A ce jour je te signale que le QUIMPER CORNOUAILLE 2 n'est pas repêchée en Régionale 3 J'ai contacté la LIGUE cette après midi par contre je peux te donner normalement la composition de la Poule de Pré Rég du 29
suite à tous les retraits d'équipes en régionale, Quimper va-t-il être repéché en R3 ?
si quelqu'un du QCTT pouvait donner des news, merci. (diams29, demande donc à papa...)
(ça signifierait à ce moment-là le repéchage de Briec en préreg, ce qui déplairait pas à bolderic...)
je pense qu'on jouera le maintien avec Lopé3... mais je pense que la poule est aussi homogène que l'année dernière, avec un grand favori : Lopé2 qui, avec l'équipe alignée sur la papier, ne devrait pas rater une des 2 premières places
kerhuon a été repéché en R3 suite à l'abandon des Abers (qui devient TT Abers et reprend en D4, les frères marec et jezequel arrivent au PLR)
du coup Loperhet3 monte en Pré en temps que meilleur 2ème de D1, ce qui donne :
Loperhet 2, Loperhet 3, Guipavas 1, Saint-Divy 4, Huelgoat 1, Pongistes Bigoudens 2, Quimper 2, Douanenez/Castes 1
djohn, tu le fais aussi ? c'est cool, j'espère que je pourrai te rejouer. tu fais quels tableaux, 65, 55 et 45 ?
moi je vais faire 55, 45 et 35 ; je viens avec pat vittu qui fera le 25 seulement
les tournois, ça permet de faire pleins de matchs et jouer d'autres personnes que ceux qu'on joue en championnat, et puis avec 500 bornes aller-retour, je vais pas me priver d'un 3ème tableau, même si je dois finir claqué.
ok ping-pongeuse
il me reste juste à convaincre des potes de faires 450 bornes avec moi... c'est pour ça que je m'étonne de pas voir de tableau toutes cat... par contre, pouvoir jouer 3 tableaux, ça c'est rare et intéressant
step1er, pas très réactif pendant la finale jeune, juste devant toi, la table a mangé sévère des coups de raquette... pour un juge-arbitre je dis
autremen niveau organisation c'était bien, sauf que je trouve que lancer des 1/2 en 50 et 60 alors que tous les 1/8è toutes cat ne sont pas lancés... pas top
mais bon je sais ce que c'est qu'organiser un tournoi, on veut enchainer les matchs vite fait... c'est que votre 2ème tournoi donc c'est normal, c'est le métier qui rentre