je pense pas que je jouerai, et vaut mieux pas si on veut gagner
je t'ai jamais pris un set aux indivs, ni à yannick et laurent en championnat, et sur jean-pierre je vais toujours à la belle !
va falloir que je fasse une équipe avec des mecs capables de gagner des matchs !
à ce qu'on m'a dit, marc ne serait pas le seul joueur à quitter guilers
en tout cas c'est une super recrue, pour la R2 ? à moins qu'il y ait une autre recrue + fort encore...
mais de toute façon ça fera une D1 monstrueuse !
T'inquietes pas vous etes maintenu.... d'autant plus qu'une équipe de régionale ne repart sans doute pas l'année prochaine dc il y a du repechage ds l'air....
quel club ne repart pas en régio ?
ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus qu'un seul 7ème de R3 à descendre (huelgoat)
s'il pouvait même y avoir une 2ème équipe de régio qui arrête, ça m'arrangerait bien !
Bonjour,
licencié dans la ligue IDF, m'est-il quand même possible de participer à ce tournoi régional ?
en effet j'ai joué environ 8 ans dans le Finistère et étant en Bretagne durant ce pont, je serai bien tenté de revenir taper la balle dans ce tournoi auquel j'ai souvent participé.
désolé kelmaî, c'est pas possible, le tournoi étant homologué je ne peux pas autoriser des joueurs hors Bretagne à jouer
ben voyons ! moi ça me plairait bien en tout cas !
mais bon, plutôt que causer des discussions avec quelques joueurs, on ferait mieux de parler de ce qui est officiel
chez nous je peux confirmer le retour de pat vittu, qui va nous aider à remonter en PR j'espère
Nan dsl lindien, c'est pas lui dont je suis au courant, mais il pourrait peut-être car le futur joueur d'Huelgoat dont j'ai des infos n'avait pas de club cette année!!
bon ben merde alors, faut croire que je suis pas doué pour découvrir les scoops !
par contre, du côté de Sanquer, ça travaille beaucoup, avec déja Jez, et derrière des discussions bien avancées avec un ex25 et un ex30... s'ils arrivent à faire signer tout le monde, ça ferait une sacré équipe en tout cas. le club est en train de grandir, tant mieux pour eux et bon courage.
Nan dsl lindien, c'est pas lui dont je suis au courant, mais il pourrait peut-être car le futur joueur d'Huelgoat dont j'ai des infos n'avait pas de club cette année!!
bon ben merde alors, faut croire que je suis pas doué pour découvrir les scoops !
par contre, du côté de Sanquer, ça travaille beaucoup, avec déja Jez, et derrière des discussions bien avancées avec un ex25 et un ex30... s'ils arrivent à faire signer tout le monde, ça ferait une sacré équipe en tout cas. le club est en train de grandir, tant mieux pour eux et bon courage.
journée des titres ? ah oui là c'est sûr, ça va faire un paquet de joueurs en moins quand même ; mais bon la barre des 200 joueurs devrait être encore dépassée quand même.
A priori le club d'huelgoat voit l'arrivé d'une belle recure pour l'an prochain...la remontée s'annonce moins dure que cette année...
le message de p016 m'a rappelé un petit souvenir, et j'ai retrouvé ce message de décembre 2006 :
Citation de yaya94 :
Pour les Huelgoatains, je viendrai un jour vous renforcer...
Le bonjour de Yannick TURONNET aux Laurent LEBRIS, Jacques, Christian
Bonne chance pour la montée !
Yannick TURONNET est 25 à quasi 2000pts, si c'est lui la recrue c'est clair qu'en PréReg ça va bien aider Huelgoat...
en tout cas c'est marrant, Plérin et Les Enclos proposaient direct à janowe de venir chez eux sans savoir son classement, alors que Saint-Divy a commencé à bouger en voyant qu'il est 25...
c'est une bonne idée d'avoir homologué le tournoi cette année, ça évitera de perdre un paquet de joueurs qui, l'année dernière, avaient du choisir le tournoi de Quimperlé pour gratter des points...
même si il me semble qu'il n'y a pas d'autre tournoi en même temps cette année