Vendredi 29 Avril 2005 13:35
Je profite de ce sujet pour dire que je n'apparaitrai plus sous le pseudo zizou.Vendredi 29 Avril 2005 16:11
Le panier est aussi très bien pour se remettre en confiance si on est dans une passe un peu difficileDimanche 01 Mai 2005 08:36
juste pour nuancer un peu ce que tu as dit, je pense qu'il peut être intéressant en début de saison (travail physique), ou quand on travaille l'enchaînement de coups à cadence élevée, de jouer toutes les balles du panier sans pause.Lundi 02 Mai 2005 14:32
Tout dépend de ce que l'on souhaite travailler au panier:Mardi 10 Mai 2005 11:47
pour moi le panier n'est pas un moyen ultime pour travailler le physique.Mardi 10 Mai 2005 12:45
la panier, y a rien de mieux, c meme mieux que les matchs pour moi !!
Mardi 10 Mai 2005 17:35
au fait il n'y a qu'un seul exo qui pêrmet une distribution de plus de 5 balles : c le vitesse-liaison !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques