Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 56

Lundi 12 Mars 2007 18:25

on peut avoir le détail du match Saint-divy-Locmaria ?

Dimanche 11 Mars 2007 21:51

au classement, la route se dégage pour sanquer et plonéour qui s'affronteront au prochain match :

1 sanquer 14pts
2 plonéour 13pts
3 kemperlé et st-divy 11pts
5 locmaria 10 pts
6 loperhet 8 pts
7 guipavas 7pts
8 cast/douarnenez 5pts

Dimanche 11 Mars 2007 21:41

guipavas-cast/douarnenez : 15-5

enfin une victoire guipavasienne !
on voulait pas quitter la PR sur 7 défaites, alors maintenenant l'honneur est sauf, on va pouvoir préparer notre retour en D1

Guip :
en A : julio petton 3, nico balcon 2, tof richard 1
en B : evelyne hautevelle 3, guillaume prenveille 3, moi 2 + double

Cast/Douarnenez :
en a : gilles boucher 2, yohann leylde 1, pascal cogan 0 + double
en B : emilie marchadour 1, patrick rival 0, hervé lecoursonnais 0

on prend un super départ (7-0) avec notamment julio impressionant qui bat boucher, le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, hervé et christophe ont pas trop gueuléRire
casse-dalle super sympa, et j'ai appris que pour leur entente c'est fini : cast nous accompagnera seul en D1, et douarnenez sera en D2, bonne chance à eux

Dimanche 11 Mars 2007 21:32

plonéour-loperhet : 12-8

7-3 en a pour lopé et 9-1 en B pour plonéour
7extra pourra donner le détail je pense

Jeudi 08 Mars 2007 20:24

j'ai aucne info pour la finale
par contre, sur le calendrier du comité, une journée de challenges est prévue le vendredi 30 mars (veille du Finistère à Guip) donc y'a de fortes chances que ça soit à cette date

en 1/2 sur plouigneau, y'avair rousselin oui
compo : 65 70 70 70

Lundi 05 Mars 2007 18:41

jaja perd en poule sur loic pachis et thibault guillaume

en 55, les 2 qui perdent en 1/2 sont je crois florian even (briec) et yohan stephan (plomeur)

Dimanche 04 Mars 2007 23:03

il a eu très chaud au cul en 1/8è sur vincent goues
mené 2-1 7-4, il prend le temps mort qui fait du bien et gagne le match derrière

mais c'est vrai qu'il joue sacrément bien le salaup ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 18:53

dans l'autre 1/2 : Plouigneau - Guipavas : 3-15

à Guip, il manquait david chapelle et jacques dusautiez, c'est xavier le guen qui a joué... et perd les 3 pointsRire les autres joueurs étaient prenveille, le crann et magueres

le rdv est pris pour la finale du nord contre sanquer

et dans le sud, ça donne quoi ?

Dimanche 04 Mars 2007 18:49

de tête (je suis pas certain pour tous) :

40-50
1 Bruno GEMMERON kemperlé
2 Charles BRIEC st-divy
3 Loïc MAINGUY kemperlé
3 Ludovic IAFRATE locmaria
5 Jean-Philippe PERROT loperhet
6 Pierre GUENGANT plouigneau
7 Sylvain LE MARC st-divy
8 Mathieu MALGORN plouigneau

55-60
1 Thomas MORVAN landivisiau
2 Baptiste BEUGIN locmaria

65-70
1 Emmanuel CLECH locmaria

féminines 40-50
1 Evelyne HAUTEVELLE guipavas
2 Anne LE BRAS fouesnant
3 Gaelle MAZE loperhet
4 Justine FRANCES loperhet

voila, à vous de compléter le reste !

Vendredi 02 Mars 2007 17:28

Citation de jibsy :
Lindien ,que veux-tu dire quand tu écris les Finales par classements "ouverture à tout le monde cette année" ?
dès lors qu'on est mieux classé que 40 , on ne peut plus y participer, tu as une drôle d'idée de l'esprit "d'ouverture" ! Émoticône

"ouvert à tous" : je veux juste dire que dans mon monde, celui des "petits classés" (40 à NC...), tout joueur peut participer aux finales par classement, pas seulement ceux qui font les indiv comme avant

Mercredi 28 Février 2007 21:46

à Guipavas :

en 40 : Julien Petton et moi (on va essayer de passer les poules pour commencer !)
en 55 : Guillaume Prenveille, Pierre-Yves Le Crann, Romain Meslet, Christophe Richard (ils peuvent tous viser la qualif au Bretagne)

en 40 : Evelyne Hautevelle (qui aura fort à faire je pense avec toutes les nanas de Loperhet et Fouesnant entre autres)

à dimanche ! Émoticône

Bolderic, t'es sûr de toi, il n'y aura pas de 25 au Finistère à Guip ? tu tiens ça d'où ? autant pour les finales par classement, je peux comprendre (ouverture à tout le monde cette année), autant sur un Finisyère ça serait ridicule

Lundi 26 Février 2007 20:37

y'a quelqu'un de l'équipe 2 de sanquer dans le coin ?

j'aurai voulu avoir les compo (et pourquoi pa le détail) du match en D3 entre Sanquer 2 et Plabennec 2

merki bien

Samedi 24 Février 2007 14:33

les 2 favoris en 4O sont brieuc le rochais et jp perrrot, ils étaient allés jusqu'au France l'année dernière
on va voir s'ils vont confirmer ces bons résultats

autoriser ceux qui font pas les indiv à jouer c'est une bonne chose, mais je trouve con d'avoir supprimé le tableau 25-35... m'enfin je pense qu'il fallait faire un choix par rapport au nombre de joueurs

Vendredi 16 Février 2007 09:43

Citation de Kerhorre :
Tirage au sort des 1/2 finales du 2 mars :
PPCK-PL SANQUER
PLOUIGNEAU-GUIPAVAS
on évite le derby Kerhuon-Guipavas!!Ce sera peut être pour la finale!!!!

on veut garder le Challenge Pen-Ar-Bed à Guipavas, alors il faudra battre tout le monde, comme l'année dernière...

je ne connais pas trop les joueurs de Plouigneau qui ont joué (à part jean-marc rousselin qui a fait un match en poule), donc méfiance... mais c'est vrai que cette année encore, on a une équipe pour gagner le titre Émoticône

Lundi 12 Février 2007 20:40

Citation de ARSENE :
Nous pensons organiser la 4ème Nuit du PING
le samedi 26 mai

Je voudrai savoir si un club organise un tournoi à cette date ??

MERCI

arsene, il a juste le Burgiard ce week-end là, samedi 26 et dimanche 27 mai à Saint-Divy

Dimanche 11 Février 2007 20:33

SAINT-MARTIN TT 2 - ASPTT BREST 2 : 3 - 17

Lundi 05 Février 2007 19:17

l'année dernière, on a fait le même score à Guipavas et Loperhet : 215 joueurs

on va essayer de faire aussi bien cette année !

Lundi 05 Février 2007 19:15

Citation de ARSENE :
autre sujet , quels sont les tournois en mai et juin en BRETAGNE
Merci ??

et le jeudi 17 mai 2007, le 37eme tournoi de GUIPAVAS (29) Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 21:28

manuel sanchez, c'est clair c'est facile de tirer sur les JA
n'oublie pas que le dimanche, on a souvent envie de rester peinard à la maison, et on se lève pour venir au match...

tu as raison sur le fait d'harmoniser les règlements et de les divulguer, mettre une page sur un site web et se dire "voila, tout le monde est prévenu des conséquences" ça rime à rien.

underworld et moi, nous réagissons aussi sans doute et avant tout en temps que joueurs avant d'être arbitre, et qu'un problème de présentation de papier mérite un délai, et le fait de jouer le match doit primer...

les JA ne font qu'appliquer les règlements, si du moins ils leur ont été communiqués, le problème vient de la Ligue, stop au cassage gratuit des JA

Lundi 29 Janvier 2007 21:16

je suis JA depuis 5 ans, et je pense comme underworld

ça fait un moment que j'ai fait ma formation, à l'époque on m'a filé des papiers (attestation de possession de licence, de certificat médical) à faire signer par le joueur, en ayant simplement vérifié son nom sur sa carte d'identité ; j'ai toujours ces papiers sur moi, car ils permettent de respecter à la fois l'éthique sportive (le match se joue avec tous les joueurs) et les règlements (délai pour fournir les documents, aux instances après de décider si un papier n'existe pas)

ce nouveau règlement est pour moi une grosse connerie (c'est comme pour le permis de conduire, avant on avait 48h pour le montrer, maintenant si tu l'a pas sur toi c'est sanction immédiate !) : toujours est-il que sortir un nouveau règlement c'est bien, mais le COMMUNIQUER c'est autre chose.
je vois qu'il a été mis en ligne le 2 octobre 2006 sur le site de la Ligue, mais seulement là ! certains clubs l'ont ils reçu ? certains JA l'ont-ils reçu ? pas moi en tous cas. (il y a une réunion des arbitres en septembre, souvent à 200 bornes de chez soit, et pour ce qui ne peuvent pas y aller, les infos et nouveaux règlements ne sont pas communiqués...)

dans le cas du match de hier, à la place du JA, j'aurais fait remplir l'attestation au joueur, il aurait signé sur la feuille de match à la place de son numéro de licence, et j'aurais simplement averti le capitaine adverse de la situation (quoi qu'il arrive, de toute façon, il n'a pas son mot à dire, ou son accord à donner sur la tenue ou non du match pour ça, s'il veut il pose des réserves sur la feuille de match et c'est tout, "maintenant à la table messieurs !"Clin d'oeil.

cette modification du règlement est sans doute pour éviter des problèmes juridiques, mais je me vois mal dire à une équipe qui fait 200 bornes le dimanche de rentrer chez eux pour ça.
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu