citation pseudo="diams29_3">non mé javai compri ke vous vous tapiez un délire!!! oué c'est clair je l'est jamais vu s'énerver a la table ni "tricher" en tant ke coach pr les ptits ou les autres!! un joueur comme sa et coach comme sa moi je di respect!!! car yen a po bocoup ki respecte tout ca
dommage que l'entente ptt/plr ne puisse se faire;bon vent à Yann du côté de thorigné.le plr peut peut-être s'en sortir avec l'arrivée de jézéquel,mais à condition qu'il n'y pas d'autres départs/arrêts que ceux qui ont été evoqués.
attention il faut d'abord battre erwanus pour pouvoir signer à lampaul ! il y a au moins 4 de st. divy qui n'ont pas le niveau......hein erwanus !?
Ah désolé mais je crois qu'il n'a battu que 3 joueurs de st divy au tournoi de la muco...
Il ne m'a pas joué mais je pense vu mon état physique il aurait pas eu trop de mal
je ne parlais pas de toi keynes ! mais de futé,qu'il à battu il y a quelques temps.
pour répondre à erwanus,nous n'avons jamais caché que nous étions en contact avec marc,mais en contact uniquement.c'est officiel que depuis samedi !
pierre mainguy en 1/4,thierry bihannic en demi,pascal hallegouet en finale:3 joueurs de la natio de st. divy à la suite, très beau tournoi erwanus ! bravo aussi aux organisateurs et aux bénévoles,un succès de a à z.à l'année prochaine.
Quoi keynes est resté au coca ??? C'est pas possible il avait pris une grosse le dimanche !!!
C'est quoi les résultats des différents tableaux ??
Tu seras là yokos dimanche 7 mai à lampaul ??
en effet,c'était très long;nous en sommes désolés,mais pour la 1ere fois nous avons fait des doubles(ce qui plait à bcp de monde),et il y avait 40/45 joueurs de + que l'année dernière.merci à tous les participants de leurs patience,et nous serons plus prévoyant l'année prochaine.
une petite fiole de mon nectar et tout est possible!!!
mais j'ai tjrs du mal en poule;alors match après match...et l'essentiel c'est de se faire plaisir.
peut-être que erwanus et ses camarades de lampaul seront présent?un défi avant l'heure...