Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 55

Mercredi 21 Mars 2007 21:32

non je sais pas où se jouera le match, ni si c'est bien la bonne date
je te dirai quand j'aurai les infos

Mercredi 21 Mars 2007 17:53

héhé 7extra, j'ai été plus rapide que toi !

Mercredi 21 Mars 2007 17:52

Citation de Coco-qv :
Du coté de Concarneau on est quelques uns à venir dans les catégories suivantes :

45-55
60-75
75-NC
et aussi chez les jeunes.

Pour les résultats on vera, on a quelques jeunes qui se sont bien débrouillés au final par classement de Landerneau, dont erwan qui a fini 3ème en 60-75.

Moi je viens surtout pour le plaisir car l'an dernier c'était vraiment très sympa (à domicile en plus), je ne pense pas beaucoup perfer...

Mercredi 21 Mars 2007 17:50

Citation de 7extra :
Bon c'est pas tout !!! Revenons au sujet.
Samedi 30 mars et dimanche 1er avril aura lieu le championnat du Finistère....whahahhahahahh j'ai hâte !!!!
Bon, donc comme vous le savez surement ça se passera à Guipavas et en ce qui concerne les pronostics, voici les miens

Messieurs
Toutes catégories → David Pardé (St Divy Sport)
30-40 → Nicolas Guillou (TTP Morlaix)
45-55 → Bruno Gemmeron (Kemperlé TT)
60-70 → Pierre-Yves Le Crann (GDR Guipavas)
75-NC → Jean-François Poulin (TT Loperhet)
-18 ans → Pierre Mainguy (Saint Divy Sport)
-15 ans → Pierre Guengant (CTT Plouigneau)
-13 ans → Thomas Morin (CTT Plouigneau)
-11 ans → Dylan Kervarrec (CTT Plouigneau)
- 9 ans → Benjamin Riou (Commana TT)

Dames
Toutes catégories → Emmanuelle Lennon (Quimper CTT)
30-40 → Gwénaëlle Jouan (Commana TT)
45-55 → Christine Raux (TT Loperhet)
60-70 → Audrey Le Goff (TT Loperhet)
75-NC → Karin Tréguier (TT Landerneau)
-18 ans → Camille Bolloré (RP Fouesnant)
-15 ans → Gabrielle Thomas (Quimper CTT)
-13 ans → Julie Clérivet (RP Fouesnant)
-11 ans → Lénaïg Le Mat (TTAL Huelgoat PLouyé)
- 9 ans → Ophélie Allaizeau (TT Loperhet)

Doubles Messieurs
Toutes Catégories → Pardé / Le Penven (Saint Divy Sport)…si c’est celui là ou bien une autre paire saint divyenne
35-50 → Perrot / Perrot (TT Loperhet)…Chauvinisme quand tu nous tiens
55-NC → Probablement un double guipavasien

Doubles Dames
Toutes Catégories → Lennon / Lennon
35-50 → Manzoni / Raux (TT Loperhet)…Chauvinisme quand tu nous tiens (bis)
55-NC → Le Goff / Poulin (TT Loperhet) …Chauvinisme quand tu nous tiens (ter)

En ce qui concerne les doubles jeunes, je n’ai pas trop d’avis, mais j’ai un peu oublié Plouigneau et je pense qu’ils vont faire quelques surprises, aussi bien en garçons qu’en filles.

Au niveau des challenges, voici mon opinion :
→ Général = Quimper ou Loperhet (Le nombre d’engagés fera surement la différence, cette année on est pas mal)
→ Jeunes = Quimper, Fouesnant ou Plouigneau (Avec un penchant pour Fouesnant qui le mérite)
→ Féminines = Quimper, Loperhet ou Fouesnant (J’espère qu’il restera chez nous)
→ Seniors = Loperhet ou Saint Divy (Je pense que le nombre de participants loperhetois nous sera d’une grande aide)

Mercredi 21 Mars 2007 17:47

et maintenant c'est à jour et ça devrait être bon
(sinon efface tes fichiers temporaires et retourne dessus)

Lundi 19 Mars 2007 21:25

voila micpi, retourne sur le site, j'ai réparé la connerie

combien vous-avez gagné en 1/2 ? faut que je mette ça à jour

Lundi 19 Mars 2007 19:52

Citation de Nominoë :
Sans Guipavas, les indivs auraient été mortels le samedi soir ! Si vous pouviez les organiser l'an prochain ! Émoticône

euh... non !
les seuls qui pourraient gérer ça sont jacques et moi
jacques jouera (jespère) et moi j'arrête, donc sorry pas possible

Dimanche 18 Mars 2007 22:36

Citation de micpidu29 :
eh dans la rubrique challenge -----------------> Émoticône

comment ça ça bug ?
c'est pas à jour, c'est tout
t'as des soucis pour l'affichage ?

