Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 15

Vendredi 21 Décembre 2007 15:31

moi c'est maubert clément en -18 ans.ont a du se croser au dernier tour alor....

Vendredi 21 Décembre 2007 15:24

koko tu joue en quelle catégorie ?c'est quoi ton nom ?

Vendredi 21 Décembre 2007 15:23

oui à argentan.

Vendredi 21 Décembre 2007 14:00

ha sacré manu!!!mais se que tu dit est vrai .c'est mon avi!!!calvin si tu passe par la,revele nous ta vrai identiter!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 10:50

qui sera au prochain tour?pour ma part ji serait en -18 ans.

Vendredi 21 Décembre 2007 10:48

calvin qui est tu ?

Jeudi 20 Décembre 2007 23:53

Sujet : Général > Marre !
se sujet ne va mené a rien mieu vos le supprimer!!!!!!modos svp

Jeudi 20 Décembre 2007 23:44

Sujet : Général > Marre !
pour moi se qui ne devoile pas leur identiter n'assume pas.quand je dit identiter ,nom et prenom suffise.pas adresse etc.......

Jeudi 20 Décembre 2007 23:39

Sujet : Général > Marre !
pour le francais je vais faire un effort promis!!!explique moi de quoi ont-ils peur ?

Jeudi 20 Décembre 2007 23:29

Sujet : Général > Marre !
peut-être .mais si la personne ne vas pas faire d'infractions quelle est l'intéret pour elle de se cacher.mais il existe télement de focu que se système les fais se reproduire!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:22

Sujet : Général > Marre !
j'en est marre des gens qui cache leur profil .pas vous ?
Se qu'ils les cachent c'est qu'ils n'assument pas se qu'ils disent. Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 21:05

il faudra que je trouve un club et ça c'est une autre histoire...!!




sa se trouve tinkiete pas. Émoticône envoie moi un mp pour plus d'info.

Vendredi 23 Novembre 2007 16:46

moi je sais c'est quiRire.yen a un il s'apelle meme julien

Mercredi 21 Novembre 2007 18:37

et nicolas méfit toi d'un 60 a fonteine il joue beaucoup mieu que sa aller a plus

Mardi 20 Novembre 2007 22:14

a souligner la bonne idée de manu pour ce petit loto-pong Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 22:12

pronostic pour ma part:



cyril
gardien
allais
lemoel
bellais
masse
lochet
gaulard




je n'est pas mit pasquette car je pense quil ne seras pa la sinon je laurais mit 2 éme.

Mardi 20 Novembre 2007 22:02

moi je dis fonteine grace a un plemobyle survoltéRire

Dimanche 18 Novembre 2007 13:25

marseille ne peut pa descendre vivien.Avec leurs magouilles c'est impossible,c'est comme paris.dsl du hors sujet

Samedi 17 Novembre 2007 23:36

bien jouer a eux sa serait super cool.pedro 50 ne reve pas trop marseille a trop de moyen pour se maintenir...............

Vendredi 16 Novembre 2007 23:31

ha anto t'es 17 pas de baul
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu