Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Messages de yokos - Page 5

Mercredi 28 Mars 2007 22:14

merci futé de ta confiance ! et je pense que tu as moyen de te hisser en 1/4 avec ce que je t'ai prévu...et attention au double futé/le mécano en toutes cat. !!!

Mardi 20 Mars 2007 21:46

ozéki51 est 25 mais joue numéro sur les gros matches.
pas de problême pour le maillot(taille ?) et pour les entrainements.

Mardi 20 Mars 2007 17:14

Citation de boro25 :
Eh yokos, c'est sympa de nous laisser 5 points !!!!!
Mais bon, j'en prendrais bien 5 de plus !!!
Timo, toi qui à joué les 2 équipes, tu les vois où les 4 points ?
nous un 10/10 nous convient parfaitement,la montée serait assurée ! les rencontres entre saint divy et la st. medard sont toujours assez serrées,dans une bonne ambiance ;on se connait assez bien depuis le temps qu'on se joue.mais comme je l'ai précisé avant,on jouera à fond les 2 derniers matches.à samedi.

on a toujours pas reçu de confirmation pour l'horaire du match;quelqu'un de st.médard pourrait peut-être me confirmer ici,merci.

Lundi 19 Mars 2007 20:54

on est pas sur les nerfs timo,no stress !je dirais même qu'on est assez serein pour la fin de championnat;par contre je pense que pour plusieurs équipes la tension doit monter d'un cran.je ne me souviens pas avoir assisté à ce genre de situation (6 équipes peuvent descendre+1 qui est déjà reléguée) à 2 journée de la fin depuis que je joue en natio. fin de championnat palpitant en perspective.

Lundi 19 Mars 2007 19:15

apparemment ozéki51 signerait à st.divy !

Lundi 19 Mars 2007 18:20

Citation de timo36 :
Le tout est qu'ils jouent les 2 derniers matchs à fond et ils auront fait leur boulot, c'est tout ce que je voulais dire!!!

sache que on est en course pour la montée,donc on va jouer à fond !
ensuite,tu parles de "boulot",mais on a signé nul part....pour ta gouverne,ce n'est pas la politique du club de sélectionner nos matches;quand on peut jouer au complet on le fait.
les "contres",je connais personne qui aime ça !et vu que nous sommes des gros gagneurs,on ne lache jamais un match !
enfin,plutôt que de se soucier de nos résultats,je pense que les équipes qui gagnerons leurs 2 derniers matches se maintiendront quoi que nous fassions(à part Argenteuil qui je crois est condamné ).
bonne chance à tous pour ces 2 dernières journées.
mes pronos:
-argenteuil/chateauroux : 7/11
-fouesnant/tours : 10/10
-nantes/st.divy:5/11
-beaufou/mondeville:10/10

Lundi 12 Mars 2007 18:16

un match nul est suffisant pour st.divy.

Vendredi 16 Février 2007 23:26

"ouai mais les meilleurs seront la a mondeville... ya des endroits sympas pour sortir la bas???"

merci!

Mercredi 14 Février 2007 17:04

Citation de timo36 :
En tout cas avec un 200 absent, ils ont été un peu accroché par joué!!! St divy est au dessus, mais pour le reste, ca va etre chaud jusqu'à la fin!!!
c'est peu dire que l'on a été accroché,le match s'est terminé vers 21h !! des matches qui basculent chez nous en b( notre capitaine s'est vu mené 2/0 et 2/1 avec balles de match contre lui lors de ses 2 1eres parties,et notre mécano qui s'arrache lui aussi 2 fois après avoir perdu son 1er match),notre 200 fait 2 "contres" ,mais on gagne les 2 doubles qui ont été à mon avis cruciaux.
en tous cas,super rencontre fasse à une équipe de joué-les-tours très fair-play,et dans des conditions de jeu excellentes.le maintien ne devrait pas être trop dur pour eux.bonne chance et merci pour l'accueil.

Mardi 09 Janvier 2007 17:43

chateauroux / tt joue : 6-11
fouesnant / st.divy : 4/11
argenteuil / mondeville : 10/10
st.medard / beaufou : 11/ 8

bon match à tous.

Vendredi 29 Décembre 2006 18:54

st.divy semble favori;mais derrière je vois bien argenteuil sur le podium .ensuite, nantes,tours,mondeville et fouesnant se tiennent dans un mouchoir de poche.chateauroux et beaufou paraissent plus faibles,mais les apparences sont souvent trompeuses...chapeau à celui qui trouve la bonne combinaison pour le résultat final.

Mercredi 27 Décembre 2006 09:12

logiquement celle de la fédé.

Dimanche 24 Décembre 2006 16:33

merci greatop,bonne chance à vous aussi !
ce n'est pas tout à fait comme en 1ere phase pingtt,c'est fouesnant/sdstt.on se déplace dans le sud cette fois.
c'est vrai que on connait pas mal d'équipes de cette poule,et à mondeville que l'on joue pour la 1ere fois,il y a une vieille connaissance du ping breton...
toutes les équipes sont homogènes,çà s'annonce indécis jusqu'aux derniers matchs.

Mardi 19 Décembre 2006 17:33

dommage pour vous les "diables verts" ,nous aussi à saint-divy on a raté la montée! mais en prenant un 11 / 2(sans un 200 et avec la base de la b blessé qui a fait le nombre...). on va peut-être se rejouer ,mais chez nous cette fois ! bonne continuation les ptits gars de l'ouzo,et bonne chance pour cette 2eme phase. a +

Jeudi 30 Novembre 2006 21:46

la rencontre saint-divy neuilly s'annonce comme être fort agréable,autant à la table que après le match...en tout cas,bienvenue dans notre chaudron breton et à samedi.

Mardi 14 Novembre 2006 17:22

neuilly-antony : 11 - 8
quevilly- saint divy : 4 - 11
niort - cholet : 10 - 10
le mans - fouesnant : 8 - 11

Mercredi 01 Novembre 2006 18:10

pas de problêmes pour moi ! dis lui de m'appeler. Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 12:23

st.divy - le mans : 11/4
cholet - neuilly : 6/11
fouesnant - niort : 5/11
antonty - quevilly: 11/4

Lundi 02 Octobre 2006 22:21

Citation de ARSENE :
c malheureux que des grands clubs se plantent
sur une regle de base de la mutation exptionnelle qui dure 1 ans

Bravo le responsable des équipes Émoticône Émoticône
c'est vrai qu'avec au moins 10 mutations exceptionnelles tous les ans dans ton club tu connais cette règle par coeur...pour nous,c'est la première fois! on ne se fera plus avoir.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Résolu