Dimanche 18 Mars 2007 22:35

en tout cas pour moi, les indivs c'était ma dernière année

y'aura assez de samedi soir qui vont sauter du fait de jouer en D1, alors je vais pas en rajouter 4 pour les indivs

c'était bien sympa de retrouver toujours les mêmes, avec avec une super ambiance
vive sanquer et guip, les 2 clubs les plus représentés à ce niveau ! Rire

Dimanche 18 Mars 2007 22:24

quel poète ce aguen !

jsuis passé faire un tour, ton ex-élève guillaume a réussi à battre pat vittu 4-1 après l'avoir perdu à la belle... encore un ptit effort et il passera 45

une D1 qui finit à 10 bonhommes dont 4 55, une D2 qui finit à 16 joueurs, une D1 - de 21ans qui se finit sur une poule de 5 joueurs : quelle belle réforme des indivs !

Dimanche 18 Mars 2007 15:19

3è : philippe vaillant
4è : jean-paul reguer

nominoe prend pas le melon, vous étiez pas que é à jouer hier Rire

Jeudi 15 Mars 2007 23:01

jsuis con y'avait déja l'adresse du site en bas de tous mes messages... m'enfin bon

Jeudi 15 Mars 2007 22:59

j'ai mis à jour le site de mon club, en rajoutant une partie sur le Finistère
le but est de faire un peu de pub, et d'afficher les infos (comme les horaires quand le comité les aura communiqués)
si vous avez des idées pour moi, ou des infos, image, documents que je peux y ajouter, je suis ouvert à (presque) tout, mon adresse mail se trouve en bas de la page d'acceuil :

http://guiptt.ifrance.com/home.htm

Jeudi 15 Mars 2007 18:43

oui oui bien sûr y'aura le 36ème tournoi régional de Guipavas
on vous attendra le jeudi 17 mai aussi nombreux que pour le finistère... par contre là je serai JA donc à la table de marque, et pas à la buvette...

Mercredi 14 Mars 2007 22:33

Citation de micpidu29 :
est ce que tu fais une ristourne pour les merguez pour les adherents du forum? Émoticône

attends je réfléchis, euh... ben non !Rire

le finistère, c'est beaucoup de taf pour notre club de l'organiser, et hormis les "retombées médiatiques" (espérons que ça donnera envie à certains jeunes de commencer le ping), la seule chose sur laquelle on fait du pognon c'est sur les buvettes et la bouffe
pour rentrer dans nos frais (dans nos meilleures prévisions, la balance recentes-dépensse sera nulle, faut savoir par exemple que les camions pour aller chercher les tables et tout le bazar, c'est à notre charge...), on aura pas le choix, donc pas de ristournes pour les amis forumeurs...

si ça ne tenait qu'à moi pourtant... (mais ne perds pas espoir, passée une certaine heure je ne répond plus de rien... samedi et dimanche aussi, dès que je suis lourdé, donc vers 10h je pense, je retourne à la buvette) Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 21:45

pas de pronos, mais samedi je vous attends sur le parking : je servirai à la buvette et aux guez... pour tous les accompagnateurs et les coachs assoiffés, venez voir l'indien... et faire marcher la buvette ! héhé Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 21:45

les 30 et 35 ont le choix de jouer en 30 ou en toutes cat... guillou aurait tout à gagner à jouer en toutes cat...

Mardi 13 Mars 2007 21:19

c'est un sujet intéressant, je vais aussi mettre mon ptit mot

je rejoins picota sur pas mal de points :

le fiasco des indivs avec la catégorie -21ans, une D1 unique avec des 40 jusqu'à NC et une seule montée en régio... et la D2 séniors ramenée le samedi soir à Taulé (merci à eux, ce sont les seuls à bien vouloir organiser), avec des écarts de niveaux similaires : ZERO !

ce que je trouve complètement con, c'est de demander l'avis des clubs pour les D3 à 4, et d'imposer pour la PR et la D2 le samedi ! l'élite départementale n'a pas son mot à dire... mettre plusieurs divisions le même jour est je pense une bonne idée, mais un référendum s'imposait (vendredi 20h, samedi 17h, samedi 20h, dimanche 14h ?) quitte à choisir à la majorité derrière.

à guip on pourra mettre 3 équipes sans problème en même temps, 4 à Lopé, saint-divy, kerhuon, quimper, bigoudens, saint-renan etc... mais je pense à tous les clubs qui ont petite salle et qui seront bien emmerdés.
cette réforme part sans doute d'une bonne idée, mais aprés tout le comité du finistère est libre de faire ce qu'il veut, sans avoir à copier sans réfléchir ce qui est fait dans les autres départements bretons

il y a des réformes qui méritent de consulter le plus grand nombre, pas d'être validé en 10 minutes par 15 bonhommes (je ne critique pas du tout les membres du comité qui y étaient et qui s'investissent, on a tous besoin de leur travail de bénévoles et merci à eux pour le temps consacré et le boulot réalisé, mais c'est la manière de passer en force qui ne me plait pas)

Lundi 12 Mars 2007 21:27

on est en D1, on est en D1, on est, on est, on est en D1 !

guip qui redescend de PR et Landi qui y remonte... bonne chance à vous contre saint-Renan (si vous mettez la même équipe, je me fais pas de souci), et pour l'année prochaine en préreg

Lundi 12 Mars 2007 21:26

on est en D1, on est en D1, on est, on est, on est en D1 !

guip qui redescend de PR et Landi qui y remonte... bonne chance à vous contre saint-Renan (si vous mettez la même équipe, je me fais pas de souci), et pour l'année prochaine en préreg
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu