Mais non, tu sais bien que si tu as des joueurs intéressants à rencontrer et que tu adores piéger, type S.F....TU VIENDRAS...
Je viens de déclarer Forfait par Protestation; Toi qui est à la Commission Sportive peut prendre note.
Je sais que certain joueur comme Blin était étonné par ces décisions.
Tu disais que j'avais peur, OUI !...Mais, moins que toi qui joue en Contre !....
C'est pour ça que je vais aller voir la " Fantastique partie "possible entre GRANDNORD45 et FABRICE8989 à BONNY.
Il jouera en perf... (de toute façon , j'ai envie de me faire paisr , je n'ai donc peur de personne....si je contre sur des joueurs c'est qu'il était plus forts que moi sur ce match mais j'aurais tout donné.............
O fait pourquoi y a t-il un asterix devant ton nom??
donc j'ai bien fait de te battre en finale du tour 4 de D3 si je comprend bien jh45 ...
désolé quand même que tu ne sois pas de la partie en D2, ça aurait été sympa. Au prochain tour peut être ...
as tu fais leserpent pour connaitre ta poule grandnord45.....
oui a priori j'aurais Engel (que j'ai joué deux fois l'année dernière 1/1), Karpinski et Barbereau qui étaient tous les deux juniors l'année dernière il me semble.
a la place de barbereau , tu as bequin
et moi je recupere barbereau, un jeune de la smoc qui joue très bien ....va falloir se mefier....
Pour ceux qui n'ont pas l'intention de venir dans la charmante contrée de Bonny sur Loire, il serait très aimable de le signaler rapidement au Comité : en effet, n'ayant apparemment pas été inscrit à temps, je ne suis toujours pas sur les listes... J'espère que tout n'est pas encore figé et que je pourrais quand même participer à ce tour, sinon ce sera sans moi cette année les indivs...
Les inscrits ont changé et donc le resultat du serpent.....
Le loiret vous surveille....
Heureusement sinon vous seriez 3 de Damm à parler de votre poule.....
J'irais piocher qq compo en fin daprem histoire d'y voir plus clair sur les chances de Damm...
Francourville1 n'a pas fait de détails contre St Marceau1 : bien placé pr la montée mais attention à Olivet3 et Déols3
il ne faut pas enterrer CJM Bourges trop vite
c'est clair que s'ils sont au complet pour les autres matchs, ça va etre dur....
Pour nous 1 victoire / 1 nul c'est dejà bien , la suite viendra tout naturrellement si l'équipe est au top...
au fait sans rancune ROSCO..et merci pour ton accueil très sympa..........
Sans aucune rancune fabrice et bravo aussi pour votre friendship.
Mais maintenant, pour nous, il va falloir batailler encore plus dûr si on veut avoir une chance de maintien dans cette poule de R2 qui me parait la plus difficile!!
bonne chance pour le maintien en esperant que ton gamin prenne confiance en lui.......
en R2B, petite surprise, match nul entre Luisant et Ingré 3. qq a le détail de ce match
et oué on annonçait une défaite pr le LACTT!!!
On fait 4 en A et 6 en B face à 25 25 30 35 35 40 alors que Luisant présentait 25 35 35 40 45 45 : c'est tt de suite mieux en jouant au complet (et notamment un 25 et 35 en plus par rapport au match de Foecy). Puis Luisant était mené 9-6! Richer perfant à 30 pr le pt du match nul!
En revanche, LACTT2 s'est incliné de justesse (11-9) contre Ingré4 : la B a pêché (7pts en A et 2 en B) mais ttes les autres équipes de la poule se st monopolisées!!!!
Pour la R2, tu as le détail des matchs (qui gagne qui) ?
on fait tous 2 points sauf florian qui fait 3 (avec un bon coaching de joel) et notre 6ème un jeune qui fait1 sur 1*50.
l'équipe de renaudine est identique à la 1ère journée et nous aussi à part un jeune en 6ème.
On va bosser les doubles si on veut etre plus fort.......
Francourville1 n'a pas fait de détails contre St Marceau1 : bien placé pr la montée mais attention à Olivet3 et Déols3
il ne faut pas enterrer CJM Bourges trop vite
c'est clair que s'ils sont au complet pour les autres matchs, ça va etre dur....
Pour nous 1 victoire / 1 nul c'est dejà bien , la suite viendra tout naturrellement si l'équipe est au top...
au fait sans rancune ROSCO..et merci pour ton accueil très sympa..........
R2 poule D...........Olivet gagne contre Renaudine dans une très bonne ambiance conviviale.....en A nous gagnons 6/4 et en B aussi (Faut quand meme kon bosse les doubles , on perd les 2 )
Perso je perd le 30 (bonne tenue de balle que des balles molles avec peu de consistance et un physique hors paire...ce qui n'est pas mon cas, sinon je gagne le 35 assez sérré et je gagne le 45 sur qui je fais mon meilleur match (fin de matinée temperature plus normal pour jouer au Ping mais c'était pareil pour tout le monde...pas de chauffage....)
Il y a un age ou on apprécie plus son petit confort...........
sinon surprise bourges 2 perd contre pitiviers1...
cool fabrice : si cela continue ainsi Damien.B va vs payer le champagne!!!!!
a demain soir
le champagne à l'oeil, ça motive !!
Pour notre maintien c'est bon en tout cas....le reste on verra............