Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 69

Mardi 13 Juin 2006 14:12

alexandre morvan (lampaul) est mis perdant contre nicolas le panse (plévin) alors qu'il aurait gagné, si quelqu'un de plévin peut confirmer, merci.

christophe grannec (quimper) est mis perdant contre julien petton (guipavas) et contre laurent crenn (kerhuon), alors qu'il me semble que c'est son frère Fredéric Grannec (loperhet) que laurent a battu, pour julio je ne sait pas.
merci de m'éclaircir là-dessus.

Mardi 13 Juin 2006 14:06

Je me suis rendu compte qu'il y a eu des erreurs de saisie par la Ligue de Bretagne des résultats du tournoi régional de Guipavas de cette année.

A mon avis, il y a eu inversion des n° de licence, ce qui a donné pas mal de conneries.

Merci de me les signaler, ici ou sur mon mail (philippevaillant@voila.fr) (je vérifierai quand même, si vous me dites tous que vous avez battus des 25 je vais pas me faire avoir non plus !Rire), comme ça je pourrai envoyer un mail de rectification officielement à la Ligue, vu que c'était moi le JA.

Encore pardon pour ceux qui ont perdu des points.

Lundi 12 Juin 2006 20:10

monsieur picota peut-il m'expliquer pourquoi les machs du tableau 55 n'ont pas compté dans la mise à jour, alors que par exemple ceux du tableau 35 ont compté ?

Lundi 12 Juin 2006 19:03

et voila 3 inscrits pour dimanche :

VITTU Patrice - Loperhet - 30 - 1732pts - tableau Toutes Cat
PETTON Julien - Guipavas - 50 - 1307pts - tableaux 35 et 50
VAILLANT Philippe - Guipavas - 55 - 1228pts - tableaux 35 et 50

Lundi 12 Juin 2006 18:37

d'aprés ce qui se dit ( => Mutations en Bretagne), Les Abers repartiraient seulement en D3 ou D4
donc ça entrainerait le repêchage de Kerhuon en R3 et la montée de Loperhet4 en PréReg en temps que meilleur 2ème de D1...

Lundi 12 Juin 2006 18:33

ce qui voudrait dire que Kerhuon serait repéché en R3 alors...

Lundi 12 Juin 2006 18:07

pourquoi juancarlos est pas muté, c'est à cause de la dissolution du Patro des Abers ?
et là-bas, le club repart sous le nom de Landéda, en R3 ?

Lundi 12 Juin 2006 18:05

voila un sacr recrutement en tout cas, y'en a pour chaque équipe
le penven en N3, mais derrière les autres vont jouer en quoi ?

Dimanche 11 Juin 2006 20:29

on va venir à 2 de guip, et je vais essayer de motiver d'autres. je te dirai ça dans la semaine.

ça commence à gimper, le nombre d'inscrits ?

Dimanche 11 Juin 2006 20:21

la mutation n'est pas signée ptit gars Émoticône
il hésite parce que dans l'allier, il joue en R1 mais y'a pas d'ambiance d'équipe
et il sait que même s'il revient à guip, y'aura peu de chance qu'il puisse jouer en préreg vu qu'il repart le dimanche. il serait plutôt un joker pour faire quelques matchs en D2 le vendredi ou samedi soir.

je cache rien du tout bonhomme, le sujet est la préreg, mais si tu crée un sujet "D2 finistère" je le marquerai dessus ! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 13:57

c'est encore des mytho, comme amory aux enclos, ou c'est vrai ?

Vendredi 09 Juin 2006 21:02

un petit 45 de brest ?... à part autran, qui traine souvent avec les jeunes de landi, je vois pas trop...

Vendredi 09 Juin 2006 17:25

autant créer un sujet préreg & D1...
entre ceux qui vont remonter, redescendre...

Vendredi 09 Juin 2006 14:16

c'est officiel que c'est passé pour l'année prochaine, les 2 + forts en A et seulement LE + faible en B ?

Vendredi 09 Juin 2006 13:16

il me semble que lopé, c'est 40 40 40 45 45 45... homogène et très costaud !
je crois que ça ressemble aux classements de fouesnant en 2ème phase l'année dernière, avec... le même parcours ?

Vendredi 09 Juin 2006 13:13

et pour l'instant, ça donne quoi les prévisions d'équipes en pré ?

pas de recrue à guip, donc ça donne 40 45 50 50 55 60 Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 12:41

c'est filou jalabert...

Mercredi 07 Juin 2006 23:46

jai pas vu benoit depuis un ptit moment, paraitrait qu'il traine du côté d'Audierne...
pour le tournoi, je devrai pouvoir le faire, j'attends d'avoir mes horaires de boulot, donc à confirmer. faut que jvois avec julio parce qu'on a ptèt une jaille la veille sur Daoulas, dans ce cas on reviendrai pas sur Brest le dimanche matin...

Mardi 06 Juin 2006 23:57

Bolderic, désolé de n'avoir pas pu venir, d'autant que vous étiez une bonne troupe à Guip...
mais comme je te l'avais dit, on avait le tournoi interne (prévu depuis longtemps) puis l'assemblée générale, puis un repas...
l'année pochaine on sera là. Émoticône
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu