Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Messages de pierrot31 - Page 6

Lundi 05 Novembre 2012 15:24

Citation de ping32 :

Ouai en tout cas si vous vous êtes gavés de tunes sans "H" c'est que vous avez pas du vs gaver de bescherelles ou de leçons d'orthographe!

Encore un donneur de leçons du Gers je suppose.....
cherche un peu et tu verras qu'on peut utiliser les 2 orthographes Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 14:46

Citation de Le dug :

J'espère que l'an prochain on évitera c désagrément d'horaire mais l'argent à l'air d'avoir plus d'importance que le bien des joueurs
À médité

On s'est gavé de TUNES, comment t'a fait pour deviner qu'on l'a fait que pour ça !!!!!!!!!!!!!
et qui te dit qu'il y en aura un l'année prochaine ??? il sera peut être organisé dans le GERS ?

Jeudi 01 Novembre 2012 22:17

Encore une nuit pour réfléchir mais magnez vous ç'est quasiment plein Émoticône
encore pas mal de places dans les tableaux A B D E J N S.....Il est encore temps.
Nous on est motivés pour vous recevoir dans les meilleures conditions et dans la bonne humeur(mais là il va falloir que je m'entraine un peuÉmoticône)

Vendredi 26 Octobre 2012 17:48

Citation de boloyoung :
Merci pour le lien Pierrot. Ça va me faire plaisir de tous vous revoir.

Ben nous aussi, ça nous fait toujours plaisir de revoir d'anciens blagnacais...

Jeudi 25 Octobre 2012 22:25

Citation de celineee33 :
Remy Laberthomiere 8611600 Chatellerault ASTT 2090 points tableaux P,T, E, G merci

celineee33, Florian demandait ce qu'il fallait penser de cette inscription bidon....
merci de lui répondre.

Jeudi 25 Octobre 2012 17:42

Le détail des inscrits pour chaque tableau est disponible sur http://open-nord-toulousain.tk/ à l'onglet Tableaux (cliquez sur la lettre du tableau pour dérouler la liste).
juste pour rappel le tableau en page 1 de ce sujet n'est pas actif, il faut aller sur le site du tournoi et donc cliquer sur la lettre du tableau et vous aurez la liste des inscrits....ça commence à être bien rempli.

Mercredi 24 Octobre 2012 15:47

ça commence à avoir de la gueule les tableaux, encore quelques pointures pour les gros tableaux et ça devrait être pas mal.
Mais y a encore de la place pour tout le monde : petits, vieux, filles, licenciés tradi, licenciés promo et non licenciés...il reste un peu plus d'une semaine pour vous inscrire.
Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 22:58

Juste pour l'anecdote...en fait Guy ROUX joue à Mazamet en R3C, je viens de voir ça. Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 20:46

J'interviens pas souvent mais la, j'ai pas pu résister Émoticône
Frouzins a de l'ambition on le sait, et c'est tant mieux.
Pour nous en équipe 1, on voit bien que pour notre entente c'est pas facile de gagner les matchs. On vise la montée pourtant. Pour nos autres équipes on vise vraiment le maintien et c'est loin d'être fait. Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 19:42

Citation de don_ramon :

Le maintien est assuré pour les trois équipes

Guy ROUX a muté à Frouzins ?????

Mercredi 17 Octobre 2012 15:42

Le détail des inscrits pour chaque tableau est disponible sur http://open-nord-toulousain.tk/ à l'onglet Tableaux (cliquez sur la lettre du tableau pour dérouler la liste).

Putain c'est chouette j'avais même pas fais gaffe....

Dimanche 02 Septembre 2012 12:38

Salut à tous, après un problème sur notre site, le voila de nouveau en état de fonctionnement.
Pour la 9e et dernière journée de cet été, très belle victoire de Cédric DELAGE en finale sur Dorian PETRE. 84 joueurs étaient présents.
Tous les résultats de l'été sur notre site : http://www.ttblagnacais.fr/ (suite au problème sur notre site la dernière journée et le classement final ne sont pas encore mis)
Et encore un grand merci à tous pour votre participation...et bien sur à nos bénévoles. Je crois que le changement de salle a apporté un plus.
Quelques chiffres pour cette année record : 79 participants de moyenne.
710 inscriptions au total et environ 260 joueurs et joueuses différents....et pour nous il faut bien l'avouer quand même une belle recette.
Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Août 2012 12:40

Salut à tous...
bon ben pour moi les congés c'est fini.
En mon absence :
- 6e journée le 8 aout 73 participants
- 7e journée le 15 aout alors que l'on pensait que ce serait une journée creuse...82 participants(un grand merci à Freddy qui s'est tapé les tableaux à la main, à ses adjoints et à vous également pour votre patience et bonne humeur).
- hier 8e journée 68 participants...c'était plus calme on avait un ordi et globalement tout c'est bien passé, enfin j'espère pour vous également !!!
Rendez vous à tous pour la dernière de 2012 le mercredi 29 aout. Émoticône

Dimanche 19 Août 2012 23:37

Si tu veux rencontrer du monde tu peux venir aux tournois d'été de Blagnac tous les mercredi à 20h30....concernant ta mutation ce sera une mutation exceptionnelle, il te faudra fournir des justificatifs d'emploi et surement de domicile pour qu'elle soit validée par la ligue....parles en avec ton nouveau club car il y a des frais de mutation.
a+

Jeudi 02 Août 2012 20:30

Encore 72 participants hier soir. Moyenne 80 depuis le début de l'été. résultats de la 5e soirée sur le site du club.
http://www.ttblagnacais.fr/
Bon ben sinon moi je suis en vacances je vous reverrai le 22 aout.

Vendredi 27 Juillet 2012 20:13

Résultats de la 4ème journée et classement général disponible sur http://www.ttblagnacais.fr/
74 participants mercredi soir, soit depuis le début 82,25 de moyenne.
Vous avez encore 5 journées pour nous rendre une petite visite et transpirer un peu Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 21:41

Résultats de la 3ème journée et classement général disponible sur http://www.ttblagnacais.fr/
la fréquentation un peu en baisse...mais encore plein de monde quand je compare aux autres tournois d'été, c'est vraiment bien et comme je suis payé au nombre d'inscrits je vais pouvoir partir en vacances avec un bon pactole Émoticône
pourvu que ça dure !!! par contre les réveils sont difficiles mais c'est pas grave.
A mercredi prochain Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 17:27

Citation de pierrot31 :
si tu habites vers Paul Sab le plus près doit être Ramonville...

Mais si tu veux venir nous voir à Blagnac pas de problème on sera contents de te recevoir
Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2012 13:45

si tu habites vers Paul Sab le plus près doit être Ramonville...
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Résolu