Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 68

Dimanche 18 Juin 2006 23:09

ouaip ok g compri johny ! Émoticône
jsui en train de m'amuser avec mon apareil photo que j'ai gagné, bravo à l'organisation, des sacrés lots dans tous les tableaux (eric, j'attends ton adresse email pour la photo...)

Dimanche 18 Juin 2006 21:55

pour info djohn c djohn lindien

je comprend pas ta phrase ptit gars !Rire

Dimanche 18 Juin 2006 21:27

quand je suis parti :

toutes cat : finale jezequel-guyonvarch (3èmes guillou et morvezen)
35 : finale huby - le rochais (3è geffray)
50 : vainqueur moi même l'indien contre conessa (3è tanguy senechal et julio petton)
65 : vainqueur djon dournaux contre bernard pottier
féminines : finale gaella mer contre la chinoise de quimper

voili voilou, j'ai enfin réussi à gagner une finale cette saison ! arf trop bon
organisation pas mal du tout, buvette sympa, et pour les lots je dis bravo ! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 12:02

oui c'est vrai, j'avais oublié mathieu abjean, qui pourra jouer vu que la chopasse est pas muté...
si c'est ça, ça donne un 40 quatre 45 et un 50, c'est homogène

Vendredi 16 Juin 2006 12:55

ouaip c'est fait
je vais envoyer tout ça à la ligue

Vendredi 16 Juin 2006 12:21

donc loïc, tu perds contre christophe et non contre frédéric... c'est noté

Jeudi 15 Juin 2006 22:36

excuse moi cousin, mais... t'es qui ?
oui ça serait sympa, je dirai même que ça SERA sympa vu que ça va arriver pendant la 1ère phase
je pense que y'aura pas que de la Britt ! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 17:54

je croyais que c'était gwen le capitaine, je disais ça par rapport à ton message précédent
c'était pat perrot le capitaine l'année dernière ?

Jeudi 15 Juin 2006 16:30

d'autant qu'iverson serait bien content de pouvoir faire jouer en même temps... ses 2 mutés !Rire

Jeudi 15 Juin 2006 16:29

qui il risque d'y avoir dans votre équipe tom :
quelque chose du genre toi 45 juancarlos 45 yves 45 bibi 50 fabien 60 stéphane 65 ?

Jeudi 15 Juin 2006 16:20

lamanda et autran... c'est bien ça, et lequel va jouer en D3 ?

Mardi 13 Juin 2006 22:17

ouai faut que jme mette au spid c'est clair.
et l'année prochaine, les résultats je les garderai pendant au moins 10 ans !Rire

Mardi 13 Juin 2006 22:14

ou ptèt les 2 ! allez, si on se joue le perdant paye la mousse Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 20:49

je suis pas JA3, seulement JA2 donc si tu veux chipoter, jte dirai seulement que c'était pas moi le JA responsable du tournoi... on a voulu envoyer les résultats assez vite à la Ligue, pour que les points puissent compter, l'année prochaine je pense que je ressaisirai tout à l'ordi avant d'envoyer.

Mardi 13 Juin 2006 16:24

et non, les tableaux et poules + les feuilles de marchs ont été préparés jusqu'çà la veille à l'ordi, mais après le reste ont était à la main, à la table de marque.
j'ai filé tous les résultats au secrétaire le jeudi soir à la fin du tournoi et il a fait suivre à la Ligue directement...

Mardi 13 Juin 2006 14:35

moi je suis bien d'accord avec Nestor !
quand il faut faire un choix, qui est souvent entre le 3ème et le 4ème joueur en A ou en B, il faut bien qu'il y ait une seule personne à décider. En général les 2 joueurs s'arrangent entre eux, font un roulement d'une journée à l'autre par exemple, mais le jour où les 2 sont pas d'accord, et que t'a pas de capitaine, je suis curieux de savoir comment tu fais, hlemoine...

mais bon, sorti de ce problème de compo, le rôle du capitaine est de de montrer l'exemple par son engagement, sa motivation et ses encouragements, canalyser les énervements de certains, remotiver les troupes quand le match débute mal ou se passe mal...

pour ma part, en préreg, le capitaine de mon équipe a 40 balais, et y'a 5 jeunes de 20-25 balais derrière, tout se passe pour le mieux, et il est indiscutable dans son rôle de capitaine.

Mardi 13 Juin 2006 14:24

il manque des résultats ? c'est aussi possible que tous les tableaux n'ont pas été encore saisis par la Ligue de bretagne. Pour le tournoi de Kemperlé par exemple, les tableaux Toutes Catégories et 35-NC ont compté, mais pas le tableau 55-NC... donc tu as raison gégé, on a pas tout encore.

Mais bon, si c'était seulemen quelques résultats qui manquaient, je n'aurai pas créé le sujet, il y aussi des grsses conneries et c'est ça que je veux réparer.

Mardi 13 Juin 2006 14:17

J'espère que les modérateurs du site tt.com me permettront de laisser le sujet ici dans la rubrique tournoi ! merci d'avance.

Mardi 13 Juin 2006 14:16

juste un petit message pour ceux qui ont fait le tournoi Régional de Guipavas cetteannée et qui ont des couilles dans les résultats que la Ligue de Bretagne a donné à la Fédé : merci de me signaler les erreurs sur le sujet que j'ai rajouté avec les tournois :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17054-1.html

Mardi 13 Juin 2006 14:15

juste un petit message pour ceux qui ont fait le tournoi Régional de Guipavas cetteannée et qui ont des couilles dans les résultats que la Ligue de Bretagne a donné à la Fédé : merci de me signaler les erreurs sur le sujet que j'ai rajouté avec les tournois :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17054-1.html
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu