Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Messages de pierrot31 - Page 5

Vendredi 26 Avril 2013 16:20

Toulouse-Blagnac toujours en entente...

Mardi 23 Avril 2013 14:44

he, Don Ramon..........................y a un forum pour les tournois !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Mars 2013 18:46

Il semble que ça réfléchisse pas mal en ce moment et que les vérités du jour ne soient pas celles du lendemain......le tout est de savoir qui mène le bal !!!!
les derniers échos que j'ai eu c'est que toutes les régionales ne resteraient pas à 6 et genre plutôt PN et R1 à 4....mais ce ne sont que des bruits, je pense que ça va alimenter le forum quelque temps.
Ce qui est intéressant également c'est de savoir comment va être prise la décision ???

Samedi 09 Mars 2013 20:36

Pour ma part, étant donné que Marc ne s'entrainait plus à Blagnac depuis le début de la saison, je n'ai effectivement émis aucune opposition à sa mutation.
Pierre Sanchez Président TTB

Vendredi 22 Février 2013 19:25

ça va surement vous faire rigoler(quoi que), je ne défends personne et je me démmerde comme tout le monde avec le règlement existant, mais être à la LIGUE ce n'est pas un métier.......................ce sont tous des bénévoles, comme la plupart d'entre nous.
alors à tous ceux qui critiquent même si parfois moi même je râle................ prenez leur place, moi perso j'en veux pas de leur place....avec le boulot qu' il y a dans un club j'en ai largement assez.

Mardi 19 Février 2013 18:49

mais pour l'instant ce sont des rumeurs ????? A suivre.....

Mardi 19 Février 2013 14:36

Citation de pastis32 :
voila encore une equipe comme frouzins qui fausse un peu la poule en alignant une equipe beaucoup plus faible par raport aux 2 premiers matches et du coup cela favorise a toulouse et surement aux autre equipes si ils mettent la meme equipe . Je trouve cela dommage enfin il y a des gros clubs et des petits clubs

ça y est Don Ramon, Frouzins est devenu un gros club....................comme koi....
attention maintenant tu ne pourras plus les blamer tu fais partie du cercle fermé des "gros clubs" tu sais les méchants, pas beaux etc,etc.....

Mardi 19 Février 2013 14:28

c'est sans doute de Michel ATTAL ancien joueur du TOAC(entre autres) dont il s'agit, enfin je suppose. Pour l'instant il n'a pas de licence mais sur SPID il serait encore 18....

Samedi 16 Février 2013 14:22

c'est quand même bien bizarre tout ça !!!! c'est même de la magie !!!!
un coup il est sur la feuille de D3 et hop "Garcimore" passe par la et il est plus Émoticône

Lundi 04 Février 2013 17:31

il y a également une journée de championnat en Nationale.

Vendredi 04 Janvier 2013 20:13

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

Voici les horaires pour le criterium et la coupe vétérans de dimanche 6 janvier qui se déroulera au gymnase jean Jaures de Colomiers.

Coupe vétérans

V1

Appel 8h30 et Début 9h00

Pour les équipes suivantes :

Mangeret Renaud et Cassan Christine CLLL Colomiers
Cans Michel et Respaud Bouny Alain TAC
Pujol Jerome et Girardot Philippe Revel
Servel Jean Marc et Aribaut gérard CLLL Colomiers
Nolais Nicolas et Laffitte frantz TT Frouzinois
Rouquette JP et Virginie Victor Patte d'Oie TT

Appel 9h30 et Début 10 h

Pour les équipes suivantes :

Ducheman Jao et Barathieu Michel TOAC
Roca Frederic et Bazin Denis St Lys
Cassan Serge et Boueilh Thierry CLLL Colomiers
Planty Ghislain et Crepieux Philippe TT Blagnacais

V2

Appel 9h30 et début 10h

Pour les équipes suivantes :

Aubry patrick et Monteau jacques Asptt Toulouse
Aschehoug Bernard et Desmeules Stephan CLLL Colomiers
Gallego Dominique et Boscher Claude Pins Justaret
Carayol JP et Legrand Gilles TT Blagnacais

V3

Appel 10h30 et début 11h

Pour les équipes suivantes :

Phung, Azais et Champigneule Asptt toulouse
Klak JB et Van Haute Michel CLLL Colomiers

Criterium vétérans

Tous les joueurs de Vétérans 1 à Vétérans 4 sont convoqués :

Appel 13h30
Début 14h00

Amicalement

Christine

Dimanche 30 Décembre 2012 14:09

oué Flo a raison je pense mais en tout cas merci c'est clair dans ma tête maintenant....

Dimanche 30 Décembre 2012 13:14

celle-ci.................avec le passage à 4 la saison prochaine au niveau national il va y avoir plus de montées en nationale et donc cela modifie forcément la pyramide....tant au niveau des descentes que des montées.

Samedi 29 Décembre 2012 22:35

J'aimerais connaitre dès que possible de façon "officielle" le nombre de montées et descentes par division.....
merci

Samedi 29 Décembre 2012 14:07

c'est pour aujourd'hui les poules il me semble ????????

Vendredi 28 Décembre 2012 19:15

Pareil que Don Ramon...........le président de la Ligue m'a dit que ça ne bougerait pas en midi-pyrénées avant 2014-2015........

Jeudi 20 Décembre 2012 07:57

Florian a raison la ligue a déjà notifié le litige................pas de forfait.
juste 2 mutés dans leur compo.

Jeudi 08 Novembre 2012 22:37

3115671
CAI Xiao
29/11/1988
1750.0 / 17

Jeudi 08 Novembre 2012 16:59

un chinois à la JSCVTT.........................

Lundi 05 Novembre 2012 18:46

En tous cas merci à tous les participants, nous sommes très heureux d'avoir proposé ce tournoi ce qui a demandé énormément de temps et beaucoup de volonté aux bénévoles que nous sommes. C'est notre 1er tournoi National (car je vous rappelle pour ceux qui ne sont pas informés que la FEDE a supprimé les tournois inter-régionaux).
On est bien conscients des imperfections(attente, éclairage, etc.......)et on essayera de faire mieux la prochaine fois. Pour ce qui concerne l'humidité, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. On accepte volontiers les remarques constructives et on réfléchit déjà aux améliorations à apporter.
Je profite de ce post pour remercier tous nos bénévoles de leur aide, les JA qui doivent être bien usés et tous ceux qui nous ont aidé à organiser ce tournoi.
J'espère, malgré tout que la grande majorité aura apprécié ces 2 jours de PING en Midi-Pyrénées avec du niveau, du spectacle et je crois quand même du sourire et de la convivialité.
PS : pour les perfectionnistes de l'orthographe ce texte est rédigé sans correcteur d'orthographe. Émoticône
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Résolu