Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 80

Dimanche 15 Octobre 2006 08:24

Citation de Filou45 :
Fabrice8989 a raconté sa petite soirée d'indiv en D2 (bravo fabrice Émoticône) alors je vais faire de même pour ma soirée en D3.

En poule, je me prends 3-0 par Maitre(55); j'étais pas réveillé mais lui l'était. Je bats 3-0 Trioreau (65) et perds 3-2 contre Nouvellon (50, je le battrai jamais avec son jeu bizarre celui-là). Les 3 derniers de la poule ont chacun 1 victoire avec autant de sets gagnés/perdus. Au nombre de points, je fais 3ème, ouf!

En barrage, ja bats Gallier (45) 3-1. En quart, je bats Fromentin(50) 3-1. En demi, je bats un certain ring(45) 3-0. En finale, je bats Maisonnave(50) 3-2.

Résultat: 1er du groupe B et montée en D2 Émoticône

Dans le groupe A, c'est Benoit (45) qui gagne devant Soysouvanh(45) en finale 3-2.

J'avais mis ring et Tapic dans mes favoris mais la soirée n'a pas souri aux joueurs de Montargis.

Alors Grandnord, comment s'est passée ta soirée? On se retrouve au prochain tour en D2?

Sur maitre t'as réussi à demarrer sa poussette Friendship, je l'ai joué mercredi en corpo et c'est ma superbe contre Émoticône , j'aurais du poussé et resté humble..............
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 15 Octobre 2006 08:22

Citation de Filou45 :
Fabrice8989 a raconté sa petite soirée d'indiv en D2 (bravo fabrice Émoticône) alors je vais faire de même pour ma soirée en D3.

En poule, je me prends 3-0 par Maitre(55); j'étais pas réveillé mais lui l'était. Je bats 3-0 Trioreau (65) et perds 3-2 contre Nouvellon (50, je le battrai jamais avec son jeu bizarre celui-là). Les 3 derniers de la poule ont chacun 1 victoire avec autant de sets gagnés/perdus. Au nombre de points, je fais 3ème, ouf!

En barrage, ja bats Gallier (45) 3-1. En quart, je bats Fromentin(50) 3-1. En demi, je bats un certain ring(45) 3-0. En finale, je bats Maisonnave(50) 3-2.

Résultat: 1er du groupe B et montée en D2 Émoticône

Dans le groupe A, c'est Benoit (45) qui gagne devant Soysouvanh(45) en finale 3-2.

J'avais mis ring et Tapic dans mes favoris mais la soirée n'a pas souri aux joueurs de Montargis.

Alors Grandnord, comment s'est passée ta soirée? On se retrouve au prochain tour en D2?
je reposte je m'étais tromper de sujet
Résultats des courses = 1h40 de Route au retour / couché 3h du mat .............mal aux pattes en plus
En poule je bats Karpinski 3/0 // Gong 3/0 // et GRANDNORD45 3/1 Émoticône
En sortie de poule (1/4 de finale) je joue Barbereau (jeune 55 du smoc) 3/1
en demi mon meilleur match ou je me suis fait plaisir sur TOBJI , super échanges..... dans le 4ème set sur un servbice ambulance je touche la table en R (hématome qui saigne.Même pas mal...........) 1 balle de match contre moi au 4ème set sur laquelle je ne me fais pas dessus puisque je tente une claque Revers ligne droite Émoticône 2/2, ça se jouera à la belle tchoo tchoo comme un cadet histoire de montré ma determination comme à chacun de mes match...
Je joue cette belle en attack (top Rot/contre top derrière) et blocs actifs .je gagne 11/6 ou dans le genre.
3 mn plus tard Finale contre Choquart (gauycher moitié defense moitié attack) je gagne 3/0 et fais donc 1er de D2
pendant ce temps UTAKA gagne sa finale et fais 1er de D1 (fort ce Julien)
Voilà ma journée d'indiv ponctuée d'1 panne de lumière vers 23h35, que faisions si loin alors k1 seul personne venait de Montargis le reste des joueurs venaient du Nord.....................c'est bon pour les pétroliers tout ça !!!!!!!
a toi Utaka de raconter Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 08:22

Citation de fabrice8989 :
Résultats des courses = 1h40 de Route au retour / couché 3h du mat .............mal aux pattes en plus
en demi mon meilleur match ou je me suis fait plaisir sur TOBJI , super échanges..... dans le 4ème set sur un servbice ambulance je touche la table en R (hématome qui saigne.Même pas mal...........) 1 balle de match contre moi au 4ème set sur laquelle je ne me fais pas dessus puisque je tente une claque Revers ligne droite Émoticône 2/2, ça se jouera à la belle tchoo tchoo comme un cadet histoire de montré ma determination comme à chacun de mes match...
Je joue cette belle en attack (top Rot/contre top derrière) et blocs actifs .je gagne 11/6 ou dans le genre.
3 mn plus tard Finale contre Choquart (gauycher moitié defense moitié attack) je gagne 3/0 et fais donc 1er de D2
Voilà ma journée d'indiv ponctuée d'1 panne de lumière vers 23h35, que faisions si loin alors k1 seul personne venait de Montargis le reste des joueurs venaient du Nord.....................c'est bon pour les pétroliers tout ça !!!!!!!
Désolé tromper de sujet....je repost dans le bon
Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 08:09

Passion

Dimanche 15 Octobre 2006 07:57

Samedi 14 Octobre 2006 15:48

Bah alors flosim, t'as pas trop merdé aux indivs puisque tu fais 2ème, je signe tout de suite pour le même résultat ce soir Émoticône
Mes claques Revers ont du bien te préparer...Lol

A mardi à Olivet

Samedi 14 Octobre 2006 15:43

Capote

Samedi 14 Octobre 2006 15:42

Citation de flosim :
Citation de Patience :
Fabrice tu nous change souvent ton image perso dis moi celle là elle fraquasse les oeils !!!

En attendant on attend que tu manges qqun à la table...LOL

Mais bon il y a flosim, pour te donner un peu à manger !!!! mdr Émoticône
Je change d'avatar comme d'humeur......
Pour flosim, demandes lui comment s'est passé l'entrainement de Mardi où nous étions face à face.....(qui est cassé là ?? Émoticône ) (qui à fait manger l'autre , moi sur le Picot o lui sur mes services.....)

J'espère peut etre pas manger grandnord45 ce soir mais battre me suffirait............ Émoticône
Émoticône

oué mardi tu étais en grd forme fabrice (notamment ac ton soft) tt le contraire de moi (cela s'est vu un peu hier soir aux indivs)! mais je mène tj aux points (plus pr lgtps)!
ne fais pas attention à ce que dis Patience, marseillais et "petit 55" (pr l'instant!) mais néanmoins amis Émoticône
j'étais tellement en grande foprme que mercredi en corpo j'ai fait une grosse grosse grosse Contre............(ça remet les choses en place, et oblige à resté humble qq soit le classement que tu joues isn'it??)
T'as fais quoi aux indivs y a til un sujet la dessus?

Samedi 14 Octobre 2006 14:42

jsuis pas fan ...les urgences psychatriques c'est mieux...1 grain de folie dans ce Topic
allez bye
jraconte mes matchs ce soir....je croise les doigts...Les dents planté dans la table...Les crocs meme en cas de défaites........

Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 14:24

Citation de Patience :
Fabrice tu nous change souvent ton image perso dis moi celle là elle fraquasse les oeils !!!

Et là les yeux ça va mieux
c'est la psycha qui vient me cherché Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 14:13

Citation de mon coq :
jéjé3381 tu connais mon âge au moin??
Floy je me demande comment tu fais pour rester sur ce site ???
Ah oui au fait ne vous en fait pas pour mon dos je vais très bien !!!
En tout cas c'est bien d'avoir rempli ton profil...Félicitation !
si c'est bien ta date de naissance (on a pil 20 ans d'écart.Rrrrrrr, c'est po juste.......... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 14:11

Citation de Patience :

En attendant on attend que tu manges qqun à la table...LOL

Mais bon il y a flosim, pour te donner un peu à manger !!!! mdr Émoticône
Je change d'avatar comme d'humeur......
Pour flosim, demandes lui comment s'est passé l'entrainement de Mardi où nous étions face à face.....(qui est cassé là ?? Émoticône ) (qui à fait manger l'autre , moi sur le Picot o lui sur mes services.....)

J'espère peut etre pas manger grandnord45 ce soir mais battre me suffirait............ Émoticône
Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 13:52

Citation de marmotte :
Entente gaz me parait plus homogène entre la A et la B....Ca devrait etre eux qui monte en plus 2 victoire à 11/9 ça soude une equipe et la met en confiance

pour l'instant l'equipe joue à 5 (le 6ème est vers 70 donc ne gagne pas de match), parcontre il se peut qu'un joueur de mehun renforce l'equipe...
si c'est le cas, cela confirme encore plus mon pronostic....
t'en quoi JPC45 puisque c'est toi qui nous demandais notre avis sur cette poule...

Samedi 14 Octobre 2006 13:18

Entente gaz me parait plus homogène entre la A et la B....Ca devrait etre eux qui monte en plus 2 victoire à 11/9 ça soude une equipe et la met en confiance

Samedi 14 Octobre 2006 13:10

Citation de amont :
Citation de amont :
MDR. Ya juste Clém Rocher qui a battu Desbois et Régin qui a battu Bedouet.
taper Seb , c'est fort quand meme , il n'a pas l'air en forme ptio clem par contre...la transdition d'entraineur serait elle difficile?
C'est qui o fait leur nouvel entraineur?

C'est M. Benrabah.
ça se passe bien?
La transition se fait bien ?
Rigoureux??
On m'a dejà oublié...... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 13:08

Citation de Monsieur Com :
Yo va passer faire un coucou sur ce forum, enfin j'espère!
Yo.Yo.Yo.Yo.............. Émoticône Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 12:56

Citation de jpc45 :
au dernière nouvelle, on aura un match entre grandnord45 et Fabrice8989 en D2!!

sinon, n'hésitez pas à donner des résultats!

notre poule est donc
1-Gond 1460
2-Le Roux 1618
3-Karpinski 1197
4-Huillard 1452
je commence forcément par Karpinski puisqu'il est de mon club, meme s'il n'était pas en position 3
Bon match à tous

Samedi 14 Octobre 2006 12:19

Citation de gregouille :
Bon résultat des courses...Idriss a bien pris sa raclée mais ensuite il a semble-t-il dominé son vainqueur à la beuverie d'après match !! Émoticône
Nico est réputer pour ne pas tenir, le maitre incontesté est Yo.....
Tu t'es vite acclimaté à ce que je vois...dommage je ne suis plus là.... Émoticône
T'as choisi le bon club, bonne saison à toi, amitié aux copains........... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 12:12

Bob

Samedi 14 Octobre 2006 11:29

Pétanque
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu