Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 14

Lundi 04 Février 2008 10:44

personne n'a son adresse ?SNIF

Lundi 04 Février 2008 09:41

alban a eu la grippe samedi aprem et jusqu'a dimanche matin il a voulu venir mes impossible de se lever de son lit!!!!

Dimanche 03 Février 2008 21:37

dsl pas eu le temp snif snif.trés mignone comme fille

Dimanche 03 Février 2008 21:28

sinon si quelqu'un a l'adresse msn de laura de sousa .sa serait cool de me la filler merci d'avance

Dimanche 03 Février 2008 21:16

moi je fais 11

Dimanche 03 Février 2008 21:11

moi 11 sur 16 en n2 18 ans!!je me maintien oufff!!!perso ma seule satisfaction c'est davoir battu guigui leray en poule 3.1!! voila salut bonne soirée

Dimanche 27 Janvier 2008 22:04

j'espere participer au 24h!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 22:03

j'espere participer au 24h!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 22:02

c'est denis qui prend les decisions alor voila

Dimanche 27 Janvier 2008 22:00

détails:denis 3 plus double yoann departer 3 plus double lionel prieur 0(mais bonne prestation)en b julien 2 sur 3 plus double nicolas fagot 0 et moi 2 sur 2 (deux belle) plus double
voila simon si tu passe par la!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 22:01 par le roi du top spin

Dimanche 27 Janvier 2008 21:55

belle victoire de l'ag caen sur argentan en r1.score 11.5 en face de nous 6 25 et nous 1 numero 1 25 2 30 1 40et 1 60

Samedi 26 Janvier 2008 12:59

et en -18 fille vous saver si ya des absente?

Samedi 29 Décembre 2007 13:18

titoo esque tu pourrais nous dire combien il y a d'inscrit dans chaque tableau pour linstant stp.et même nous metttre la liste des joueurs de chaque tableau mes sa c'est en plus merci.

Vendredi 28 Décembre 2007 12:41

je me suis inscrit je voudrais savoir si c'est bon merci.

Vendredi 21 Décembre 2007 15:53

notre fabrice allais national 25 et filipe antoine 25.

Vendredi 21 Décembre 2007 15:48

ouai c'est con .mais avec son niveau réel il a largement le niveau pour se maintenir.il ma dit qu'il n'était pas bien au dernier tour ,fatigué !

Vendredi 21 Décembre 2007 15:44

tu doit surement connaitre monsieur bures ?terrible comme mec

Vendredi 21 Décembre 2007 15:38

j'ai fais 8 éme en gagnant que 1 seul matche.grace a dusart qui a abandonné.sa ma permit de jouer les barages et de les gagnés.je suis de caen .tu doit peut etre connaitre du monde de la basse normandie?
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu