Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 49

Vendredi 01 Juin 2007 18:25

c'est qui la recrue à Saint-divy, le frngin de Lionel, ou y'en a un autre ? pour la N2 ?

Vendredi 01 Juin 2007 18:19

micpi, t'as eu les horaires ?

Mercredi 30 Mai 2007 22:20

en D1, il n'y aura plus l'entente Cast/Douarnenez, il me semble que c'est Cast qui repart en D1, en tout cas ils n'auront pas une équipe pour jouer la montée
Fouesnant a toujours des 30, 45, 40 à sortir du chapeau donc devrait jouer les premiers rôles
Briec va être énorme en D1, avec au moins 2 joueurs de la R1 qui vont redescendre

mais il y aura aussi évidement à suivre l'archi-favori Saint-Renan

à Guip, guillaume prenveille et moi on est pas sûr de pouvoir continuer, ça dépendra de où on trouvera du maille, on verra bien

Mercredi 30 Mai 2007 21:57

oui le règlement autorise landi a garder sa PR et ils vont évidement pas s'en priver
(règlements administratifs, titre IV, article 16 pur ceux que ça intéresse)

Mercredi 23 Mai 2007 19:32

micpi, fais pas l'innocent !Rire
parle-nous donc des mutations à Sanquer...

Mercredi 23 Mai 2007 00:19

p016 fait lui référence à JM Lagadec que les rumeurs annoncent proche d'Huelgoat

Lundi 21 Mai 2007 20:07

je crois pas, mais je vais passer le mot et jte tiens au courant

Lundi 21 Mai 2007 18:51

oui looping, ton beau-frère va bien
il a eu du mal en Conseil Général vendredi, il prend 4 fois 3-0 (sur 45 50 55 55) mais il a pas mal joué, il ne pourra que mieux faire le 3 juin pour les finales des challenges

sinon, quand c'est que tu reviens tapper la balle avec nous ? et signer à Guip ? pour un 30 on pourra toujours trouver une petite place... Rire

Lundi 21 Mai 2007 17:28

arrêter un peu de délirer sur guilersn surtout p016, tu entends des bruits et derrière tu affirme...
la Ligue a menacé les clubs de régio qui n'ont pas de JA à mettre à disposition (pour 3 matchs mini) de les rétrograder en départementale. c'est une des raisons pour lesquelles vigouroux a tracé à saint-renan (mais pas la seule)
si guilers était rétrogradé en PR, oui dans ce cas Locmaria serait du coup rétrogradé en D1.
mais , pour en avoir causé avec loïc papin, ça sert plus à rien de causer de ça, guilers a un JA qui pourra faire ses 3 matchs, donc Guilers sera bien en R3 et Locmaria en PR

Vendredi 18 Mai 2007 19:15

avec sa fin de saison et les tournois gérés, baptiste devrait pas être loin de monter 35

tu as dû calculer ça baptisten tu arrive à combien ? c'est gérable peut-être avec les finales par classement...

Vendredi 18 Mai 2007 16:05

Citation de nomanor :
Cela faisait longtemps que l'indien attendait qu'on le relance sur cette mutation. J'ai entendu dire par contre qu'il fallait le féliciter pour sa qualification pour la finale (consolante) de son équipe en coupe du conseil. Donc, bravo encore, d'autant que guipavas est semble-t-il aussi qualifié en final pen ar bed. Avec Vittu, guipavas pourra aussi fêter très bientôt son accession en régional.

doucement bonhomme, va d'abord falloir remonter en PR pour commencer, et avec plouigneau (malgorn, guenguan, nouveau 45/50 ?, madec, laviec etc) on sera pas sereins, et surtout fouesnant 5 et quimper 3 qui auront largement les moyens en terme d'effectif de nous baiser la gueule, comme c'est une habitude à fouesnant notament de sortir des 30 et 35 sur un seul match (demandez à Landi 2...)

c'est vrai que le retour de pat en terre guipavasienne va nous faire du bien, mais on sera toujours justes en B pour espérer plus qu'une PR.

pour ma part, je finis mes études, et va falloir que je trouve du maille, rien ne dis que je puisse rester dans le coin et donc pouvoir continuer à guip...

Vendredi 18 Mai 2007 14:12

en double : thierry bihannic - loic becam battent nico balcon - julio petton en finale

Vendredi 18 Mai 2007 14:11

sinon, au bilan, un succès, on fait 210 joueurs, donc comme l'année dernière (215)

avec un bon niveau dans tous les tableaux, c'était homogène et relevé

et question horaires on fini pas mal, étant donné que 2/3 des personnes à la table de marque étaient novices (d'où quelques soucis avec des feuilles de poules mal remplies qui nous plombent en gros 1h au final), je suis content de notre boulot

Vendredi 18 Mai 2007 13:57

euh... non !
lol faut que je les récupère, c pas moi qui ai récupéré tout ça
ce que je ppeux dire de tête :

toute cat : 1 wang 2 hallegouet 3
25 : 1 mainguy 2 loaec 3 guyovarch
35 1 vittu 2 balcon 3 le marc sylvain 4 beugin
50 1 beugin 2 le marc clément 3 prenveille

voila ce que j'ai en tête, demain y'aura tout dans le Télégramme...

bravo à baptiste qui fait encore un tournoi énorme, en gagnant le 50 et en perdant qu'en demi 35 sur nico balcon (qui a pri une revanche énorme, 3-0 dont un 2ème set 11-0 !, alors qu'il avait pri 3 caissaes en PréReg), alors qu'il a enchaîné une bonne douzaine de matchs, impressionant !

je suis un peu déçu que xin wang, tant en demi sur jo loaec qu'en finale sur paco hallegouet, ne laisse pas un peu jouer les mecs en face, un peu plus de spectacle pour le public ne l'aurait pas empéché de gagner (il est pro, avec une grosse marge quand même), m'enfin bon c'est comme ça

Mercredi 16 Mai 2007 19:15

nikel vicent

personne de quimper pour l'instant, c normal ?

Mercredi 16 Mai 2007 18:48

picota, un seul tableau pour chacun de vous 3, t'es sûr ?

Mercredi 16 Mai 2007 18:46

c'est noté picota

Mercredi 16 Mai 2007 18:29

on arrive sur les 190 joueurs là

picota, jacques n'a pas reçu ton mail
je t'inscris en tableaux 50 et Vétérans ?

Mercredi 16 Mai 2007 17:18

michel, c'est bon j'ai noté pour jonathan

Mardi 15 Mai 2007 22:44

ça change rien son contrat, acheté ou prêté
tout ce qui compte c'est que cette saison il est licencié à Yport et plus à Hennebont
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu