Encore beaucoup de monde hier soir : 87 participants...
victoire de David Jacquot devant Arnaud Guillien
3 et 4 Picard Julien et Philippe Alary-Tossaint ou l'inverse.
En consolante Doriann Petre devant Julien Galy.
Pour le reste je pense que les résultats ne vont pas tarder...
2e tournoi de l'été....c'est demain soir !!!
préparez la saison prochaine en venant transpirer un peu.
Gymnase Saint Exupéry
Avenue George Sand
31700 BLAGNAC
clubs les plus présents lors de la 1ére journée (sauf erreur)
14 Plaisance
9 Asptt
5 Labastide-gaillac
5 Saint-jory
5 Pompignan(club non affilié FFTT)
on a pas vu les gars de st Paul CAP de Joux très présents l'année passée...
à mercredi...
les ententes existent ailleurs qu'en M-PY et malheureusement pour pouvoir espérer monter et se maintenir en N3 c'est la seule solution que nous avons trouvé. Je ne vais pas tout vous expliquer mais pour nous(TTB), niveau subvention on n'a pas le même poids quand on est en PN ou en Nationale. Essayons d'être honnêtes, je l'ai déjà dit 100 fois sur ce forum, chacun voit midi à sa porte et fait du mieux qu'il pense pour son club. Pour moi personne ne détient la vérité absolue. Après libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.Concernant les ambitions, tu me fais doucement rigoler....car j'aimerais bien que tu avoues que Frouzins en a aussi. tu dis que tu t'en tapes sauf que ça te gêne quand même pour la R1.
Don Ramon le but c'est pas seulement de monter car peut être qu'une des deux équipes aurait pu y arriver................mais de se maintenir au niveau national.
malheureusement le niveau dans les clubs de la région n'est pas suffisant pour espérer un maintien et autant Toulouse que nous ne voulait faire l'ascenseur. Tu dis "dommage d'être obligé d'en arriver là" j'aimerais que tu approfondisses un peu !!! Rien ne nous obligeait à le faire, ça durera ce que ça durera surtout avec le passage à 4 joueurs dès la saison prochaine. En tous cas c'était aussi un souhait des joueurs et pas seulement des dirigeants.
On ne souhaitait pas forcément créer une équipe supplémentaire car nous n'avons pas un effectif pléthorique....mais nous n'allions pas non plus refuser d'engager une équipe en R1.
A+
Non Leduc ne s'est pas trompé...
du fait de l'entente entre asptt et Blagnac en PN cela crée une R1 de plus pour Blagnac
et donc par cascade Blagnac5 devient blagnac6
moi aussi j'ai trouvé bien sympa, dans une salle bien plus grande et confortable, bravo à vous tous....91 présents pour ce 1er tournoi de l'été. c'est devenu une belle tradition maintenant. Pourvu que ça dure. je pense que les résultats complets ne vont pas tarder.
sinon victoire de Abdessalam El Hammouchi devant Arnaud Guillien.
3- David Jacquot
4- Caunes Christophe
En consolante victoire de Sales Florent devant Cuperty Patrice.
A mercredi prochain
ben dis donc pour JSCVTT pas d'engagement d'une R3 ? refus de monter en PN ?
ça fait bizarre. mais comme ils n'interviennent plus sur le forum on n'en connait pas vraiment les raisons.
a+
Pour les poules de nationale elles sont sorties à la fin du mois....http://www.fftt.com/poules_nationale_2012_2013_ph1.pdf
elles sont sur la site de la fédé
Attention changement de salle
Gymnase Saint Exupéry
Avenue George Sand
31700 BLAGNAC
- en ligne directement sur notre http://www.ttblagnacais.fr/
- par tel : Pierre Sanchez (06.83.32.39.54) ou David Jacquot (06.13.90.45.77)
- sur place : dès 20 h
Même si ce n'est pas le sujet j'ai vu que la JSCVTT était repéchée en N2. ça fait...
Entente AUCH-GERS-GASCOGNE (midi-pyrénées-France-Europe) en N1
JSCVTT en N2
AUCH 2 et MONTAUBAN en N3
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire à l'avance dans la mesure du possible.
Vous pouvez le faire par téléphone et sur le site mais aussi par mail : ttb31@free.fr
On vous espère nombreux bien évidemment.
Comme nous serons dans un gymnase bien plus grand, les conditions de jeux vont être bien meilleures, mais la chaleur sera toujours là !!!! c'est normal c'est l'été.
la biz a tous et toutes, je vous donne rendez vous pour le premier des 9 tournois le mercredi 4 juillet.