Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 6

Lundi 10 Novembre 2008 23:30

merité de finir second faut pa exagéré non plus 3 éme peut etre mais second non!!

Samedi 08 Novembre 2008 22:36

gagné 11.9

Samedi 08 Novembre 2008 22:22

caen ttc /ent st pair st senier:11.0

Mercredi 05 Novembre 2008 10:33

merci laurent pour m'avoir epargner.je vais me calmer promis Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 00:38

demain est un autre jour vous vérré....

Samedi 01 Novembre 2008 21:47

arnaud lesage gagne le 35 .

Dimanche 26 Octobre 2008 10:53

ha oups je te voyais 25 dsl !!

Dimanche 26 Octobre 2008 02:42

craquage dsl il est tardRire

Dimanche 26 Octobre 2008 02:25

matche TOURS/CAEN.

tournants du matche : defaite de jimmy devaux sur debruyere et un autre 140 (dsl connais pas son nom)tous les 2 a la belle.
victoire du double en a pour TOURS


a 10.8 pour TOURS le matche nul pour CAEN et encore possible.le 25 de caen joue le numero 850 de TOURS et le 650 joue le 25 de TOURS. Avec la plus grande surprise le 25 de CAEN bat le 850 de TOURS et le 25 de TOURS bat le 650 de CAEN.


donc 11.9 pour TOURS


En gros, superbe rencontre avec de super matche dans une super ambiance.felicitation a l'equipe de TOURS .
Citation de le roi du top spin :
matche TOURS/CAEN.

tournants du matche : defaite de jimmy devaux sur debruyere et un autre 140 (dsl connais pas son nom)tous les 2 a la belle.
victoire du double en a pour TOURS


a 10.8 pour TOURS le matche nul pour CAEN et encore possible.le 25 de caen joue le numero 850 de TOURS et le 650 joue le 25 de TOURS. Avec la plus grande surprise le 25 de CAEN bat le 850 de TOURS et le 25 de TOURS bat le 650 de CAEN.


donc 11.9 pour TOURS


En gros, superbe rencontre avec de super matche dans une super ambiance.felicitation a l'equipe de TOURS .



ps:petite dédicasse a julien gorgescu s'il passe par la pour son jolie lancé de raquette Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 02:41 par le roi du top spin

Samedi 25 Octobre 2008 10:26

je donne le résumé du matche TOURS-CAEN se soir !!bonne journée a tous

Lundi 20 Octobre 2008 11:24

ou se passe le prochain tour de n2 en zone 6 ?

Jeudi 16 Octobre 2008 22:09

cool!!!rendevous au tournoi de colombelles pour discuter de sa .se n'est pa le sujet slt

Jeudi 16 Octobre 2008 22:03

derniere chose greg!sa té jamais arriver de vouloir frappé qu'elqun qui te pousse a bout ?puis entre pongiste reglons sa a la tableRire

Jeudi 16 Octobre 2008 21:58

je vais pa faire comme toi qui a voulu partir du forum a cause de certaine personne!!! bref je vois meme pa pourquoi tu me cose

Jeudi 16 Octobre 2008 21:54

bref passons on va jamais en finir sinon

Jeudi 16 Octobre 2008 21:54

nan je n'e fais pa apologie de la violence physique!! mais ses pas parceque tu est plus vieu que moi que je doit me la fermée!!!
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu