Non pas trop, dans le sud les joueurs restent dans leur club.
Sur un plan perso je pourrais encore peut être évoluer haut dessus, mais je suis comme beaucoup de joueurs du sud je pense pouvoir apporté encore un peu à mon club présent, pour qu’il puisse évoluer ou du moins se stabiliser.
L’ambiance prime avant le niveau, le jour ou je ne trouve plus un bon état d’esprit dans mon club je ….., il y a de forte chance, et je ne suis pas un cas isoler.
L'année dernière, la salle était très très humide ! Il serait peut être bien d'ouvrir la salle plus tôt pour aéré un peu. Sinon, il faut que je cours acheter des picots Je me rappelle d'un match où je jouais contre manu palut et que l'on jouait uniquement à la pousette car nos revêtements étaient complétement humides.
Manu n’attaque jamais, Manu… le roi de la poussette, avec ou sans humidité
cindou pr quimper en filles jen sais rien? c'est koi cette rumeur comme quoi stéphane part? dsl je suis du club et jen ai pas entendu parlé moi je trouve sa bizar kan mm
bon bref on verra la saison prochaine
a plus tout le monde
Le 3 juin il y a LE tournoi de tennis de table de Briec,
(pour les trois champions vous pouvez également régler vos comptes à la buvette si le foi vous en dits.)
c'est toi qui m'a porté la poisse loïg !
avant la finale il me dit "tu sais, je perd toujours contre le 2ème..."
pour l'instant pas de numéro inscrit ! j'espère que yokos va motiver la natio...
en tout cas ça laisse de la place pour les autres derrière
en 25 pour l'instant j'ai comme favoris inscits bolderic et futé...