MDR. Ya juste Clém Rocher qui a battu Desbois et Régin qui a battu Bedouet.
taper Seb , c'est fort quand meme , il n'a pas l'air en forme ptio clem par contre...la transdition d'entraineur serait elle difficile?
C'est qui o fait leur nouvel entraineur?
Merci pour cette vidéo qui je suppose demande pas mal de boulot de montage...C'est excellent , dommage que ce soit si court
Belle initiative en tout cas, j'en redemande....
Bon, après mes soucis expliqué ci dessus...
Finit de nettoyer (quelle galère si du coup pas très sèche) et ensuite, j'ai réessayé...
La plaque s'est encore dilaté, bon collage, bonne compet avec mais dès 12h de collage, la plaque a commencé à se rétracter, heureusement, très bon pouvoir adhésif donc pas de décollage mais mes plaques sont maintenant mortes car trop petites...
On va laisser le pot de colle dans le placard en attendant l'additif promis pour janvier, durée annoncée de 1 mois... on finirat cette colle et on verra pour l'avenir mais pour l'instant, retour à la colla rapide classique
ben voila--------toi aussi tu l'as mis au placard....VITE une autre marque plus efficace j'espère......
au pire tu peux t en servir comme colle à bois hihihi
Je confirme la reprise de F. PACAUD (ex Bourges Handi ) au CJM qui apparait sur la liste des indivs qui se joueront vendredi.
35 lorsqu'il a arrêté, il a été "réinitialisé" à 1598. On va bien voir s'il en a sous la pédale ?!
Paco pas pacaud ! En double avec phil G :match arrêter par ko !
Bourges---1 Défaite mais plus costaud maintenant....
Ils n'ont plus le droit à l'erreur mais sont toujours les Favoris de la poule
vu la contre que je viens de faire ce soir alors que depuis dimanche j'arrete pas de jouer....jme rase les COU---- par dépit et enervement ....LOL
c'est vrai que jsuis enervé
je vais bien trouver, sinon je suis sur que cela fera des heureux
VOIS AVEC CHRISTOPHE chauvette qui part de st jean de braye limite quartier de l'argonne à orleans (tu peux bien marché un peu pour pas le faire cavaler, ça te fera un echauffement)
si t'as pas son number dis le mùoi par mail jte filerais ça.
Amitié
Fab
ps : je serais très déçu de pas te voir t'es un mec que j'apprécie malgré ta jeunesse
je lance par la meme occasion un appel a tout joueur allant a bonny et partant de l'agglo orleannaise pouvant m'emmener ....... sinon bah je risque de ne pas etre present
Demande à FABRICE8989; surtout il ne connait pas la CAMPAGNE du Loiret !...
T'inquiètes jh45 j'y avais bien pensé mais à Olivet , ils mettent en place 1 Mini bus car nous avons beaucoup de représentant....Désolé Utaka
En plus j'habites Sandillon