baisieux samedi et dimanche
bully les mines samedi 18 et dimanche 19 juin
nan les filets ce n'est pas le fait du maraboutisme, denis doolaeghe pourra te le confirmer
oué mais podkol mon antitop sera toujours la pour toi, ne t'inquiète pas!
en championant j'ai battu 2 fois le pere de caro, tres sympathique.
il ne reste plus que toi wang- tao paipai, tu es sur ma liste noire!
pis si ca se trouve on s'est deja joué
A chaque fois que je vais jouer quelques part, je vois toujours un père en train de "gueuler" sur son fils ou sa fille car il ou elle n'a pas gagner son match!
la je trouve que ca commence à etre abusé quand meme, ce ne sont pas des machines!
on dirait qu'ils ont un rendement de vicroirs à avoir pour satisfaire leur père
Ou s'en va t'on? Ou est le plaisir dans tout cela?
oui moi c'est sur je le referai l'année prochaine! je trouve qu'il y a eu une tres bonne organisation malgres une salle assez petite!
Pas de retard voire meme une légère avance sur la fin , pas comme flines les raches !
félicitation au comité d'organisation
je rebondis sur ce que tu viens de dire 2grammes5! je dis pas qu"antoine avait fait un bon choix en faisant baisser volontairement son classement, mais ca se comprend!
Mais pour avoir de temps en temps discuter avec lui, c une personne tres sympa et sociable! Il a le niveau d'un bon 25 voir numéroté mais surtout IL NE PREND PAS LA GROSSE TETE et je peux vous dire que si certains avaitent son niveau, ils l'auraient déjà pris!
alors c'est pas bien de commence a donné une mauvaise image à une personne qui a un comportement irréprochable a la table...
excuse iced mais je n'ai pas pu rester pour le double, mon coéquipier devait partir! en + vu mon jeu, il n'y aurait pas eu de miracle!
iced10 m'a battu, c'est un bon joueur
je trouve que les tournois dans le nord sont beaucoup plus dur que dans le pas de calais, les joueurs du même classement y sont plus fort!
petite pensée pour magic qui, je l'espère, va nous apporter une bonne nouvelle...