Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Messages de gustef - Page 15

Vendredi 20 Octobre 2006 11:07

allez les gars a demain ou dimanche pour les commentaires sur les resultats et surtout faites vous plaisir car c'est le plus important
a+
steph
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 19 Octobre 2006 12:47

allez les gars on fete dignement l'arrivée du fils de sylvain par une belle victoire !!!!

Jeudi 19 Octobre 2006 12:46

allez bruille ... on ne relache pas les efforts bon match les gars

Jeudi 19 Octobre 2006 12:45

allez bruille !!!

Jeudi 19 Octobre 2006 12:44

charleville mézière / lamorlaye : 7à 11
olivet / bruille :5 à 11
chilly mazarin / kremlin bicêtre : 11 à 09
saint amand / troyes : 11 à 6

Jeudi 19 Octobre 2006 12:35

je ne sais pas si il a deja été presenté mais bon voici un site qui prsente un journal sur le ping
http://medilla.net/le_mag_du_ping.html
++++

Mercredi 18 Octobre 2006 12:35

je viens de parcourrir tout le sujet et il s'avere que celui ci a mon sens a beaucoup devié mais bon quand on parle d'un sujet comme celui la il y a forcement des debordements
maintenant moi je pense que la formation française est ce qu'elle est et que c'est aux personnes concernés de prendre les decisions necessaire aux evolutions de nos representant,qui sont tous français !!!!
de plus l'apport de la culture asiatique dans notre sport est a mon sens primordiale car depuis de nombreuses années ils dominent le ping au niveau international.
voili voilo mais ce n'est que mon humble avis

Mardi 17 Octobre 2006 12:13

bon c'est decidé je garde ces revetement ca correpond bien a mon style de jeu et je fais moins de fautes merci de vos commentaires a+

Lundi 16 Octobre 2006 12:38

CAPPELLE LA GRANDE 1 - MANOM J.S. 1 11/09
BRUILLE CTT 2 - - MAYENNE C.A 1 11/8
RONCQ ULJAP 1 - - Exempt
AMIENS STT 2 - - COURBEVOIE SPORT 1 5/11

Lundi 16 Octobre 2006 12:33

alors des pronostics pour cette journée?

Lundi 16 Octobre 2006 07:26

d'autres personnes ont un avis la dessus ...?

Vendredi 13 Octobre 2006 07:37

ben j'ai essayé hier et apriori ca va plutot pas mal sauf que il y a une reelle diference entre le cd et le rv alors je ne sais pas si c'est normal mais bon c'est ce que j'ai constatéRire
a+ et merci de vos commentaires

Jeudi 12 Octobre 2006 16:26

la je suis tout a fait d'accord avec toi le principal est de se faire plaisir sinon il n'y a plus lieu de jouer allez bonne chance a tout le monde

Jeudi 12 Octobre 2006 13:26

je sais bien que tu connais bien sylvain pour un ancien lysois c'est logiqueRire
donc par rapport a stef comme je te l'ai dit c'est un electron libre et il joue quand il peu et on le fait jouer où on a besoin de lui maintenant si on arrive a monter ce qui n'est pas fait du tout enfin je dirai meme que c'est loin d'etre le cas car la phase va etre longue , je pense qu'on pourrai reussir a maintenir et l'equipe 2 et l'equipe 3 car conttrairement a l'année derniere les deux equipes sont plus fortes car nos jeunes ont bien progressés ...
et pour tout te dire moi je suis prevu pour jouer en n3 et aujourd'hui j'ai ce niveau la et j'en suis conscient....
maintenant si nous arrivons a monter on pourra dire que le club a fait monter les equipes et je pense que c'est l'essenciel voila voila ....
bonne chance a vous aussi si tu vois sylvain a la maternité felicite le pour moi car c'est un moment important ds une vie et je sais de quoi je parle je suis passé par la il y a un peu plus d'un an
a+
stef

Jeudi 12 Octobre 2006 13:00

desolé d'etre un peu virulent mais toutes ces critiques sont recurentes et c'est penible ....

Jeudi 12 Octobre 2006 12:36

cqfd bien vu hlemoine !

Jeudi 12 Octobre 2006 12:33

ben ecoute moi bien :
je ne fait que relatter des faits et non des speculations , je ne parle pas de choses que je ne connais pas comme tu viens de le faire a l'instant car encore une fois tu parles sans savoir ....
sylvain a joué a bruille car sa femme est sur le point d'accoucher et donc il etait logique qu'il joue a domicile quant a stef il est en electron libre chez nous car son mettier lui prend beaucoup de temps
donc voila pourquoi ces deux joueurs ont joué en n3 et pour la n2 comme je l'ai dit auparavent il n'y a eu qu'un seul changement ....
mais bon je n'ai pas a me justifier ...
sinon pour les joueurs competitifs il est sur que stef et sylvain sont plus fort que moi donc il y a eu une difference notable dans l'equipe mais bon le reglement nous permet de le faire et on a en a la possibilité alors on le fait et je pense que tout le monde en ferai de meme ...
c'est pas la premiere fois qu'on nous fait ce genre de commentaire et ce ne sera pas la derniere car un bon club est toujours jalousé c'est normal .....
a bon entendeur ....

Jeudi 12 Octobre 2006 09:50

ben pour votre information il n'y a eu qu'un changement ds l'equipe de n2 en effet il n'y a eu que rogiers a la place de dussart alors c t pas trop l'equipe de n1Rire
mais bon on parle on parle .... et on ne sait pas tjs toutRire

Mercredi 11 Octobre 2006 16:04

ben pas trop de mouvement non plus ici Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 16:03

ben pas trop de mouvement ici bizare ... Émoticône
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Résolu