Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 4

Mardi 11 Novembre 2014 09:33

Salut Laurent,

Le test avait été bon mais je préférais la sensation de toucher du zlc.
Comme j'ai des plaques tendres, il me faut un bois rapide mais avec suffisamment de contrôle en revers qui est mon gros point faible.
Le kong special + colle allaient bien car possibilité de tout faire.

Je vais rechercher deux trois infos dessus car les bois Xiom sont des copies d'autres bois.

Lundi 10 Novembre 2014 23:38

Salut laurent, pour les bois Xiom lequel irait le mieux à un jeu de top rotation CD et mi distance
Plaques energy xtra CD et idem revers
Alc j aime le contrôle mais manque de vitesse
Mizutani ca va un peu trop vite et perte de contrôle

Merci
Benji

Lundi 10 Novembre 2014 21:37

Je te confirme que le Véga tour est difficile à trouverRire

Lundi 10 Novembre 2014 06:43

Tout à fait, j'ai du mal à choisir un bon bois car je joue beaucoup en CD et peu en revers
Mon ancienne raquette du temps de la colle était kong special avec deux Mark V 30° dont un avec plusieurs couches de colle.
J'ai achete le rossi emotion pour revenir à une config plus proche.

Je vois bcp de joueur avec le 506 mais il existe différents modèles, j'avais teste le pg7, hurricane long 2 et 3, il faut un excellent niveau.

Pour le viscaria c'est un très bon bois mais un peu lent pour finir les points à mi distance pour moi. C'est pourquoi je pense qu'il va bien avec des plaques boostees : ça ressemble plus à mon ancienne raquette vitesse en CD avec le booster et super contrôle en RV.

J'ai le zlc et le mizutani qui sont de très bons bois mais differents.
Il n'existe pas a ma connaissance de bois combi zlc en CD et alc en RV?

Les bois xiom m'intéressent car ressemblent aux zlc de butterfly si quelque un les connais bien car là encore differents modèles.

Merci

Dimanche 09 Novembre 2014 18:43

J'avais teste le viscaria c'est un peu lent, faut booster je pense

Dimanche 09 Novembre 2014 17:09

Bonjour,

Je pense me remettre au ping sur cette fin d'année mais j'aurai besoin de quelques conseils pour le bois car je teste sans cesse mais n'arrive pas à retrouver de bonnes sensations

Bois actuels mizutani et zlc en manche droit
Plaques energy xtra Max des deux côtés

J'ai teste le mizutani et j'avais adore mais le manque de contrôle est important je trouve. J'avais laisse le hurricane long 3 car incontrôlable.

Que pensez vous de ces bois
Xiom zetro Quad, xiom Véga pro, joola rossi emotion

J'ai teste les bois arylate et je manquais de puissance, les stiga cc7 injouable trop dur.

Merci

Dimanche 09 Novembre 2014 16:52

Bonjour

Quelle est la forme du manche pour le mizutani?
Merci

Jeudi 06 Novembre 2014 21:41

Bonjour,

Non dsl

Mercredi 05 Novembre 2014 21:00

Bonjour,

Je cherche à échanger un timo boll zlc droit contre un autre bois en droit de type mizutani ou un bois s'y rapprochant

Par avance merci

Mardi 29 Juillet 2014 06:45

Test du calibra tour s sur un mizutani.
Grosse déception, la plaque est tendre mais l'effet colle ne se refait pas ressentir comme un energy xtra.
La balle rentre moins dans la mousse et part de façon plus rectiligne ce qui peut causer qq soucis à mi distance.

Par contre au dessus de la table et en jouant en avançant la balle part plus vite et a plus d'effet qu'avec les autres plaques jouées.

Bonne plaque si on joue sur la table et en avançant je pense.

Mercredi 02 Juillet 2014 06:38

Car je suis de Savoie, Chambéry ,je cherche des partenaires pour jouer/tester du matos. Le 38 n'étant pas très loin d'où ma question. Émoticône

Mardi 01 Juillet 2014 19:28

Vlady tu es de quel département?

Samedi 21 Juin 2014 15:11

Manche droit

Merci

Mardi 17 Juin 2014 06:30

Bonjour,
Je vends ce bois comme neuf
Concave 91 gr
100€

Ou échange contre
Le même manche droit
Tb zlc ou mizutani droit

Merci

Dimanche 15 Juin 2014 00:16

91 gr selon certificat
Bois comme neuf
Celui du test 89gr

Samedi 14 Juin 2014 23:44

Si cela intéresse quelqu'un je cède le mien. Je n'arrive pas avec les concaves.
105 fdpi bois comme neuf ou échange contre un droit.

Merci

Mercredi 11 Juin 2014 21:58

Sujet : Bois > STIGA CC5
J'avais le cc7 une version plus rapide. le toucher est très dur et les sensations peu présentes.

Samedi 31 Mai 2014 22:40

Une version triste pour des gens qui veulent promouvoir le ping.

Dommage....

Samedi 31 Mai 2014 08:14

Chiala de chez tibhar
Léger et offensif, de mémoire en balsa.
Chila off

J'avais joue avec, il avance bien, bon contrôle également mais palette un peu petite.

Dimanche 18 Mai 2014 18:10

Tant pis pour moi mais tabletennis11 nous permet de tester c'est un bon deal car tu as 10% de moins donc l'écart est moindre et envoi offert.
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu