Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 51

Mercredi 09 Mai 2007 21:03

une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Cadets et Cadettes deviennent -15ans Garçons et -15ans Filles
- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci à vous d'être vigilants.
Si vous voulez me joindre : filou294@hotmail.fr

Merci.
Philippe Vaillant

Désoler de venir "pourrir" ce sujet, mais j'ai une question pour vous tous : pour communiquer notre tournoi au plus grand nombre, j'ai envoyés des mails groupés à tous les clubs bretons dont j'ai eu l'adresse par la Ligue, mais certaines adresses sont fausses, si vous n'avez pas vus nos feuilles dans votre salle, merci de me le signaler, voila le lien vers le sujet du tournoi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22410-1.html

Mercredi 09 Mai 2007 20:52

une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Cadets et Cadettes deviennent -15ans Garçons et -15ans Filles
- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci à vous d'être vigilants.
Si vous voulez me joindre : filou294@hotmail.fr

Merci.
Philippe Vaillant

Lundi 07 Mai 2007 18:09

en D2 , Guipavas 2 représentera le 29
mais avec quelle équipe je sais pas, risque d'y avoir encore plein d'absents

Lundi 07 Mai 2007 14:29

et bien souhaitons lui un bon rétablissement, pour le revoir bientôt dans les salles avec son marcel bleu Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 00:48

oh oui bien dormi, tinquiète pas pour moi

le vin était bien bon à sanquer, je reviendrai !
et merci à loic de m'avoir déposé en ville pour que je continue ma soirée festive !

et bon courage pour les titres de PR dimanche prochain

Lundi 07 Mai 2007 00:45

salut nico
je pensais venir avec 3-4 potes de Guipavas, mais on a 2 équipes qualifiées pour les finales des challenges (pen-ar-bed et conseil général) le même jour

tu compte venir à Guip cette année ? j'ai vu qu'aux points tu passe 30, donc le tableau 35 ne devrait être qu'une formalité ! Rire

au fait que devient djohn Dournaux ? lui qui raflait tout en tournois l'année dernière ?

Dimanche 06 Mai 2007 21:04

allez c'est parti, 3 inscrits de Guipavas :

Nicolas BALCON - 40 - 1514pts - Tableaux C et D
Julien PETTON - 45 - 1436pts - Tableaux C et D
Philippe VAILLANT - 50 - 1330pts - Tableaux D et E

Pensez à prévoir un max de fûts de binouze, faudrait pas tomber en rade comme nous au Finistère... Rire

Dimanche 06 Mai 2007 19:30

les échos que j'ai eu (à confirmer) :

en D1 victoire de Landi sur Plomeur, assez serré

en D3 Plabennec menait en finale après avoir battu Locmaria en 1/2
(c'est peu être pour ça que zahovic tarde à venir annoncer la défaite de son équipe... Rire)

Dimanche 06 Mai 2007 19:28

les échos que j'ai eu (à confirmer) :

en D1 victoire de Landi sur Plomeur, assez serré

en D3 Plabennec menait en finale après avoir battu Locmaria en 1/2
(c'est peu être pour ça que zahovic tarde à venir annoncer la défaite de son équipe... Rire)

Dimanche 06 Mai 2007 19:23

en 1/2 Guipavas - Kemperlé 11-9
guip 40 50 60 - 55 60 75
kemperlé 45 45 65 - 50 60 65

en A patrice guérin (40) 3, pierre-yves le crann (monte 55) 1, jean-yves pronost (50) 0
en B romain meslet (55) 3, david magueres (monte 65) 2, cyril maria (60) + double

en finale Guipavas-Fouesnant 11-8
Guip même équipe
Fouesnant 50 55 55 - 55 55 75

en A : guérin 3, le crann 2, pronost 0
en B : meslet 2, magueres 2, maria 1 + double

champion du Finistère de D2 sans sylvian le goff 50, steven gueguen 50 et benoit viol 60 ! Émoticône

maintenant direction Lorient dimanche prochain pour défier les autres D2 bretonnes !

Dimanche 06 Mai 2007 19:04

en D2 Guipavas champion du Finistère

avec seulement 3 titulaires ! trop fort !

Samedi 05 Mai 2007 13:39

guipavas - sanquer : 2-0, et à l'extérieur ! Rire

micpi, il me semble que tu bas plutôt pierre-yves le crann, et que guillaume fait 4...

et oui ça sent la fin de saison, notre équipe de PAB s'est vue facile en menant 8-1, et la victoire acquise à 10-7 avant que pierre-yves (qui fait que 1, je l'ai pas loupé au casse-dalle...) perde encore à la belle sur damien

en conseil, guipavas gagne aussi 12-6
nico balcon 4, julio petton 3 (perd eric vigouroux), franck mennard et moi 2 (perd eric et loic) + double franck-moi

on est contents, la victoire est là, et on pourra envoyer les 2 équipes pour les finales des challenges à plobannalec-lesconil le 3 juin !

Vendredi 04 Mai 2007 13:03

ouai erwanus tkt pas on est 3 à venir pour l'instant, nico balcon, julio petton et moi
je vais chercher la feuille cet aprem à la salle pour voir si y'a d'autres inscrits
et je vais aller chercher le maillot aussi

Vendredi 04 Mai 2007 13:00

tkt pa à guip ce coup-ci j'espère qu'on tombera pas en rade de binouze

Jeudi 03 Mai 2007 11:02

migennes, t'enflamme pas, surtout pour quelquechose que tu ne connais pas

normalement pour un tournoi régional, seuls peuvent participer des joueurs licenciés dans la Ligue en question, ça c'est dans les textes ; à côté de ça, dans ton tournoi, tu as toujours des joueurs non licenciés (débutants, loisirs, fsgt) qui veulent participer, donc on les autorise logiquement à venir taper la ptite balle ; ces joueurs on les met NC, mais quand les résultats vont remonter dans le SPID, leurs parties ne compteront pas. on choisit d'autoriser ces joueurs, mais ça engendre aussi des soucis comme le mec dont on parle.

que tous ceux qui ont perdu alain hervé ou un non licencié ne s'inquiètent pas pour leurs points, la contre-perf ne comptera pas. lui est venu gagner son fric à saint-divy, mais quelquechose me dit que ça sera plus dur pour lui à Lampaul, Lopé ou Guip.

Dimanche 29 Avril 2007 21:33

tu peux me confirmer si t'as reçu les inscriptions des joueurs de Guip ?

Dimanche 29 Avril 2007 13:34

futé, yokos,...

ça commence à monter le nombre d'insrits ? vous avez quelques infos ?

Dimanche 29 Avril 2007 13:27

il va manquer la natio de saint-divy qui jouera le titre de N3 aussi

du coup, le tableau toutes cat prend une claque question niveau, et devient très ouvert, la voie royale pour Jezequel (s'il arrive à prendre sa revanche sur nico guillou...)

Dimanche 29 Avril 2007 13:27

il va manquer la natio de saint-divy qui jouera le titre de N3 aussi

du coup, le tableau toutes cat prend une claque question niveau, et devient très ouvert, la voie royale pour Jezequel (s'il arrive à prendre sa revanche sur nico guillou...)
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu