Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Messages de rillettesdumans - Page 12

Jeudi 05 Janvier 2006 17:39

j'ai joué 8 ans à Eysines, et le repas de fin d'année aussi c'était une fête. Mais une fête n'implique pas forcément que tout soit gratuit, il faut bien que le club vive.
pour ce qui est d'entendre quelque chose de très désagréable, je suis serein par rapport à toutes les attaques (personnelles ou non) qui pourraient venir de toi.

ça me fait chier d'étaler tout ça sur un forum ouvert à tous les clubs, mais si je le fais, c'est pour que chacun puisse se faire son opinion sur qui fout la merde ou pas à Sud Médoc. j'espère le faire pour le bien du club, si ce n'est pas le cas j'en assumerai les conséquences à la fin de la saison.

Jeudi 05 Janvier 2006 17:01

pour le tournoi de fin d'année, tu mélanges tout.
va demander à Eysines, au Cam ou ailleurs s'ils ne font pas payer le repas de fin d'AG

Jeudi 05 Janvier 2006 16:58

réponse point par point

1°) Je n'ai pas porté de jugement. tout le monde peut avoir des problèmes, mais ça ne justifie pas d'imposer ses conditions quand on revient

2°) Il me semble que j'étais d'accord avec vous à l'époque, mais le problème c'est que tu fais exactement la même chose que lui

3°) J'attends, j'ai des oreilles, je suis prêt à tout entendre et comprendre si c'est dans l'intérêt du club

4°) Pour ton frère, c'est dommage parce que c'est un bon joueur mais de toute façon ça ne changera pas grand chose par rapport à cette année puisqu'il n'a pas le temps de jouer

Jeudi 05 Janvier 2006 16:31

moi je vais venir ce soir et j'espère avoir des explications sur ce que tu viens de dire juste au dessus sur le fait de foutre le bordel, d'empêcher certaines personnes de venir au club, et sur l'intelligence limitée des personnes dont tu parles (qui ont été élues par l'assemblée générale des joueurs du club)

Jeudi 05 Janvier 2006 16:23

petite réponse à toutentopspin en tant que joueur du club et de l'équipe 1.

1°) Je trouve inadmissible que tu descendes le club de cette façon. Si on est des glands parce qu'on demande à un joueur qui nous a lâchés sur les trois derniers matchs de refaire la preuve de sa motivation au niveau inférieur, alors oui on est des glands et je le revendique !

2°) De la part de quelqu'un qui s'indignait au mois de juin qu'un joueur descende le club sur le forum, je trouve ça un peu léger

3°) Effectivement, si l'homme à tout faire dont tu parles arrêtait, ce serait une grosse perte pour le club, mais personne n'est irremplaçable

4°) Si les joueurs (2 des meilleurs, des noms ?) qui doivent partir sont ceux qui empêchent les autres joueurs d'avoir envie de venir chez nous ce sera peut-être pas plus mal pour les années futures

Dimanche 01 Janvier 2006 09:56

bonne année à tous !

Jeudi 29 Décembre 2005 20:37

c'est ça le match le plus dur pour commencer, c'est sûr qu'avec le règlement des brûlages, il vaut mieux éviter de jouer Villeneuve dans les premières journées, mais bon on est motivés on va s'en sortir quand même

Lundi 19 Décembre 2005 13:42

y a vraiment eu du suspense jusqu'au bout pour la montée et la descente.
nous on menait 10-3 avant de se faire remonter à 10-8 et d'être menés 2 sets à 1 sur les 2 derniers matchs. finalement on se maintient à 2 points près et quelques millimètres (pardon encore à thierry darnat pour le bord de table à 9-9 au 4ème set, mais il fallait quand même oser flipper fort sur son service à 2 points de la défaite, donc c'est peut-être mérité).
et merci encore à Bègles et Gujan d'avoir joué le jeu jusqu'au bout.

sinon un petit mot sur l'arbitrage. nous on a partagé à tous les matchs à l'extérieur.
samedi, cenon ne voulait pas partager. finalement, après avoir un peu discuté, ils ont changé d'avis.
ce serait sympa qu'en PN, toutes les équipes se mettent d'accord avant le début de la 2ème phase (appel aux nouveaux venus, Villeneuve, Libourne et Biarritz). l'ambiance des matchs me paraît meilleure quand l'arbitrage est partagé. si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas.

Dimanche 18 Décembre 2005 10:01

non c'est le stade montois

Jeudi 15 Décembre 2005 00:11

pronostics
stade montois - cestas 9-11
cam - gujan 11-9
bègles - pau 12-8
sud médoc - cenon 11-9

Jeudi 15 Décembre 2005 00:07

pour affiner vos pronostics, des absents à la pelle dans la R1 de sud médoc
Equipe : 35 45 55 55 65 80

Lundi 12 Décembre 2005 14:21

merci quand même à dudule, on compte sur vous.

Dimanche 11 Décembre 2005 20:34

j'ai entendu dire que pour la dernière journée, il manquera 2 joueurs en PN à Bègles.
est-ce que quelqu'un sait (dudule?) qui manque et qui les remplace ?

Jeudi 08 Décembre 2005 00:14

désolé, jo, mais avec toutes ces possibilités on s'y perd

Mercredi 07 Décembre 2005 09:25

encore un cas de figure pour la descente
gujan bat cam, pau bat bègles, sud médoc bat cenon
5e pau 12 pts
6e sud médoc 11 pts
7e cam 11 pts
8e cenon 8 pts
décidément il faut avoir fait maths sup pour jouer au ping
bonne chance à cestas pour la montée. pour ce qui de jouer point par point c'est encore plus vrai avec les sets de 11 points. chaque point est un mini-match qu'il faut essayer de gagner, sans s'occuper du score. pour ceux qui ont regardé l'escrime aux derniers JO, ça ressemble un peu à ça.

Lundi 05 Décembre 2005 15:09

tu devrais recompter alex
moi j'ai sud médoc +2 cam -1 pau -1
autre chose pour que bègles ait encore une chance mathématique de monter il faut qu'il soient positifs aux sets sur l'ensemble des 2 matchs contre mont de marsan et cestas
est-ce que dudule peut me dire si c'est le cas ?

Lundi 05 Décembre 2005 13:25

merci pour le cours de maths, jo
dernier cas de figure pour la descente : sud médoc bat cenon, pau fait match nul, le cam perd ---> 3 équipes à 11 pts pour la 5ème place avec 1 victoire chacune dans le départage
dans ce cas on finit 5ème (22-18); derrière le cam et pau auraient 19-21
est-ce qu'un JA ou autre peut me dire qui finirait 6 ème dans ce cas
rappel sud médoc-cam 13-7
cam-pau 12-8
pau-sud médoc 11-9

Lundi 05 Décembre 2005 08:23

dernière journée, si cestas gagne 12-8 à Mont de Marsan, 3 équipes aux sets pour la montée

Dimanche 04 Décembre 2005 22:14

quelqu'un connait le résultat de cenon-cam ?

Dimanche 04 Décembre 2005 01:46

j'ai oublié un point, le double A pour pau
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Résolu