Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 16

Lundi 12 Novembre 2007 18:37

et manu sa te dit de le faire?TIENS MOI AU COURANT

Lundi 12 Novembre 2007 17:24

ouai simon.je ne pourrais pas encore jouer en a a cause de sa !!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 22:51

pour ma part ji v en 18 ans

Dimanche 11 Novembre 2007 20:15

11.4 pour euxRire

Dimanche 11 Novembre 2007 19:33

defaite de l'ag caen contre argentan en r1.Pas 11.2 comme j penser au debut .Ilavait un trou(nc).pour ma part je bat le nc et le 30 et pa jouer le 25.

Dimanche 11 Novembre 2007 10:56

quelqu'un du forum va yaller ?pour ma part oui

Dimanche 11 Novembre 2007 10:46

départ 12h30 pour jouer argentan 3 en r1.mon prono 11.2 pour eux.c'est une equipe pour ma part qui joue le haut de tableau en n3 je pense.Peut-être mon premier numero?Aller je vous tiens au courant en fin d'après-midi.a +++++

Dimanche 11 Novembre 2007 01:11

pfff simon tu la dit .

Samedi 10 Novembre 2007 22:23

bon ba normalement c'est lequipe de ouistream qui redesend

Mercredi 07 Novembre 2007 11:46

ouaiRire.mais la je peut plus yaler c'est pour sa c'est de pire en pireRire

Mardi 06 Novembre 2007 23:39

playmobiles-système c'est enorme je vous le conseil.il ne manque plus que charly ici et c'est bonRire

Mardi 06 Novembre 2007 23:37

et manu jai des jambes pire quand mousse en se moment jte raconte pas.lol.jespere me maintenir en n2 .je vais maracher quoi.lol moule.

Mardi 06 Novembre 2007 13:22

je vois que bob est très actif dans le forum sa va faire du bien d'avoir des personnes comme lui au moin le forum va bouger de plus en plus

Mardi 06 Novembre 2007 13:18

slt bob.te voila enfin sur notre forum depuis le temps.ba bienvenu a toi.

Vendredi 02 Novembre 2007 18:27

je parler de paulo

Vendredi 02 Novembre 2007 18:12

et laouanne2 s'en vouloir me la peter je n'est casiment pa jouer a fond du matche.j'était tro decu du matche d'avant.mais bon cela dit jai failli passer a la trappe mais c'est le sport.donc ne prend pas se matche comme référence

Vendredi 02 Novembre 2007 18:08

oui de toute facon il y a une grande difference entr lui et moi c'est que lui c'est sa vie et pas moi.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:47

les gars je deconner quan je disait sa mais une rute c'est vite arriver et pour moi t'en qu'un matche n'est pas jouer il n'est pas perdu.sinon merci fabrice tu ma detruit le peu de moral qui me rester arff.lol

Vendredi 02 Novembre 2007 12:56

je dedicasserais se matche a un ancien collegue de ping.simon lebeau .lol
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu