si d ici là j ai mon code ,je recupère mon permis sinon j irais bosser plus tot et donc finir plus tot et donc y aller avec mes co-équipiers, plus qu'à se preparer pour vous jouer.
flosim tu passes quand à olivet que je m habitue à jouer de la brosse comme biffsky...
histoire de ne pas etre ridicule le Jour J
toute la diffulté est là, jusqu'à quel point on peut claquer sans prendre trop de risque , à force d entrainement tu sais doser au plus juste la puissance pou r que ça reste sur la table .
Parfois prendre plus de risuque permet avec le relachement de rester sur la table
Je sais bien, ça commence à rentrer doucement... c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à jouer relaché (enfin pas trop quand même...). En revanche pour la prise de risque, c'est moi le meilleur!! Bourrinage max!!!
Tu changes d'avatar tous les jours ou quoi??
ouep selon l humeur ou activité du jour et hop encore
toute la diffulté est là, jusqu'à quel point on peut claquer sans prendre trop de risque , à force d entrainement tu sais doser au plus juste la puissance pou r que ça reste sur la table .
Parfois prendre plus de risuque permet avec le relachement de rester sur la table
[
tous depent de son travail
mais il est mieux placé pour en parlé
j espère qu il va trouvé sur orléans car c'est un mec sympatoche
Son départ serait toujours regrettable à OLlvet3 (sportivement et humainement) mais la relève est bien présente à Olivet : les frères BESNIER (Florent et Thomas), Félix PFITZNER...Sans oublier Florian MORIO qui devrait perfer à max en R1
j espère que floflo sera plus haut que nous pauvres bricolo du ping par rapport à sa jeunesse et son talent qui ne demande qu'à exploser
Claque soft prise au sommet du rebond (j ai bien du ten faire à l entrainement....)
C'est risqué mais quand les jambes sont là , ça rentre (il faut etre bien fléchi)
Je parle biensur pour le revers toi tu l as en CD (si je vois bien qui tu es...)
J'avais déjà posée la question il y a quelque temps, mais elle était passée inaperçue...
Comment vous gérez une balle qui arrive tendue coupée sur votre soft?
il faut etre bien placé sur la trajectoire de la balle
j arme le poignet vers mon plexus et au sommet du rebond raquette non fermée je rentre fort dans la balle
si je suis à la bourre je porte la balle
s'il reste à Olivet , ce sera chose faite puisque nous montons en R1...
Toute notre team joue en dessous de son classement en championnat, c'est bien pour ça que nous montons...
"S'il reste à Olivet"? Y'a des doutes à ce sujet?
En tout cas le fait de jouer en R1 risque bien de faire 'exploser' des joueurs comme Sylvain! Ce mec va tous vous surprendre!
Et bonne chance à toute votre équipe!
tous depent de son travail
mais il est mieux placé pour en parlé
j espère qu il va trouvé sur orléans car c'est un mec sympatoche
Sylvain Flauquet aussi me semble pas mal en ce moment
ça joue 35/30 , il m'a battu la semaine derniere pour la premiere fois de l année
Pour definir son niveau ce n'est peut etre pas un critère mais il est en forme en tout cas
Allez Sylvain ! ! !
J'ai regardé rapidement sa saison, il est vraiment trés fort, mais j'ai un peu l'impression qu'il joue en dessous de son niveau: il ne joue aucun joueur au dessus de 40...
Il gagnerait à jouer des joueurs plus forts, je suis certain qu'il prendrait une dimension encore plus importante!
Déjà qu'il est super dur à jouer à l'entrainement...
s'il reste à Olivet , ce sera chose faite puisque nous montons en R1...
Toute notre team joue en dessous de son classement en championnat, c'est bien pour ça que nous montons...
Si on vient à perdre en 1/2 finale, les joueurs du CJF joueraient la place 3-4 !!!
Olivet, luisant, la berri, vous comptez la jouer, si vous perdez en 1/2 finale ?
perso oui car au score acquis selon le score je n aurais peut etre pas joué beaucoup de match , on est là pour jouer alors jouons
Maintenant, j espère qu'on ne sera pas concerné par cette place 3/4 mais pltutot par la finale...
c'est en tout cas à voir avec l'équipe entière...
Ah enfin des infos sur les finales titres!!!
Pr LACTT1, cela fait près d'1h45 de route!
Face aux Aubrais, on va essayer de faire mieux que notre dernière confrontation!!!
On avait fait un beau 10 - 10 il me semble, ca va pas être facile en tous cas !!!
Pour olivet et fleury, ca fait 50 min de trajet
Pour Luisant et chateauroux 1h45
Ca fait de la route pour tous le monde comme ca !!!
ah luisant est loin aussi
c'est pas tres finot tout ça
enfin faut faire avec
bon ca va ca va, arrêter de me chambrer, je l'ai meme pas joué a cléry (heureusement)
filou, pour notre match, je suis désolé mais je ne pouvais plus me déplacer correctement, alors j'ai tenté que des parpaings avec une réussite d'environ 10%.
Du coup effectivement match pourri mais complètement de ma faute. De tte façon si j'avais voulu serrer le jeu, tu m'aurais battu de la meme facon. J'étais plus en état, je commence à me faire vieux
Pour le TC, l'autre demi finaliste était Florent Crèche.
Dommage qu'il ait plu, le tableau a été annulé.
j aimerais avoir encore ton age grand nord....
tu étais peut etre simplement fatigué , ça arrive...