Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 84

Vendredi 06 Octobre 2006 21:20

Citation de jpc45 :
je viens de voir les poules en D1 et D2 : le niveau a bien diminué! Beaucoup n'ont pas repris cette année a priori
je suis d'accord avec toi , j'avais vu beaucoup plus de 25 en D1 en fin de saison dernière...
ça me botterais bien quand meme d'y etre....
A moi d'etre un warrior....................... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 06 Octobre 2006 19:46

portuguais

Vendredi 06 Octobre 2006 19:36

juste un petit interlude pour dire à alex33 que je lui est envoyé un MP pour Lolo de Mérignac qui ne m'a pas contacté

merci
bon match à vous

Vendredi 06 Octobre 2006 19:21

Citation de yasaka :
Rien ne sert de courir,il faut partir à point... notre fabricant actuel travaille sur une nouvelle colle. Nous avons déjà fait des tests avec de grands joueurs... mais la satisfaction n'est pas au rendez-vous. Nous aurions pu la mettre sur le marché en septembre, mais nous ne voulions pas décevoir les joueurs (es). Il y a encore 2 ans !

aussi pour répondre à Fabrice pourquoi aurions nous stoppé l'omote pour payer une nouvelle redevance sur le xtend PO ?

Les bruits il faut savoir les trier ! ! !
pour la colle , je trouve ça bien de rien sortir si ce n'est pas o point (pas comme la conccurence....)
Pour omote, ce n'est pas un bruit, c'est ce qui m'à été repondu par mail par yasaka france il y a 1 an , pourquoi l'ITTF aurait interdit ce soft....là j'avoue que je vois pas ....
merci de m'avoir repondu Mr Yasaka et sortez vite un soft comme omote qui était unique sur le marché par son style rapide mais strié et agréable à coller.

Vendredi 06 Octobre 2006 18:22

j'avais compris de qui tu parlais mais je ne connais pas,tu sais tout le monde est fort par rapport à moi, aux iondivs faut de la chance aussi.....
Il ne sera pas dans ma poule en tout cas...... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 18:20

hervé, je te souhaite un bon match warrior dont tu as le secret......... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 18:16

Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
Question pour bouchon : Combien de montée dans uine division à 16 joueurs ? (exemple D2 à D1 )
Comment savoir notre poule ?
Merci de m'éclairer et merci d'avoir mis en ligne les convoc

Fabrice

En D2 !.. Direct avec KARIM ....
Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 18:00

Citation de berenger :
Bonjour,

Quid des colles après 2008? Butterfly a déjà sont produit agréé 2008 et Falco aussi. Et Yasaka?
c'est 1 bonne question en esperant que yasaka sera meilleur que tempo falco (vaste escroquerie, leur colle à bois......), la moins pire est bien pour l'instant la butterfly mais ce ne sera plus pareil en sensations (par rapport à la rapide classique ou l'entferner...) si l'avancé technologique en reste là.....

Vendredi 06 Octobre 2006 17:53

Citation de yasaka :
rien actuellement pour remplacer l'omote (stoppé par l'ITTF !) nous avons fait des tests qui ne conviennent pas aux joueurs qui jouaient auparavant avec Omote..
sans vouloir vous contredire ce n'est pas l'ittf qui l'a interdit mais yasaka qui n'a pas estimer bon de renouveler la licence payante de ce produit par manque de vente de l'epoque (c'est ce qui m'à été dit il y a 1 an)
Je pensais voir un remplaçant mais rien.....
c'est juic offense qui s'en rapproche le plus après beaucoup de test (picot strié/mousse assez tendre pour la colle / picot assez rapide.......cele ne vaut pas omote mais à defaut de grive on mange des merles...)

Vendredi 06 Octobre 2006 17:15

quel nouveauté en soft chez yasaka? pour remplacer l'extraordinaire mais defunt Omote.... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 17:12

bombeck

Vendredi 06 Octobre 2006 17:10

Citation de flosim :
Citation de flosim :
salut flosim (content de t'avoir vu hier, t bien cool malgré ta brosse LoL ) , les R2 sont quasiment finies et les indivs sont saisie....patience est fleur de raison

de même pr moi, fabrice mais toi aussi tu évolues avec une raquette combi!
à mardi pr une prochaine partie
Émoticône
oki no problèmo, bon match dimanche !!
à Mardi prochain, on fera 1 match libre en fin de sceance...le perdant paye la biniouze
Émoticône

oué à toi aussi ainsi qu'a Olivet
pr l'instant, je suis à 2 victoires contre toi dc tu me dois 2 biniouze!!!! (1 en double et 1 en montée-descente)! LOL!!!!!
Émoticône maintenant qu'il y a pari, le jeu risque d'être différent de mon coté, jvais essayé de jouer 40 pour te taper hihi
a mardi alors.............................

Vendredi 06 Octobre 2006 16:25

Citation de flosim :
salut flosim (content de t'avoir vu hier, t bien cool malgré ta brosse LoL ) , les R2 sont quasiment finies et les indivs sont saisie....patience est fleur de raison

de même pr moi, fabrice mais toi aussi tu évolues avec une raquette combi!
à mardi pr une prochaine partie
Émoticône
oki no problèmo, bon match dimanche !!
à Mardi prochain, on fera 1 match libre en fin de sceance...le perdant paye la biniouze
Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 14:56

Dans la poule D de R2, le club de bourges cmj affiche une équipe en dessous des prévisions !!
il manque 2*25/2*30 par rapport à leur liste officiel, cela va t-il changer? Ces joueurs seraient-ils bléssés? ou simplement indisponible pour ce 1er match?

Vendredi 06 Octobre 2006 14:21

sois warrior ma poule et prend du plasir (à la table.... Émoticône )
moi je joue dimanche matin contre renaudine (108 km on part à 7h du mat d'olivet)
ils devraient aligner ça
375189 BOURDON Anthony 1607.0 / 35
3710704 BICHON Steven 1452.0 / 45
371681 MERCAT Jerome 1717.0 / 30
373324 YSABELLE Stephane 1357.0 / 50
378807 AUDIGER Audrik 1379.0 / 50
378526 SERVANT Romain 1418.0 / 45
M**** pour ce soir Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 13:52

Vendredi 06 Octobre 2006 13:22

Question pour bouchon : Combien de montée dans uine division à 16 joueurs ? (exemple D2 à D1 )
Comment savoir notre poule ?
Merci de m'éclairer et merci d'avoir mis en ligne les convoc

Fabrice

Vendredi 06 Octobre 2006 12:58

Émoticône les convocations sont en ligne......... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 12:51

tic tac

Vendredi 06 Octobre 2006 12:17

Citation de victo37 :
désolé je les ai reçu au courrier, pas par mail.
pour ta ré education....un peu d'exercice de frappe... Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu