Vendredi 26 Avril 2013 16:20
Mardi 23 Avril 2013 14:44
he, Don Ramon..........................y a un forum pour les tournois !!!!!!!!!!!!!Dimanche 10 Mars 2013 18:46
Il semble que ça réfléchisse pas mal en ce moment et que les vérités du jour ne soient pas celles du lendemain......le tout est de savoir qui mène le bal !!!!Samedi 09 Mars 2013 20:36
Pour ma part, étant donné que Marc ne s'entrainait plus à Blagnac depuis le début de la saison, je n'ai effectivement émis aucune opposition à sa mutation.Vendredi 22 Février 2013 19:25
ça va surement vous faire rigoler(quoi que), je ne défends personne et je me démmerde comme tout le monde avec le règlement existant, mais être à la LIGUE ce n'est pas un métier.......................ce sont tous des bénévoles, comme la plupart d'entre nous.Mardi 19 Février 2013 18:49
mais pour l'instant ce sont des rumeurs ????? A suivre.....Mardi 19 Février 2013 14:36
Mardi 19 Février 2013 14:28
c'est sans doute de Michel ATTAL ancien joueur du TOAC(entre autres) dont il s'agit, enfin je suppose. Pour l'instant il n'a pas de licence mais sur SPID il serait encore 18....Samedi 16 Février 2013 14:22
c'est quand même bien bizarre tout ça !!!! c'est même de la magie !!!!
Lundi 04 Février 2013 17:31
il y a également une journée de championnat en Nationale.Vendredi 04 Janvier 2013 20:13
Bonjour et bonne année à toutes et à tous,Dimanche 30 Décembre 2012 14:09
oué Flo a raison je pense mais en tout cas merci c'est clair dans ma tête maintenant....Dimanche 30 Décembre 2012 13:14
celle-ci.................avec le passage à 4 la saison prochaine au niveau national il va y avoir plus de montées en nationale et donc cela modifie forcément la pyramide....tant au niveau des descentes que des montées.Samedi 29 Décembre 2012 22:35
J'aimerais connaitre dès que possible de façon "officielle" le nombre de montées et descentes par division.....Samedi 29 Décembre 2012 14:07
c'est pour aujourd'hui les poules il me semble ????????Vendredi 28 Décembre 2012 19:15
Pareil que Don Ramon...........le président de la Ligue m'a dit que ça ne bougerait pas en midi-pyrénées avant 2014-2015........Jeudi 20 Décembre 2012 07:57
Florian a raison la ligue a déjà notifié le litige................pas de forfait.Jeudi 08 Novembre 2012 22:37
Jeudi 08 Novembre 2012 16:59
Lundi 05 Novembre 2012 18:46
En tous cas merci à tous les participants, nous sommes très heureux d'avoir proposé ce tournoi ce qui a demandé énormément de temps et beaucoup de volonté aux bénévoles que nous sommes. C'est notre 1er tournoi National (car je vous rappelle pour ceux qui ne sont pas informés que la FEDE a supprimé les tournois inter-régionaux).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31