Vendredi 21 Décembre 2007 15:31
moi c'est maubert clément en -18 ans.ont a du se croser au dernier tour alor....Vendredi 21 Décembre 2007 15:24
koko tu joue en quelle catégorie ?c'est quoi ton nom ?Vendredi 21 Décembre 2007 15:23
oui à argentan.Vendredi 21 Décembre 2007 14:00
ha sacré manu!!!mais se que tu dit est vrai .c'est mon avi!!!calvin si tu passe par la,revele nous ta vrai identiter!!!Vendredi 21 Décembre 2007 10:50
qui sera au prochain tour?pour ma part ji serait en -18 ans.Vendredi 21 Décembre 2007 10:48
calvin qui est tu ?Jeudi 20 Décembre 2007 21:05
il faudra que je trouve un club et ça c'est une autre histoire...!!
envoie moi un mp pour plus d'info.
Vendredi 23 Novembre 2007 16:46
moi je sais c'est qui
.yen a un il s'apelle meme julien
Mercredi 21 Novembre 2007 18:37
et nicolas méfit toi d'un 60 a fonteine il joue beaucoup mieu que sa aller a plusMardi 20 Novembre 2007 22:14
a souligner la bonne idée de manu pour ce petit loto-pong
Mardi 20 Novembre 2007 22:12
pronostic pour ma part:Mardi 20 Novembre 2007 22:02
moi je dis fonteine grace a un plemobyle survolté
Dimanche 18 Novembre 2007 13:25
marseille ne peut pa descendre vivien.Avec leurs magouilles c'est impossible,c'est comme paris.dsl du hors sujetSamedi 17 Novembre 2007 23:36
bien jouer a eux sa serait super cool.pedro 50 ne reve pas trop marseille a trop de moyen pour se maintenir...............Vendredi 16 Novembre 2007 23:31
ha anto t'es 17 pas de baulVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin