Lundi 04 Février 2008 10:44
personne n'a son adresse ?SNIFLundi 04 Février 2008 09:41
alban a eu la grippe samedi aprem et jusqu'a dimanche matin il a voulu venir mes impossible de se lever de son lit!!!!Dimanche 03 Février 2008 21:37
dsl pas eu le temp snif snif.trés mignone comme filleDimanche 03 Février 2008 21:28
sinon si quelqu'un a l'adresse msn de laura de sousa .sa serait cool de me la filler merci d'avanceDimanche 03 Février 2008 21:16
moi je fais 11Dimanche 03 Février 2008 21:14
5 éme.Dimanche 03 Février 2008 21:11
moi 11 sur 16 en n2 18 ans!!je me maintien oufff!!!perso ma seule satisfaction c'est davoir battu guigui leray en poule 3.1!! voila salut bonne soiréeDimanche 27 Janvier 2008 22:04
j'espere participer au 24h!!!Dimanche 27 Janvier 2008 22:03
j'espere participer au 24h!!!Dimanche 27 Janvier 2008 22:02
c'est denis qui prend les decisions alor voilaDimanche 27 Janvier 2008 22:00
détails:denis 3 plus double yoann departer 3 plus double lionel prieur 0(mais bonne prestation)en b julien 2 sur 3 plus double nicolas fagot 0 et moi 2 sur 2 (deux belle) plus doubleDimanche 27 Janvier 2008 21:55
belle victoire de l'ag caen sur argentan en r1.score 11.5 en face de nous 6 25 et nous 1 numero 1 25 2 30 1 40et 1 60Samedi 26 Janvier 2008 12:59
et en -18 fille vous saver si ya des absente?Samedi 29 Décembre 2007 17:09
merci titooSamedi 29 Décembre 2007 13:18
titoo esque tu pourrais nous dire combien il y a d'inscrit dans chaque tableau pour linstant stp.et même nous metttre la liste des joueurs de chaque tableau mes sa c'est en plus merci.Vendredi 28 Décembre 2007 12:41
je me suis inscrit je voudrais savoir si c'est bon merci.Vendredi 21 Décembre 2007 15:53
notre fabrice allais national 25 et filipe antoine 25.Vendredi 21 Décembre 2007 15:48
ouai c'est con .mais avec son niveau réel il a largement le niveau pour se maintenir.il ma dit qu'il n'était pas bien au dernier tour ,fatigué !Vendredi 21 Décembre 2007 15:44
tu doit surement connaitre monsieur bures ?terrible comme mecVendredi 21 Décembre 2007 15:38
j'ai fais 8 éme en gagnant que 1 seul matche.grace a dusart qui a abandonné.sa ma permit de jouer les barages et de les gagnés.je suis de caen .tu doit peut etre connaitre du monde de la basse normandie?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin