ok merci les gars ...
le brice fx etant trop rapide je pense que ce revetement peut etre plus sympa a l'utilisation mais je vous dirai quoi apres mon premier essai jeudi soir sinon mon jeu est basé sur des top spin a mi distance donc ca peu peut etre aller on verra a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
amiens -bruille 11-5
pour amiens : 93 103 127 120 287 400
pour bruille : 97 130 801 450 450 821
dsolé pour les classement exact je ne les plus tous en tete mais c'est a peu pres ca
allez a+
l'objectif est en effet de monter et sauf faux pas a mon avis comme capelle a perdu sur courbevoie il y a un grand pas de fait vers cet objectif
bravo les gars belle victoire et belle soirée je pense aussi mais j'en aurai des echos assez vite je pense
a+
l'intox fait partie du jeu mais bon c'est un peu gros et pour tout te dire sylvain a été rajouté dans l'equipe a la derniere minute ( sa femme devant acoucher incessament sous peu )mais bon c'est de bonne guerre ...
maintenant il me parait evident que vous jouez la montée... apres notre faux pas a chilly nous n'avons plus le droit a l'erreur si nous voulons monter ... alors que le meilleur gagne c'est aussi ca le sport non?
enfin maintenant le match est joué laissons place aux autres rencontres qui ne vont pas etre evidentes a negocier aux vues des resulats de la poule ca se ressere et ca ne va pas etre facile allez a+
alors salut a tous moi je viens vous faire le compte rendu du derby du nord qui a bien eu lieu quoi qu'on puisse en dire car si l'equipe de R4 de st amand c'est 100 400 700 700 25 25 c'est une tres belle equipe ....
enfin vive l'intox n'est ce pas fanta ...
sinon nous avons aussi un peu renforcer qur nous avons rajouter stef hucliez comme c'etait prevu et sylvain courtois dont la femme devrait accoucher d'ici peu si ce n'est deja pas fait donc voila victoire de bruille 11/4
allez a +
en effet rien n'est fait avant de se présenter a la table mais c'est sympa de discuter entre connaisseurs des matchs a venir maintenant je comprend tres bien que cela ne plaise pas a tout le monde ....
mais bon c'est dommage car pour qu'il y ai une vrai discussion il faut que les deux ou trois camps prennent part a celle ci et donne leur avis sinon on ne parle plus de discussion mais de monologue .
c'est a mon avis ds ce sens la que hlemoine demandait au gens du club de st amand de venir donner leur point de vue ici non?
sinon j'ai hate d'etre a samedi pour ce fameux derby ...
a+
quel deux n° 100 meme moi qui y joue je ne suis pas au courant ...
n'y aurait il pas un peu d'intox dans tout ça
mais bon c'est de bonne guerre nous verrons bien samedi en tout cas je comprend la position de fanta quant au fait de faire monter les equipe d'en dessous c'est tout a fait logique
allez a+