Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Messages de gustef - Page 18

Lundi 21 Août 2006 10:19

il ne faut pas oublier qu'il est possible qu'il y ai quelques surprisesRire ... car chez nous en tout cas tout est possible car avec 17 numeros on peut changer les equipes comme on veut enfin sur les 2 premier match de chaques phases en tout cas
a bon entendeur ....
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 25 Août 2005 11:33

ben en effet d'autant plus que stef huclier peut jouer un max de match cet année
donc t'as raison rvlaon59 ca devrai bien se passer pour nous cette année ds les 3 equipes de nationale Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 18 Août 2005 18:26

ben en tout cas à bruille il y atrois arrivées cyril devin , gregory godeart et un jeune belge de 15 ans voila pour les equipes de nationales
@+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 16 Juin 2005 21:06

merci kakayoukane c cool a bientot en compet peut etre ... Émoticône Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 16 Juin 2005 18:16

eh les gars si vous avez encore des contact avec remy kups dite lui bien le bonjour de ma part Émoticône
sinon bien pour watt deux recrue tres sympa un 600 de paris et remy cool pour eux enfin c pareil ils le merite et en particulier david samier qui est vraiment un gars bien
allez salut et bonne soirée
Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 04 Juin 2005 14:00

ben y a personne qui peux me repondre????? Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 04 Juin 2005 13:37

sinon si on fait un recap de tout ca donne quoi pour les mut alors Émoticône
a plus....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 04 Juin 2005 11:57

yess chui super content des recrues bruiloise : un jeune en equipe 1 c la politique du club et duex départ donne deux arrivées cool de recevoir nonoss et ggod chez nous Émoticône Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 02 Juin 2005 15:17

ben devin a bruille je l'ai entendu mais rien n'est sur alors je vous en dis plus des que je sais quoi
aplus Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 30 Mai 2005 22:13

ggod a bruille c fait m'a t-on dis et le belge ca arrive il y a aussi un 600 de paris mais ca ca viens de personne moins sure alors je ne sais pas sinon je repasse un grand bonjour a laurent qui ne m'a pas réponduRire Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 28 Mai 2005 22:54

ca bouge chez les fille a bethune !!!!!!!
Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 28 Mai 2005 18:40

g apris aujourdhui qu'il y aurait d'autres arrivées a bruille et c plutot pas mal alors je vous confirmerai dès que j'en saurai plus
a plus
Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 27 Mai 2005 18:58

ah ca y est bruille arrive ds les rumeur moi j joue et il est vrai que certaine rumeurs ont eté entendues mais rien de concret si ce n'est qu'il n'ya pas de départ enfin a ce que je sache voila a plus
Émoticône
et je passe un grand bonjour a laurent Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 26 Mai 2005 21:14

non aurelie et en plus g entendu dire qu'il recrute une belge Émoticône bien classée
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 26 Mai 2005 21:10

ok 2gramme5 je vois qui tu es , en effet ce fut une bonne soirée Émoticône Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 25 Mai 2005 20:17

ben non plus trop g eu un concours alors plus de fac pour moi mais sinon t qui toi en mp si tu veux Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 25 Mai 2005 08:45

et ben ca fait beaucoup de rumeurs tout ca et pour une fois bruille n'est pas au millieu des investigations c cool .
si c vrai que lievin ferme c vraiment dommage car ca fait une equipe en nationale en moins ds la region et pour ggod qui s'est démené pour amener le club ou il est maintenant ca fait chier Émoticône
et pour ceux qui se demande qui est bbf woman il me semble que c une certaine juju : ceux qui connaissent bbf l'auront reconnue
allez a plus+++++++++
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 23 Mai 2005 22:30

Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 23 Mai 2005 22:27

ben non pas trop de mouvement a bethune et tant mieux pour vous car il fo que vous gardiez des joueurs pour les deux nationales mec chez les fille ca n'a pas l'air de bouger des masses .
en tout cas il fo que bethune reste un grand de la region car ils le meritent
Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 23 Mai 2005 22:22

pas de pb fachesthu ct juste une question mais en meme temps moi je joue a bruille et je ne sais pas que devin y arrive alors que de rumeurs ... Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Résolu