"salut lindien
est ce que votre equipe de D2 voudrait faire un match amical chez vous contre l equipe 2 de sanquer samedi 15 septembre?
notre compo serait 45 ou 40 , 50 ,55,55,60,60 sauf changement de derniere minute."
excuse moi micpi, je viens seulement de voir ton MP
avec une compo comme ça, c'est plutôt notre D1 que vous devriez affronter (6 x 55), mais bon ces mecs-là ne sont pas fans des matchs amicaux...
bonne chance pour trouver un ptit match. ciao
c'est olivier marhic
avec les autres arrivées de Jezequel, Renoult et Creach, la saison s'annonce bien pour les brestois
par contre pour ceux qui vont devoir descendre en D3 et D4, ça va être dur de se remotiver, au moins pendant une phase ou un an.
la préreg c'est le samedi !
et puis on t'a vu jouer du côté de Landerneau cet été, avec une raquette qui tenait plus que bien la route !
un peu de footing et t'es opérationnel, pour la reprise qui est que dans un mois...
enfin bon courage, et j'epère quand même qu'on te verra en PR (enfin si j'y suis aussi...)
Pour aller à Commana, il aurait fallu être invité. Mais c'est vrai que cela aurait pu être sympa de venir. Je suis déjà venu voir en tant que spectateur : c'était très bien. Si j'ai le temps demain, je passerai.
Sanquer n' a pas été invité ? c'est fort dommage, avec une autre équipe ça aurait fait un beau tournoi
inviter par exemple Sanquer et Guipavas dès le début, plutôt que de chercher des bouche-trou 2 jours avant, ça aurait pu être sympa.
m'enfin, depuis qu'on est plus en R3, guip n'est plus convié, c'est dommage car on aurait pu amener une belle petite équipe. bon tournoi à tous
ouai Guip était en R3, mais moi c'était par défaut (après les départs de pierre tassel, anto belinger, pat et jp perrot, pat vittu et pascal laurans), j'étais passé de D3 à R3 parce que personne ne voulait y jouer...
en ce moment, je suis plutôt capable de me faire sortir par quelques bons 60 !
jibsy, tu veux savoir quelle équipe de D2 repéchée en D1 on remplace, ou quelle équipe de D4 nous remplace en D3 ?
parce que j'en sais rien dans les deux cas !
ah oui au fait, c'était pas très clair mon message, je voulais dire qu'on a une D3 qui est repéchée en D2... (en fait c'est une D2 qui aurait dû descendre en D3, et qui du coup se maintien)
woua c'est chaud les explications au réveil comme ça, avec le mal de crâne et tout... m'enfin je pense que vous m'aurez compris !
J'ai refait le serpent suite au repéchage de Guipavas 1 en PR et au forfait de l'ASPTT 2 en D1. si ce qui a été annoncé, à savoir le serpent intégral, est effectué, voila ce que ça donnerait, sauf les 2 dernières équipes, je ne sais pas qui ça serait :
au tournoi de Plouigneau, de nouvelles rumeurs de retours pour réveiller ce topic un peu mou :
- fabrice heitman en discussions pour revenir à Lesneven (l'ex-35 ou 40 dont parlait mic)
- jo merrour serait en passe de reprendre du côté de Saint-Renan (ce qui leur permettrait de compléter un recrutement déja impressionnant avec marc vigouroux et michel bourre)
enfin, je vais laisser mic29 et djadjudju me dire si ces rumeurs sont fondées ou si c'est du vent...
au tournoi de Plouigneau, de nouvelles rumeurs de retours pour réveiller ce topic un peu mou :
- fabrice heitman en discussions pour revenir à Lesneven (l'ex-35 ou 40 dont parlait mic)
- jo merrour serait en passe de reprendre du côté de Saint-Renan (ce qui leur permettrait de compléter un recrutement déja impressionnant avec marc vigouroux et michel bourre)
enfin, je vais laisser mic29 et djadjudju me dire si ces rumeurs sont fondées ou si c'est du vent...
t'as le melon avec tes recrues ou quoi ? c'était une vanne, pète un coup !
trouve quelque chose dans mes propos qui montre que je ne suis pas joyeux de vos recrues ! en fait je m'en fous complètement, tant mieux pour vous...
je dis juste que sanquer a les moyens de mettre en D3 une équipe qui vaut une très grosse D1, j'ai rien dit de plus.