Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 79

Lundi 16 Octobre 2006 16:44

Citation de jh45 :
VOUS ETES GRAVE LES GARS !...

C'est Fabrice qui avait évoqué sa partie en évoquant la Jeunesse de karim et sa Faim; j'ai lancé une Boutade dans le sens que je sais que parfois Karim physique est Faible dans la durée, qu'il n'est pas Jeune ou mais "Jeûne" ...

POINT !...

Donc, je sais maintenant que Fabrice8989 ne supporte pas qu'on le vanne un tantinet que ce soit.
Mais, quand on claironne sa Victoire, faut supporter les échos...

POINT !...

Vous en faites une Affaire pas moi; et je sais qu'il faut être Fort pour finir 1 er en D2 ou D1 ...

Alors, les "Petits" recevez encore mes FELICITATIONS et si ça vous conforte considérer moi comme un petit joueur jaloux de vos performances et radiez de votre Fan-Club !...

Émoticône

C'est oublié mais je ne fanfarronne pas je relate l'ambian,ce et les impressions de jeux pour ceux qui n(étaient pas là....
D'un point de vue plus ou moins objectif....
Allez t'inquiètes, l'homme qui vanne doit accepter d'etre vanné mais je n'ai pas senti ça comme une blague....T'as peut etre un humour différent ou que j'ai mal perçu...Je riais jaune.... Émoticône
Peut etre au prochain tour ?
Meme quand je perd j'aime raconter et detailler mes matchs...........
Je pense à ceux qui bosse sur Paname et qui n'ont pu faire les indiv dans le 45..............
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 16 Octobre 2006 14:17

coiffure (mini vague)

Lundi 16 Octobre 2006 14:13

Citation de utaka :
pour moi seul olivier gerad devrait descendre en dep

sur "l'affaire" fabrice/jh je dis juste que j'ai apercu le match et pour moi sur le match fabrice me paraisé plus fort apres est ce que un avait un probleme au niveau de la taille de ses cheveux ou de la couleur des poils de l'adversaire j'en sais rien je donne juste mon avi personnel par rapport a ce que j'ai vu c'est tout
peace les gars

Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 05:19

je mets le classement en regional mais je ne sais pas à partir de quelle place, on descent
1 184208 LABORDE Thierry ES AUBIGNY S NERE
2  375572 CHAMBENOIT Julien T.T. JOUE-LES-TOURS
3  375079 LUCAS Bryan T.T. JOUE-LES-TOURS
4  286964 ROULLEAU Stéphane CHARTRES ASTT.
5  411398 GUIMONT Sylvain AMO.MER TT.
6  28748 DASSIER Nicolas PAYS COURVILLOIS
7 DAGORN Jean-Noël PAYS COURVILLOIS
8  186076 GOZARD Philippe CJM BOURGES
9  4511927 HIREL Pierre OLIVET USM TT
10  378721 GREZ Cédric ST AVERTIN SPORTS
11  376093 GUILLOT Romain T.T. JOUE-LES-TOURS
12  18375 EPAUD Pierre-Louis CJM BOURGES
13  286847 GASTINOIS Julien CHARTRES ASTT.
14  182631 DESVIGNE Arnaud ES AUBIGNY S NERE
16  3710278 PUTHOSTE Patrice U.S.E. AVOINE-BEAUMONT
17  377337 MORIEUX Alexandre T.T. JOUE-LES-TOURS
18  3711711 GUIET Julien 4S TOURS T.T.
19  284519 HERAUT David C.O.VERNOUILLET
20  457510 PALANCHE Matthieu OLIVET USM TT
21  283927 LAPEYRE Julien PAYS COURVILLOIS
22  415532 TARD Gregory BLOIS PING 41
23  4512542 GERARD Olivier PITHIVIERS JP
24  362158 BAILLY Mickael CTT.DEOLS
25  28235 ROULLEAU Stéphane AL. DREUX
25  363266 CULOT Geofroy CTT.DEOLS
26  183310 CABUT Roann ES AUBIGNY S NERE
27  3711944 LE PAUTREMAT Arnaud T.T. JOUE-LES-TOURS
28 417147 BLUSSON Christopher BLOIS PING 41
29  4163 GILLARD Daniel ESC.COUR CHEVERNY
30  375230 LANTIER Nicolas R.S. ST CYR-SUR-LOIRE
31  362004 FRANCHET Cyril BERRICH.CHATEAUROUX
wo 378566 MILLIAND Mathias 4S TOURS T.T.

le dernier du loiret est 23ème, est ce suffisant pour autorisé 3 montées dans les divisions departementale ??
Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 05:13

Question pour jpc45............a ton avis combien de montée (car c'est fonction des descentes de regionale) de D1 à Regionale et de D2 à D1 ?

Lundi 16 Octobre 2006 05:09

programmeur

Lundi 16 Octobre 2006 05:04

Citation de jh45 :
Citation de jh45 :
En tout cas ; BRAVO Filou45, grande soirée et lever de Bonne heure.
Tu as été bon, hier !...............

Bravo, Frabrice8989, pas évident le TOBJI !...

UTAKA -> Tu vois !...Qui a raison ?

Fabrice8989
Je te rappelle de ce POST !...

ce post était gentil, j'ai moins aimé celui d'après
le ton emplyé me paraissait plus ou moins agressif alors que moi j'étais o ange de ma prestatation pongiste ainsi qu ele pied qu'on a pu prendre à la table en demi finale mon adversaire et moi...............
On s'est tirer une bonne bourre comme on dit...Même si j'avais perdu cela aurait été sur un mec fort (pour moi), fair play, avec de superbes echanges...T'aurais du voir ça... me parler des faiblesses du au raamdan n'était pas bien malin, il était au top moi aussi point barre.....la montée d'adrénaline compense tout les autres maux quelqu'il soit.........

Lundi 16 Octobre 2006 04:54

yes c'est moi, mais je ne l'ai pas gagné, mon cadeaux de noel dernier de my wyfe.le top

Dimanche 15 Octobre 2006 19:26

Émoticône jouez entre vous.j'ai pas lechoix mais l'envie de vous voir don't forget me!!

Dimanche 15 Octobre 2006 19:13

Émoticône UTAKA, ça m'étonnait de toi aussi, surtout que toi tu était là et tu as vu le match..... (tu m'as même fait le plaisir de t'échauffer après la "nocturne" avec moi)

Dimanche 15 Octobre 2006 19:08

khir

Dimanche 15 Octobre 2006 19:03

le site déconne un peu avec totu ces cadres
tu m'a defendu j avais mal compris c'est bien ça utaka....C'est jh45 qui veux me VOLER mon mérite....

Dimanche 15 Octobre 2006 18:53

Citation de utaka :
Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jh45 :

...
Gros services rentrant ou sauté ou ambulance (large panoplie), maintenant il est je pense jeune (25 ou 23 ans peut etre) alors je l'ai fait douté en lui montrant qui était le warrior à la table, que ses services je les remettais (pas toujours très fort mais sur la table), que j'avais des services ambulances ou à déviation assez genant à demarrer....mais surtout que le plus agé à la table avait très très faim de beau jeux, beaux échanges et de victoires.....

Fabrice8989 - > Tu as gagné TOBJI, c'est trés Fort !....Mais, permet moi de dire que ton analyse de cette partie est du même ordre de ton sens géographique évoqué par Bouchon.
TOBJI a repris ; il y a environ 1 an apres, un arret forcé de 8 ans .
Tu as surement eu faim et lui aussi; le pauvre qui travaille de nuit, c'est qd pas facile. le Ramadan.

peut etre que sur ce match tobji avait des difficulté physique ou autre mais bon il ne faut enlever aucun merite a fabrice qui pour moi a fait plus de chose
je répondrais simplement que pour mettre des bourres aux autres ça ne la pas géner, c est donc que j ai mieux jouer que les autres hihihi
sinon c est vrai que le ramadan est pénible pour les musulmans...
pour moi on jouait pas mal tous les deux (petit 25 sur ce match en tout cas)
l'almagame de ma faim de gagner par rapport à sa faim du au ramadan est très limite mon cher utaka..........(humour noir je pense )
si tu veux je te détaillerais aussi mes problèmes physiques (4 ans d'ufr staps tu verras ça casses le bonhomme......et 18 ans de ping c'est pas mal non plus)

je préfère en resté là car je tiens à profité de ma bonne soirée qui m'à amener beaucoup de plaisir et m'a fait sentir grand (c'est pas si souvent....)

Dimanche 15 Octobre 2006 18:08

alsacien

Dimanche 15 Octobre 2006 17:34

Citation de bouchon :
Pardon tu dis que nous venions du Nord alors qu'en fait on vient de l'Ouest, je corrigeRireRire...allez 3/20 en géo et pas bcp plus pour moi !!! Émoticône
En tout cas tu m'as compris, tout le monde quasiment venait de vers orléans sauf 1 personne ....voili voilo....Merci au Club pour Minis bus (c'est rare de la part d'1 club et cest super) cela n'enlève pas la fatigue mais nous a fait économiser....cela n'est pas le cas de tout les pongisqte d'hier

Dimanche 15 Octobre 2006 16:38

cassoulet

Dimanche 15 Octobre 2006 16:06

grosse caisse

Dimanche 15 Octobre 2006 15:38

Face

Dimanche 15 Octobre 2006 15:24

Citation de jh45 :
En tout cas ; BRAVO Filou45, grande soirée et lever de Bonne heure.
Tu as été bon, hier !...............

UTAKA -> Tu vois !...Qui a raison ?

C'est clair que c'est le joueur le plus fort que j'ai joué dans la soirée....(désolé grandnord45)
Gros services rentrant ou sauté ou ambulance (large panoplie), maintenant il est je pense jeune (25 ou 23 ans peut etre) alors je l'ai fait douté en lui montrant qui était le warrior à la table, que ses services je les remettais (pas toujours très fort mais sur la table), que j'avais des services ambulances ou à déviation assez genant à demarrer....mais surtout que le plus agé à la table avait très très faim de beau jeux, beaux échanges et de victoires.....
Mon meilleur match depuis pas mal de temps (l'entrainement commencerais t-il à payer??? j'espère mais faut continuer...)
Voilà j'arrete de vous saouler................je suis juste content que les efforts fournis me rapportent qq lauriers............
Émoticône et beaucoup de plaisir ....... Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 15:15

Citation de Filou45 :
Citation de fabrice8989 :
Sur maitre t'as réussi à demarrer sa poussette Friendship, je l'ai joué mercredi en corpo et c'est ma superbe contre Émoticône , j'aurais du poussé et resté humble..............

ça me rassure un peu que tu dises que tu as aussi perdu contre Christophe Maitre. J'ai l'impression qu'il peut jouer très fort (bien au dessus de son classement 55) et après beaucoup moins bien (il a perdu un 65 hier soir qui joue bien mais qui ne vaut pas plus de 60 dans ses meilleurs coups).

J'ai eu beaucoup de mal à démarrer sur ses poussettes: impossible de me régler alors que j'avais fait un bon échauffement avant de le jouer.
j'ai pas dit qu'il jouait tres fort , dans l'échange ça joue 55 voir 50 mais le problème est de lancer l'échange, sa coupe revers (plaque chinoise) limite chope est démen,tielle (3/4 de table en Revers )....il aurait été plus judicieux de pousser une fois au moins dans son bide ou petit coté CD (qui est son moins bon coup) pour avoir sois un petit démarrage de 55 soit une poussette CD de sa plaque Japonaise...Il fallait etre patient ce que je n'ai pa su faire..ça m'apprendras, le piège de 4 classement d'écart (tu joues trop facile et tu te la racontes.... Émoticône ), C'est une bonne leçon même après 18 ans de ping...jusqu'à la prochaine fois....
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu