Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 57

Dimanche 28 Janvier 2007 22:47

pour la 2ème phase, les équipes sont composées avec les points de 1ère phase, ceux de septembre, pour la limite des 4000pts au Pen-Ar-Bed et 5400 au Conseil? ça c'est juste pour la composition des équipes.

pour ce qui est des résultats individuels, les résultats des parties sont transmises à la fédé, donc ça comptera avec les classements (et points) de la dernière mise à jour au moment de la saisie.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:46

aucun renfort à locmaria ?
tu peux nous donner le détail du match baptiste stp (ludi et toi, vous du être bons !)

nous on perd 11-9 sur Lopé

Lopé :
Pascal Laurans 2, Sylvain Le Roux 1, Frédéric Grannec 0 en + double Pascal-Sylvain en A
Jean-Philippe Perrot 3, Yann Pennec 3,, Mickaël Perrot 1 en B

Guip :
Nicolas Balcon 3, Julien Petton 2, Philippe Vaillant 1 en A
Christophe Richard 1, Guillaume Prenveille 1, Pierre-Yves Le Crann 0 + double Richard-Prenveille en B

comme au match aller, on perd 11-9, rageant...

Dimanche 28 Janvier 2007 11:32

loïc, tu nous donne les compos, et le détail du match ?

tu perd qui toi : mik perrot, mastro ?

Vendredi 26 Janvier 2007 19:06

mes pronos :

TT Loc Maria 1 - AL Plonéour/Ln : 04-16
Cast/Dz - TT Quimperlé : 06/14
St Divy TT - PL Sanquer : 09/11
GRD Guipavas - TT Loperhet : 06-14

Vendredi 26 Janvier 2007 19:05

j'ai mis sur mon site les convoc pour le 3ème tour des indiv en départementale :

http://guiptt.ifrance.com/individuels_indiv06_07.htm

Vendredi 26 Janvier 2007 19:04

j'ai mis sur mon site les convoc pour le 3ème tour des indiv en départementale :

Vendredi 26 Janvier 2007 19:03

j'ai mis les convoc pour le 3ème tour des indiv en départementale :

Mardi 23 Janvier 2007 22:39

comprendre "il n'y aura plus de poules géographiques"

Mardi 23 Janvier 2007 22:38

oui, c'est une décision du comité, et d'après eux comme ça y'aura moins de problèmes, il feront le serpent intégral et plus de poules géographiques...

Mardi 23 Janvier 2007 22:06

ça dort un peu sur le forum
voila quelque chose qui va j'en suis sûr réveiller tout le monde

d'après Renan Thepaut, le Comité a décidé pour la saison prochaine que :

la PréRég, la D1 et la D2 se joueront toutes le samedi soir à 20h

Mardi 23 Janvier 2007 22:05

Mardi 23 Janvier 2007 22:04

Mardi 23 Janvier 2007 22:04

Lundi 22 Janvier 2007 20:59

alors nominoe, c'est quoi ces histoires de blessures ?

Dimanche 21 Janvier 2007 23:27

guipavas - saint-divy : 6-12

belle équipe à saint-divy : goues 40, briec 40, crenn 50, croutte 65

Dimanche 21 Janvier 2007 23:17

biglietti s'est blessé à son 2ème match

il a battu christophe richard 3-0 à son 1er match
au 2ème, il a failli prendre 3-0 sur nico balcon, il revient à la belle, où il est mené 3-2, et là il a abandonné sur blessure (claquage ? je ne suis pas médecin donc voila...)
du coup il n'a pas joué son 3ème match sur julio petton

Dimanche 21 Janvier 2007 22:30

le détail du match que j'ai eu au téléphone (j'en suis pas certain)
guillaume 4, david chapelle 3, pierre-yves 2,david magueres 1

autrement dans l'autre 1/4, notre équipe perd logiquement sur Sanquer
et la 3ème équipe, en consolante, gagne 16-2
les autres résultats, je ne les connais pas.

Dimanche 21 Janvier 2007 22:26

ouai c'est clair guillaume est en pleine progression et nous étonne tous les week-end, aux indiv il battu des 45 (loic salaün, julien petton entre autres), et des 45 en championnat aussi (yohann charreyre, le cossec au dernier match) et je suis pas surpris qu'il ait battu camille car aux indivs déja il avait failli lui mettre 3-0.
il a encore une grosse marge de progression, notre entraineur jo hirrien fait du bon boulot après les super bases qu'il a eu avec aguen, c'est pour ça que je l'ai fait monter avec nous en préreg pour la 2ème phase.

après c'est vrai que le message que j'ai mis taleur,j'étais bien énervé (si je l'avais mis maintenant, avec quelques apéro dans le nez, j'aurais peut-être été moins virulent... quoique). pour avoir joué en pen-ar-bed pendant plusieurs années, je sais que presque toutes les équipes ont des joueurs qui jouent plus haut que leur classement, donc le fait de nous voir dénigrés comme ça me plaisait pas, mais j'espère que le message de queque était juste sur le coup de la défaite, et je peux le comprendre, mais laisser dire qu'on est pas un club sportif, je pouvais pas laisser passer.
j'attends la réponse de queque pour mettre fin à ça, mon intention n'est pas de déterrer la hache de guerre, seulement de ne pas laissr dire n'importe quoi. Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 18:27

Citation de queque29 :
Félicitations Michel, tu as donc vu que c'était jouable ! Émoticône
Quant à nous, nous avons été battus par une équipe plus forte sur le papier malgré les apparences: 12/6
Camille fait 3, moi 2, et on perd notre double "d'enfer".

La seule chose qui me chagrine c'est que le règlement permette de faire jouer des pseudos "non classés" ou pseudo "mal-reclassés.

Déjà qu'il a fallu se farcir Prenveille et Le Crann (55 et 60), les 2 autres joueurs était un joueur de FSGT qui prenait (enfin) une licence FFTT et un ancien 50 affublé de NC( que j'ai battu en 5 sets!)

De notre côté, nous avions un véritable NC, un 65, Camille et moi...Émoticône
Donc, les dés sont pipés dès le départ car certains clubs maitrisent très bien le sujet pour créer une équipe avec une somme des points inférieure à 4000points sur le papier en faisant jouer des gars archi-sous classés. Le Challenge n'est plus sportif mais calculatoire, dommage...

hophop qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries que je vois ici !
que tu sois vert d'avoir perdu, c'est une chose, mais que tu sois mauvais perdant c'en est une autre.

t'es tombé sur un 70 et un 75 qui jouent en FSGT, sont habitués à jouer des picots et qui valent mieux que leur classement, c'est la vie. Certains font le choix de mettre un picot, rester collé à la table et pourrir le jeu... A choisir entre jouer un 70 sous-classé avec un jeu normal et plaisant, ou mec mec qui ne fais pas de jeu et avec qui il ne se passe rien...

tu veux casser guipavas parce que t'es énervé, t'es vraiment naze mon gars, tu as inscrit ton équipe en pen-ar-bed avec l'ambition de te faire lourder en poule ? on a inscrit 3 équipes, une s'est fait lourder en poule, on est pas allé pigner sur des faux classements ou un mec 75 qui était 50 y'a dix ans (à l'époque où c'était le premier classement), l'autre équipe a perdu contre une belle équipe de Sanquer, bravo aux vainqueurs et c'est tout.

notre équipe, avec prenveille, le crann, chapelle et magueres vous a battu, ça t'arrache vraiment la gueule de reconnaitre qu'ils étaient meilleurs ?

"déja qu'il a fallu se farcir prenveille et le crann" : non mais j'hallucine ou quoi ? jouer deux mecs de 20 balais 55 et 60 avec des jeux francs ça te pose un problème ? si tu voulais un challenge avec que des mecs NC qui foutent la balle dans le filet quand ils jouent contre ton picot, là c'est sûr tu t'es trompé de compétiton.

voir les conneries que t'écris, franchement ça m'énerve, surtout que sur le plr y'aurait beaucoup à redire.
"le challenge n'est plus sportif" ! avec des mauvais perdants comme toi il va pas le rester ça c'est sûr !

Mercredi 17 Janvier 2007 13:34

plonéour : 35 40 40 45 45 45
guipavas : 40 45 50 55 55 40F

on a perdu des joueurs par rapport à la phase aller...
plonéour a vraiment une belle équipe, et devrait finir dans les 3 premiers je pense.
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu