Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Messages de yokos - Page 4

Vendredi 05 Octobre 2007 17:23

SAINT DIVY SPORT 1 - MURS ERIGNE ASI 1 11-9

POITIERS TTACC 1 - FONTENAY ACSF 1 6-11

AMIENS STT 1 - NANTES TTCNA 2 11-7

VERSAILLES SCTT 1 - BETHUNE-BF 1 11-8

Dimanche 23 Septembre 2007 14:38

béthune-st.divy : 10/10
pour st . divy :
Pardé 3/3 - Le penven 2/3 - Guyader 1/3 -David 2/3 - Le belleguic 1/3 - Mainguy 1/3 - perte des 2 doubles .

Mercredi 05 Septembre 2007 18:21

le maintient serait déjà parfait pour nous ! ça serait sympa de se jouer en 2eme phase,mais chez nous pour la 3eme mi-temps !!! bonne phase et bonne chance.

Vendredi 17 Août 2007 11:24

Citation de kevkette :
Citation de janowe :
A St Divy je pense que ce sera 170 - 200 - 230 - 550 - 650 - 850 et ensuite des 25 à 2000Pts. J'ai arrondi les places des N° car je connais pas les points mensuels... Les noms : Le penven, ardé, Guyader, Hellegouet, Le Belleguic, David.
Maintenant je me réfère aux mutations dans le finistère car je suis pas du club de St Divy...

Yo belleguic rejoue?? ca c une bonne nouvelle!! Si vous le voyez dites lui un grand bonjour de la part de Kevin Mercier! 10 ans ds la meme equipe ca s'oublie pas! Et pis bien sur a marc mon pote! Et dites lui que je l'attend de pied ferme un de ses quatres a tours!

salut kévin,c'est pascal hallegouet;en effet yoann a retrouvé sa raquette et s'entraine comme un malade depuis juillet.je passe le bonjour de ta part,marco est toujours à bloc. à l'occase,passe nous voir ;nous peut-être qu'en 2eme phase on aura tours. à + (comment se passe les nuits ? tout le monde se porte bien chez toi ?)

Mercredi 20 Juin 2007 21:14

janowe,c'est Hallegouët et non pas Hellegouët.

tophe lagadec ne reprend dans aucune équipe,et vu que la natio est solide,il ne devrait pas à avoir à donner un coup de main cette année.mais les blessures et autres ,çà va vite:donc sur un match de maintien je pense qu'il ferait l'effort.

l'équipe 1 n'est pas figée;les places ne sont pas fixes,mais la compo sera très proche de celle citée par janowe.Pierre Mainguy sera dans l'effectif,c'est certain.

le maintien sera l'objectif,car si vous allez dans "nationale-équipe/les équipes de n2",vous verrez la gueule des équipes qui peuvent jouer la montée ....ça laisse sans voix.

Mardi 19 Juin 2007 17:19

Citation de dede029 :
Ca va faire de très bon mutés dans chaque équipes de St-divy, de le N3 en passant par la R1 et R2 Émoticône

la n2 cette année,la r1 et r2

je vous confirme l'arrivée de skafer à saint-divy. il était 400 en 2005/2006,et sera sans doute aux alentours de 630 pour cette 1ere phase. bienvenue à lui.

Mardi 05 Juin 2007 18:12

c'est bien Ludo qui revient ! après,en 2 ou 3,rien n'est décidé à ce jour.

"Ya de quoi s'attendre au pire!!! Pour jouer en R2... ca vaut vraiment le coup c'est clair..."petite question pour toi p016: quel classement doit avoir un joueur pour qu'il soit une bonne recrue selon toi ? en tous cas pour nous,c'est une très bonne recrue ; et je pense qu'il y a pas mal de clubs de régio qui seraient content de recruter un mec comme la bouge. mais je dois surement mal interpréter tes propos...tu m'en excuseras.

Jeudi 31 Mai 2007 22:30

attention les yeux, mutation de l'année au SDSTT !!!!!

Jeudi 24 Mai 2007 18:22

Citation de jibsy :
Il me semble, Pascal, que ton profil jusqu'à hier n'était pas visible, d'où ce malentendu.
(C'est même pour cela que récemment je t'ai adressé un MP à l'intention de Lionel !)
je viens de m'en appercevoir en effet ! désolé je pensais que mon profil était visible depuis le début;désolé de t'avoir induit en erreur.mais reconnais qu'il y a matière à sourire J-B...

Jeudi 24 Mai 2007 17:13

il suffit de regarder mon profil,normalement c'est assez explicite. mais ça m'a bien fait marrer.

Mercredi 23 Mai 2007 21:41

gagné slrisback ! frédo revient chez nous la saison prochaine,dans quelle équipe on ne sait pas encore,mais logiquement pas en n2. une très bonne recrue en effet pour sdstt.

Mardi 22 Mai 2007 21:07

Citation de p016 :
Je pense savoir, un nom de famille bien connu dans le milieu du ping finistérien, qui revient de Grande-Bretagne, vers un bled bien pommé dans les M. d'A... je me trompe??

on ne parle pas du même;un petit indice: le club qu'il quitte monte en pro b,celui qu'il rejoint monte en n2.

Mardi 22 Mai 2007 20:09

99% de chance qu'un breton expatrié revienne chez nous la saison prochaine;gros 25 et super mec.....

Samedi 05 Mai 2007 13:59

un grand merci à toi 7extra pour le déroulement parfait du tournoi,je pense que tout le monde a été satisfait des horaires de fin des différents tableaux.

Samedi 05 Mai 2007 11:03

je ne prends pas tout mal,c'est le "seulement " qui m'a fait réagir.et je pense que tu sais très bien que sans les play-off,c'est avec plaisir que je l'aurai fait.

Vendredi 04 Mai 2007 21:37

Citation de 7extra :
Ouais c'est vrai manquera la NIII de St Divy mais bon, l'année dernier seulement 3 joueurs l'équipe première s'étaient déplacés. Par contre C.Lagadec, m'a dit qu'il viendrait probablment. c sympa.

"seulement 3 joueurs",pas sympas de ta part !!!!! sous prétexte que nous sommes en natio,tous nos joueurs de la 1 devraient être présent;ils ont peut-être tout simplement un empêchement, une vie de famille,des obligations,pas envie de faire les tournois....mais dis moi,des autres clubs de nationale de la région,combien on été représenté par au-moins 3 de leurs joueurs(ou 2,voir 1 seul) ? juste pour te dire qu'ils ont le droit de souffler un peu ,et que malgré tout,il y a toujours du monde de la natio de st.divy dans les tournois du coins.

Vendredi 04 Mai 2007 20:46

Citation de Nestor :
Mainquy même si il reste un bon joueur...il n'a rien prouvé au bretagne.... la N2 ça reste un autre monde... a mon avis il n'aura pas le niveau... j'espere me tromper pr lui car c'est un mec super sympa et motivé! pr faire bonne figure ST Divy a besoin d 'une recure en N2... Mainguy sera ds ce cas là un bon 6eme joeuur.... car le penven parde guyader halegueat +une recure sreont intouchable!
j'adore le club de St Divy j'aimerai qu'ils recrutent quelq'un pr acceder a la N1!

il a quand même battu un 800(Robert je crois) et donné du fil à retordre à Ourvouais(400) en poule,puis il a battu Resse(600) pour ensuite s'incliner devant Pardé ! moi je trouve ça pas mal pour un bretagne ! pour ce qui est de la N2,il faut savoir que Pierre a accroché tous les numéros qu'il a joué cette saison,et très souvent eut des balles de matches ! donc je pense qu'il peut vraiment passer un cap la saison prochaine,jouer environ 600/800,et confirmer ainsi tous les espoirs placés en lui.il ne faut pas oublier qu'il n'a que 16 ans...je pense que c'est une bonne recrue que l'on vient de découvrir en cette fin de saison.

Lundi 30 Avril 2007 21:36

je suis preneur également 729 stp: [email protected]
merci et aux 12/13 mai.

Lundi 09 Avril 2007 13:54

quelques pronos pour cette derniére journée :
-berri/fouesnant: 10/10
-st.divy/argenteuil : 11/3
-mondeville/st.médard : 8/11
-joué/beaufou : 11/7

bonne chance à tous.

Vendredi 06 Avril 2007 14:17

SALLE OMNISPORT DU VALY LEDAN

Ce tournoi régional sera doté de nombreux lots d’une valeur de plus de 1500
Euros.
Début des épreuves 08h00 précises.

Art. 1 : Le règlement est celui de la FFTT .
Art. 2 : Le tournoi est placé sous le contrôle de la LIGUE DE BRETAGNE et le J.A.
est Gwenael KERNEIS supervisé par Jean Michel CRENN ( JA3).
Le responsable de l’organisation est Mr SALAUN Lionel (Président du club)
Art. 3 : Le tournoi comportera les 13 tableaux suivants :

TABLEAUX CATEGORIE HEURES INSCRIPTIONS

A Toutes Catégories 12h00 6 Euros
B 25 à NC 11h00 6 Euros
C 35 à NC 10h00 6 Euros
D 50 à NC 09h00 6 Euros
E Féminines Ttes Catégories 14h00 6 Euros
F 60 à NC 08h00 6 Euros
G 75-NC-Non licenciés 12h00 6 Euros
H Vétérans (+ 40 ans) 14h00 6 Euros
I Cadets 12h30 5 Euros
J Minimes filles-Cadettes 11h30 5 Euros
K Minimes Garçons 11h30 5 Euros
L Benjamins Poussins 13h30 5 Euros
M Benjamines-Poussines 13h30 5 Euros
N Doubles (suivant l’avancement du tournoi) 3 Euros

L’inscription à 2 tableaux en simple est de 10 Euros pour les séniors et de
8 Euros pour les jeunes.
Art. 4 : Les tableaux se déroulent par poules de 3 joueurs, ( 2 joueurs qualifiés par
poule).
Art. 5 : La participation des pongistes est limitée a 2 tableaux, pour les féminines
équivalences habituelles.
Art. 6 : Toutes les parties se déroulent au meilleur des 5 manches sauf la finale A et E
au meilleur des 7 manches si l’horaire le permet.
Art. 7 : Tous joueur appelé est éliminé s’il ne s’est pas présenté dans le ¼ d’heure (ou
après 3 appels).
Art. 8 : Le joueur perdant est tenu de ramener la balle et le résultat à la table d’arbitrage
et doit obligatoirement arbitrer le match que lui désignera le Juge Arbitre.

Art. 9 : Il n’y a pas d’interruption à midi. Boissons, frites , casse-croûte sont à votre
disposition sur place.
Art.10 : Les engagements et droits d’inscription seront recus jusqu’au 29 avril
2007- 21h00 ( comptant sur votre civisme pour vous inscrire dans les délais)

Mr SALAUN PIERRE
Kéravel
29800 SAINT DIVY
Tel-Fax : 02-98-20-23-84

Ou par e-mail à l' adresse suivante : [email protected]

Nous vous renverrons la confirmation de votre inscription par e-mail

Art.11 : Le comité d’organisation du tournoi décline toute responsabilité civile et
pénale pour les accidents corporels et matériels, vols, pertes, etc… Il se réserve
le droit de prendre les décisions utiles à la bonne marche du tournoi.
Art.12 : Le fait de participer à ce tournoi engage les participants à respecter tous les
articles du présent règlements.
Art 13 : Les résultats seront transmis à la ligue par le SPID et compteront pour le classement
individuel.
Art 14 : Les poules seront faites à Saint-divy le 30 Avril à 14h00
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yokos

Résolu