Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Messages de pierrot31 - Page 27

Mardi 16 Août 2005 10:33

la reprise approche à grands pas...mercredi 17 aout 7e journée du tournoi d'été....
il y en a qui n'ont pas encore repris leur raquette alors elle doit commencer à s'ennuyer dans sa house....il serait temps de lui faire reprendre un peu l'air !!!!
alors à demain 20h30 à la patinoire..... Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 12:21

alors les résultats de la consolante sont :
1- CAVALLIN (50 Patte d'oie)
2- CHAMBRE (80? Cugnaux-villeneuve)
3- ROUQUET (65???)
4- TOZZATO (60 ???)
à mercredi prochain.... Émoticône

Mardi 09 Août 2005 15:53

eh oui demain c'est le 6e tournoi de cette année, il n'en restera plus que 3 à faire...
et bien entendu il y aura encore quelques numérotés et 25 à taper... mais ils sont en forme et ne se laissent pas faire. qui réalisera l'exploit demain ?pour ceux qui ne sont pas encore venu vous pouvez venir tenter votre chance... moi vu mes exploits je m'occuperai surement encore de la buvette après les poules(en fait c'est pour laisser leur chance aux jeunes...)allez à demain 20h30 à la patinoire de blagnac. Émoticône

Mardi 02 Août 2005 08:48

eh oui je ne vous ai pas oublié, comme tous les mardis je vous rappelle que demain il y a toujours le tournoi d'été de blagnac à 20h30 à la patinoire. j'espère que vous n'aviez pas oubliè!!!! alors à demain et en plus demain je joue... mais n'ayez pas peur vous ne risquez pas grand chose si vous m'avez dans la poule.quand j'aurai perdu je tiendrai la buvette.

Mardi 26 Juillet 2005 20:08

normalement les nouveaux classements sont appliqués au 1er tournoi du mois d'aout.
donc pour demain et pour la dernière fois cette année on applique les anciens classements..... alors à demain !!!!

Mardi 26 Juillet 2005 10:59

salut à tous mercredi 27 juillet à 20h30 à la patinoire...
4e journée du tournoi d'été 2005 de blagnac....
eh bien sur ça continuera en aout tous les mercredis...
nous sommes prets à vous accueillir.... alors à demain

Lundi 25 Juillet 2005 21:01

Kobe94 je crois savoir que st afrique est rattaché à la ligue languedoc-roussillon meme s'il s'agit d'un club de l'aveyron.(à confirmer bien sur).

Mercredi 20 Juillet 2005 18:12

alors cubi, tu sembles intéressé par la compo des autres équipes de la poule....mais tu ne nous a tjs pas donné la compo de l'équipe 2 de auch ???c'est un secret ou quoi ????
Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 14:12

mercredi 20 juillet.....c'est le 3e tournoi de la saison estivale à blagnac..... si vous aviez oublié, c'est juste une petite piqure de rappel. les 2 premiers tournois se sont bien passés on vous attend nombreux à la patinoire..je mets les boissons au frais.

Mercredi 13 Juillet 2005 13:37

n'oubliez pas ce soir le 2e tournoi d'été de blagnac ...
pour les étourdis ou mal informés je vous rapelle que cette année c'est à la patinoire de blagnac à 20h30.
zut j'allais oublier d'aller acheter les boissons ...on risque d'avoir soif, alors à ce soir.

Jeudi 07 Juillet 2005 15:50

eh oui nono3125 vous étiez exactement 83 participants....pas maL!!!!!
et le vainqueur est ??????????olivier MAS la p...
2e Esteve
3e Payonne
4e Degardin ph.
et le vainqueur de la consolante est Lachaud qui repart avec une superbe que dis-je une
magnifique, peut-etre meme une exceptionnelle malette à outils (avec les outils en+).
le prochain tournoi mercredi 13 juillet toujours à la patinoire de blagnac pour ceux qui ne le
sauraient pas encore à 20h30.le vainqueur de la consolante repartira cette fois-ci avec un
lecteur DVD.je journal la dépeche sera présente pour un superbe article sur nos champions estivaux.alors à mercredi venez nombreux.

Mercredi 06 Juillet 2005 18:19

c'est bien les gars et amusez vous.....

Mardi 05 Juillet 2005 10:46

pour chicken....
l'entente c'est SUCE + LA CHAPELAINE(la chapelle sur erdre).
t'as vu comme je suis fort...ah ,ah..

Mardi 05 Juillet 2005 10:42

alors les gars... on n'avait pas oublié que c'est demain le 1er tournoi hein?
et que c'est à la patinoire de blagnac à 20h30 hein?
bon allez je sais que je suis un peu lourd mais venez nombreux quand meme..... Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 11:58

alors nono t'es content de la poule ??
2 derbys a la maison et 3 déplacements a nantes, versailles et thouars.
il va falloir reprendre l'entrainement sérieux..... mais t'as encore un peu le temps!!!
a+ collègue...en attendant il va falloir travailler un peu à fourquevaux....
Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 17:19

toujour autant de bouche monsieur Cailet et madame Pirolli , venez je vou atten mai je ne peu pa héberger plu de 4 personnes alor vous passer prendre votre caisse ? au fait c est adrien et pas le pere

Lundi 20 Juin 2005 12:28

t'as oublié le 31 aout...... ian91
c'est normalement la plus grosse journée car la rentrée pongiste appoche et ça commence à démanger ceux qui s'étaient accordé un peu de repos.

Lundi 20 Juin 2005 00:44

merci gb31.... et j'espère que cette année encore on aura du monde et surtout de la bonne humeur.
attention cette année l'adresse a changé !!! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 19:10

pour blagnac c'est sur, le renard ds la nuit a appelé la fédé ce matin...c'est ok et c'est bon... Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 17:46

a l'attention de cyril31, tu pouvais consulter mon profil ici si tu voulais...comme koi je n'ai rien a cacher.
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Résolu