Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Messages de pierrot31 - Page 26

Vendredi 02 Juin 2006 20:15

c'est vrai c'est toi qui a raison boloyoung....c'est la zen attitude chinoise....alors bonnes vacances et à la rentrée.....n'oublies pas que si tu es sur toulouse cet été il ya les tournois tous les mercredis.

Vendredi 02 Juin 2006 13:54

clement82 a surement raison....donc la vie continue. concernant la recrue ce n'est pas la même dont parle julien.celui la a bien 23 ans et arrive de la région parisiennne.donc 2x25 pour blagnac. Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 21:07

pour quentin c'est tout à fait logique... c'est plus pratique pour lui d'aller s'entrainer en même temps que patrick(moulac) et je suppose que nicolas qui est son copain a préféré le suivre...mais la méthode du coté du toac est toujours la même.mais après tout si les joueurs qui y vont sont heureux là bas c'est très bien.par contre tous ont manqué de franchise et ça c'est pas terrible.ça doit venir du super entraineur qui est en place dans ce club.en tout cas ils ne nous manquent pas plus que ça et bonne route à eux.
pour nous on va essayer de reconstruire avec un nouvel entraineur et pour 2007 une nouvelle salle.Il nous reste quand même quelques joueurs et nous sommes loin d'être morts....on en reparlera... la roue tourne.
au fait gb31 super recrue... tu dois être content de ta vanne.
vive le sport et allez le TOAC. Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 15:50

il va peut etre falloir qu'il se mette au ricard chez nous. on ne lui donnera de la bière que si les résultats sont bons

Jeudi 01 Juin 2006 15:07

nous au tt blagnac nous sommes très heureux d'accueillir notre nouvel entraineur les 1ers contacts ont été très bons et j'espère que nous allons pouvoir travailler ensembles de longues années.bienvenue à freddy dans son nouveau club.

Jeudi 01 Juin 2006 15:01

demande au toac

Jeudi 01 Juin 2006 06:21

le toac aussi recrute..... Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 21:28

effectivement pour tous ceux qui viennent sur toulouse cet été... tous les mercredi de juillet-aout à blagnac (20h30) tournoi handicap ou la bonne humeur est obligatoire.

Jeudi 18 Mai 2006 00:09

ian 31 ................d1 31 se joue a 6.

Dimanche 14 Mai 2006 14:08

bravo à la PN de blagnac qui normalement se maintient....pour l'année prochaine l'objectif est toujours le maintien.....sauf si de gros renforts arrivent.qui sait ????? Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 17:06

ben moi boderoum j'ai eu peur de perdre le grand espoir du club (même si dès fois il a un peu le melon)
mais ça pouvait pas être possible vu le grand amour que tu portes à ton club n'est-ce pas ??? Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 21:43

AH que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le ttblagnac l'emporte 11-04 à auch Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 13:06

juste un petit message à l'attention de boderoom.... j'aime pas trop quand on la ramène avant un match surtout quand on ne joue pas dans l'équipe...je préfère et de loin qu'on soit un peu plus humble avant et un peu plus fier pendant et après...

Vendredi 04 Novembre 2005 13:39

moi aussi je surveille tout le temps même si je n'interviens pas toujours.....
je suis l'oeil de moscou .....attention !!!!!!
concernant BOLAJI si nos joueurs ne le battent pas mais qu'on fait un bon résultat on s'en fout Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 22:12

Il y a un autre match ce w-e dans la poule qui aura lieu dimanche matin à villeneuve.
JSCV-Entente ERDRE 08-11 ???

sinon ..... à mon avis
versailles-blagnac 11-09 (ou inversement ???)
villeneuve-erdre 03-11
auch-cugnaux 05-11
thouars-begles 05-11

Mercredi 21 Septembre 2005 15:36

pronostics de Adrien sanchez
BEGLAIS CA 11-6 BLAGNAC TT
ENTENTE ERDRE 11-6 CUGNAUXJSVILLENEUVE
VERSAILLES SCTT 11-2 AUCH CP 2
VILLENEUVE PPC 8-11 THOUARS
et si on a juste qu'est-ce qu'on gagne au loto sportif du ping ??????
Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 14:16

jungle man ..sinon il y la liste des clubs avec les correspondants sur le site de la ligue MP
lmptt.org

Jeudi 01 Septembre 2005 18:12

si je ne me trompe pas...60 participants( on est un peu déçu)mais une moyenne de 68 sur les 9 tournois...c'est vraiment bien.

résultats du 31 aout.

1-ferdinande ttblagnac n°549
2-martin baptiste asptt toulouse 25
3-grignard jscugnauxvilleneuve 35
4-le saux jscv 25

consolante...
1-deydier montauban 70
2-tozzato montauban 60
3-legrand ttblagnac 80
4-sindou ttblagnac 65

et voila c'est terminé pour cette année.. je remercie vivement tous les participants de cette édition 2005 et nous espérons vous voir encore plus nombreux l'année prochaine.
si vous le souhaitez nous accepterons volontiers vos remarques afin de nous montrer meilleurs l'année prochaine pour la 11e édition.

Mardi 23 Août 2005 16:49

demain c'est l'avant dernier tournoi de l'été, il restera encore le 31 aout pour vous préparer a la nouvelle saison. pour demain vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir...
zizou ne passe pas à la télé, il ne fait pas trop chaud, et c'est bientot la reprise.. alors plus d'hésitation... direction la patinoire de blagnac.il reste encore quelques lots à gagner...
moi je bosse alors je pourai pas être là...(pour tenir la buvette bien sur).
Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 23:32

et oui les vacances + zizou ça fait et 1 et 2 et 3 zéro. et pour le tournoi un peu moins de monde...mais je crois que c'est juste une petite parenthèse... et ils vont revenir encore plus nombreux les 2 prochains tournois.
on me signale qu'à la table(d'arbitrage) vous avez été vachement bons !!!!

Émoticône
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Résolu