Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Messages de gustef - Page 17

Vendredi 29 Septembre 2006 11:56

de quel stephane tu parleRire on est deux dans l'equipeRire je ne vois pas ce que tu veux dire Émoticône
je n'ai pas encore cette info mais promis je te l'envoie en mp des que je l'aiRire
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 29 Septembre 2006 11:35

juste un petit mess pour le remettre en haut de la page et un gros up a dédé notre createur de site preféréRire

Vendredi 29 Septembre 2006 11:08

ah ben ca fait plaisir de te "revoir" parmis nous j'espere que ca va mieux
"
"mais j'imagine très bien la réaction de Bruille..."
t'inquiete pas on a perdu une bataille mais pas la guerre donc on a tjs bon espoir d'autant plus qu'on a encore qq corde a notre arc et un derby est tjs un match particulier ...
moi je joue un peu mieux je retrouve qq sensations donc perso je jouerai certainement mieux sur st amand que sur chilly mais bon ca va de soi car lors de ce dernier match je n'ai vraiment pas été bon pour ne pas dire nulRire
alors sur ce bon retablissement et force pas trop car une telle mesaventure n'arrive pas tous les jours et cela peut etre dangereux bon courage et bonne chance aux joueur de chilly qui sont au demeurant tres sympa
mais surtout allez bruille

Mercredi 27 Septembre 2006 16:26

venez nombreux pour voir le nouveau site de bruille:
http://www.bruille-tennisdetable.org/
et dites nous ce que vous en pensez !!!!

Mercredi 27 Septembre 2006 12:51

alors a la vue des premier match on peux pronostiquer certains resultats sur la deuxieme journée j'attend vos pronos pour voir si les miens sont bons
LAMORLAYE PP 1 - USM OLIVET 2 11/06
CTT BRUILLE 3 - TT SAINT-AMAND 1 11/09
TROYES OS NOES 1 - CHILLY MAZARIN 1 10/10
CHARLEVILLE MEZIERES 3T 1 - KREMLIN BICETRE US 1 07/11
a+

Dimanche 24 Septembre 2006 16:15

en effet apres le non match que nous avons fait et moi le premier je vais faire profil bas et en tout cas bravo a chilly qui a pris sa chance a fond et qui nous a fait dejouer et bon retablissement a hlemoine

Jeudi 21 Septembre 2006 13:09

ben dis donc pas beaucoupde pronostics iciRire

Dimanche 17 Septembre 2006 16:02

Citation de hlemoine91 :
gustef, vous rentrez après le match...parceque ans ce cas, on ne prévoit que des jus de fruits... Émoticône

nous ne sommes jamais l'ennemi de boire un coup apres le match d'autant plus qu'il y en a un qui ne bois pas dans notre equipe voili voilo a samedi alors et bonne chance a vous

Jeudi 14 Septembre 2006 13:38

je vois que les pronostics vont bon train moi je n'en ai pas je prefere voir les feuille de match apresRire

Mardi 05 Septembre 2006 06:33

bon les gars la regle sur l'equipe 1 qui doit etre plus forte que la 2 etc ... n'a pas ete mis en place cette saison en revenche il y pas mal de changement ds les compos d'equipe voili voilo a bientot

Jeudi 31 Août 2006 22:15

ben c'est les dirigents de mon club qui m'en ont parlé mais bon je vais verifier et je vous direz quoi au plus vite mais apriori je pense que cedoit etre ca ....

Mercredi 30 Août 2006 15:57

ben le nouveau reglement stipule que l'equipe 1 doit etre plus forte que l'equipe 2 etc... mais aussi que le brulage diminue de 3 a 2 match cependant on revient a 0 a chaque phase c'est a dire que chaque joueurs pourra jouer 1 fois ds une autre equipe en premiere et en deuxieme phase tout en respectant le fait que l'quipe 1 soit plus forte que la 2 etc ...
voili voilo a+ stef

Vendredi 25 Août 2006 16:45

comme je l'ai dit precedamment on a 18 numeros pour 3 equipes donc on peu faire un peu ce qu'on veux a condition de respecter le reglement qui stipule que l'equipe 1 doitetre plus forte que la 2 et la 2 plus forte que la 3 etc...
donc il se peu que tu ai raison mais notre assemblé se fait bientot et le dirigeant deciderons de qui joue où voili voilo

Jeudi 24 Août 2006 17:50

tout ce que je peux dire c qu'il y aura des surprisesRire

Jeudi 24 Août 2006 09:36

je crois qu'il y a eu un petit quiproco mais bon c'est pas graveRireol

Mercredi 23 Août 2006 18:04

courbevoie si ils ont effectivement recruté denis doolage a une belle equipe ....
manom c du connu pour nous ... je pense qu'on a du les jouer une bonne 10 aine de fois
et capelle et roncq seront aussi bien placé dans cette poule ....
mais comme je soutient mon club je dis allez bruille

Mercredi 23 Août 2006 17:58

non pas trop mais je joue a bruille et je m'appelle stephane il n'y an a que 3 donc tu devrais vite trouverRire

Mercredi 23 Août 2006 17:47

bon je viens de verifier et en fait nous sommes 18 numéros
voila larziz Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 17:42

ben non moi j'en denombre 17 mais bon je peux me tromper alors je vais verifier si les jeunes ne sont pas passé numero il me rattrape et me passe meme devant ca doit etre parceque je me fait vieuxRire

Lundi 21 Août 2006 17:02

en tout cas le match st amand bruille sera un joli match en esperant qu'on se fasse plaisir tout au long de la saison .... Émoticône
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Résolu