Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 50

Mardi 15 Mai 2007 18:37

c noté mik

putain les boulasses, tomislav japec (n°52) veut venir, mais on a dû le refuser car il joue plus en Bretagne mais à Yport (76)... je sais que l'homologation coûte plus cher pour un tournoi inter-régional, mais il faut aussi un JAN (juge-arbitre national) donc c'est pas pour l'année prochaine... snif

Lundi 14 Mai 2007 21:05

kerhorre, je te donne comme objectif de battre lopé, 20 joueurs c'est faisable, déja que vous étiez plus nombreux que nous dimanche, et là c'est quasiment à domicile Rire

Lundi 14 Mai 2007 20:49

je rectifie : pour l'instant 60 inscrits en comptant les 20 de Guip et les 18 de Lopé

Lundi 14 Mai 2007 20:48

c'est noté jojo Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 20:39

une quarantaine d'inscrits pour l'instant, en comptant les 18 de lopé et la dizaine de guip ! Rire

Lundi 14 Mai 2007 20:38

Citation de samurai :
vu l'ambiance du finistere dernierement (les joueurs ont du apprécier) 215 inscrits...à guip Émoticône

et oui Dim, j'aimerai bien, 215 joueurs c'est le nombre qu'on a eu au tournoi l'année dernière

Lundi 14 Mai 2007 20:23

ok ludo c'est noté

Lundi 14 Mai 2007 19:29

sûrement pas guillaume prenveille, qui a gagné facilement sur baptiste en finale 50
on a pu voir que le jeune picoteux avait oublié ce que c'était de perdre un match !

en tout cas bravo à lui, même accroché, il fait encore un tournoi énorme en gagnant en 35

dim, y'a du monde de plouigneau qui vient avec toi jeudi ?

Lundi 14 Mai 2007 19:21

et oui on a fait les champions
encore une dizaine d'absents, du coup le capitaine de la D2 a fait on équipe en faisant jouer les 2 seuls mutés du club ! mdr

bon, en vérité, on voulait pas gagner le Bretagne, on voulait laisser les autres !
c'est bien dommage, d'autant que Guip bat en 1/2 le futur vainqueur 11-3 ou 11-4, donc la victoire et le Grand Chelem Finistérien était largement faisable

m'enfin bon, c'est balo et pi c'est tout !

Lundi 14 Mai 2007 19:02

les tournois ont moins la côte que l'année dernière
=>Saint-Divy : 165 joueurs cette année contre 220 l'an passé
=> Loperhet : 190 joueurs contre 215 l'an passé

il est vrai qu'il y a eu les journées des titres, mais beaucoup d'habitués ne viennent pas cette année... allez faites-moi mentir, pour atteindre la barre des 200 joueurs !

Lundi 14 Mai 2007 18:48

oui oui les gars je prends les inscriptions jusqu'à mercredi soir 19h
soit ici et je vous confirmerai en répondant à vos messages, soit directement à Jacques Dusautiez, son n° de tèl est haut de la page

hésitez pas à laisser vos inscriptions ici, au cas où la personne de votre club oublie d'envoyer la feuille des inscrits ou d'appeler

Samedi 12 Mai 2007 15:10

et oui, retour de mik perrot (loperhet), gros 50

Samedi 12 Mai 2007 13:35

la barre des 200 joueurs est encore jouable, allez les gaziers !

Jeudi 10 Mai 2007 18:31

Citation de futé :
Citation de lindien :
pour ceux qui hésitent encore à venir, regardez comment les Loperhétois mettent l'ambiance : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loperhet/video/x1mxs5_loperhet

Je comprends mieux pourquoi vous étiez en rupture de futs de bière maintenant lindien... Émoticône

hé oui fute-fute, faut pas chercher les raisons plus loin !

Mercredi 09 Mai 2007 21:19

pour ceux qui hésitent encore à venir, regardez comment les Loperhétois mettent l'ambiance : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loperhet/video/x1mxs5_loperhet

Mercredi 09 Mai 2007 21:08

une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Cadets et Cadettes deviennent -15ans Garçons et -15ans Filles
- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci à vous d'être vigilants.
Si vous voulez me joindre : filou294@hotmail.fr

Merci.
Philippe Vaillant

Désoler de venir "pourrir" ce sujet, mais j'ai une question pour vous tous : pour communiquer notre tournoi au plus grand nombre, j'ai envoyés des mails groupés à tous les clubs bretons dont j'ai eu l'adresse par la Ligue, mais certaines adresses sont fausses, si vous n'avez pas vus nos feuilles dans votre salle, merci de me le signaler, voila le lien vers le sujet du tournoi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22410-1.html

Mercredi 09 Mai 2007 21:07

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci.
Philippe Vaillant

Désoler de venir "pourrir" ce sujet, mais j'ai une question pour vous tous : pour communiquer notre tournoi au plus grand nombre, j'ai envoyés des mails groupés à tous les clubs bretons dont j'ai eu l'adresse par la Ligue, mais certaines adresses sont fausses, si vous n'avez pas vus nos feuilles dans votre salle, merci de me le signaler, voila le lien vers le sujet du tournoi :

Mercredi 09 Mai 2007 21:07

et bravo nico pour ton énorme tournoi de Lampaul, avec la victoire en 25 !

Mercredi 09 Mai 2007 21:06

Merci.
Philippe Vaillant

Mercredi 09 Mai 2007 21:05

Merci.
Philippe Vaillant

1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu