Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 17

Mercredi 31 Mai 2006 07:39

Citation de brizou :
Victor Gallou de FLKeryado signerai à Lanester - avait t-il pensé à Ploemeur ?

brizou, on pourra t'en dire plus ce soir, et de savoir s'il avait pensé à Ploemeur, il faut lui demander!!!!!

et nico jouan à ploemeur où ça en est??????

Dimanche 28 Mai 2006 20:51

ptete fais une faute à foix mais la fleme dee regarder dans le dico

Dimanche 28 Mai 2006 20:51

félicitations à mes potes du FOLCLO, une grosse année qui se concrétise (il manque une victoire en coupe du comité pour clore l'année en beauté).

Je compatis avec les foix du FOLCLO qui auront été mis à l'épreuve ce wk.....lol

Mardi 23 Mai 2006 16:21

tu sais cyril, ma jeune expérience de président, m'a appris qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il est vrai que nous sommes sur 2 ou 3 pistes pour notre r1 et r3. cela devrait se decanter dans les jours à venir

Mardi 23 Mai 2006 14:02

Citation de cyrou2 :
steph1er tu n'as pas rêvé nicolas JOUAN est sur le point de signer à PLOEMEUR Émoticône
et c'est une info très fiable.

cyril, t
c toi qui n'est pas réveillé, cette info vient de moi et pas de steph. mais peu importe, c bien pour ploemeur si nicolas signe

Lundi 22 Mai 2006 16:15

salut tout le monde,

voilà ce que j'ai pu entendre de fiable lors du trophée burgiard ce week end

Arradon recruterait un joueur de la région vannetaise pour son équipe 1(25 ou 30 mais désolé j'ai pas pu svoir le nom de ce joueur, et olivier rifaux (40 de plouay) pour sa pré régionale

Hennebont : guillaume le guigner (35 de plouay), et théo latteux (jeune joueur prometteur d'arradon)

ploemeur : nicolas jouan (N° de hennebont) mais pour lui j'ai un doute, je sais plus si je l'ai révé cette nuit ou si je l'ai entendu,Rire, mais bon je le mets qd meme

keryado serait en passe de perdre une bonne partie de son équipe 1 (arret de stéphanie olivier, arret d'erwan julé, départ de victor gallou, départ pour boulot d'olivire carré, arret de leroux yoann)

idem pour plouay : départ de plusieurs féminine (prisicilla dréan...) départ de matthieu dréan, olivier rifaux, guillaume le guigner

mais bon, toutes ces infos sont à mettre au conditionnel, tant que c'est pas signé et bien.....c'est pas signé!!!!!

j'ai peut etre dit pas mal de bétises mais bon, c ce que j'ai entendu ce wk

on fera les comptes mi juin

tchuss

Samedi 20 Mai 2006 00:31

et oui jour J-1, la mise en place de la salle sest faite aujourdhui, ca rend tres bien!!!!!!!je dirais meme plus ke bien

Dimanche 14 Mai 2006 22:13

c exact petit merluchon

Lundi 17 Avril 2006 14:57

Citation de Nestor :
Landéda et Chartres... (d'aprés des sources fiables)
Le meilleur 2eme de R3 ça sera sans doute Dinan.. mais j'espere que d'un point de vue purement sportif que se soit le 2eme de la poule A qui monte..... (oui je sais je suis parti prenante....mdr.... mais sinon il n'y aura aucune monté dans la poule A ce qui n'est pas normal........)

ca semblerait plus juste en effet , je ne sais plus ce que disent les textes....

Lundi 17 Avril 2006 14:55

Citation de Nestor :
En cas de "fin" de landéda, es ce que les joueurs seront considéré comme muté? si non ça peut faire des recrues intéressantes sur la région de brest..

si ce nest que la r3 qui arrette alors les joueurs seront considérés comme muté
si c le club tout entier qui ne repart pas en 2006/2007 alors les joueurs seront non mutés

Dimanche 16 Avril 2006 15:06

si une r2 ne repart, c'est un ds l'ordre, un 7e de r2 qui serait repeché, un 2e de r3 qui monterait

pour un premier de r3 qui ne repartirait pas, je ne sais si c son 2e qui monte ou alors le melleur deuxieme au quotient

de quels clubs parles tu nestor????

Jeudi 13 Avril 2006 23:15

Citation de vic56 :
Merci du conseil zoby. Je vois voir si je peux figurer dans l'équipe de D2 l'année prochaine mais c'est pas encore sur...

ou dans une R3 (qui viserai une R2) d'un autre club.....

Jeudi 13 Avril 2006 23:13

Citation de vic56 :
Je sais bien zoby. Qui irait chercher un "modeste" 50 tel que toi. En ce qui me concerne, j'arrête les indivs l'année prochaine. C'était l'année de trop.

et en championnat???,

Jeudi 13 Avril 2006 14:25

tu joues peut etre à un trop haut niveau vic, faudrait revoir tes obectifs sportifs...........

Jeudi 13 Avril 2006 14:23

mon petit vic c de l'auto dérision, je ne suis que q'un modeste 50

et toi l'année prochaine quels sont tes objectifs sportifs (par équipe et individuel)

Jeudi 13 Avril 2006 07:14

super ca djadjudju, bon boulot

jsuis 7e de r3b -b pas mal

Jeudi 13 Avril 2006 07:11

Citation de keynes29 :
oui des complots sont toujours possibles pour attirer les bons joueurs...

on a jamais comploté contre moi, je comprends pas.....

Lundi 10 Avril 2006 15:14

Citation de Forceps :
Le meilleur 2e de R2 monte aussi.

merci tu confimes mes propos

Lundi 10 Avril 2006 13:44

euh j'ai un petit doute yoann, j'ai le tableau des montées -descentes 2e phase devant moi, et c'est marqué que s'il y a une descente de n3, un 2e de r2 monte au quotient, mais peut etre que ce tableau a été réactualisé depuis..A voir

Samedi 08 Avril 2006 23:10

Citation de mario66 :
Thorigné 2 battu en N3, descend en PN. Du coup, plus que une montée par poules en R1, et des répercussions à tous niveaux.

je trouve ca qd meme débile qu'il y ait 3 descentes de nationales 3 mais bon c comme ca

en espérant qu'en r1a, thorigné batte le cpb 12/8 et que ca ce boutique bien pour nous aux manches, ca va être très tendu
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu