Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 44

Jeudi 27 Septembre 2007 10:04

oui oui c'est bien mardi, mon ptit globul Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 19:39

thomas, c'est qui votre nouveau 40 ?

Mercredi 26 Septembre 2007 14:27

ben on en sait rien sur les raisons du retard, mais connaissant un peu Dom, il doit y avoir une bonne raison pour expliquer tout ça...

et oui si on m'appelle et que je peux aider, j'irai sans problème

Mercredi 26 Septembre 2007 14:16

Citation de tiptapetsupertop :
je bosses contrairement a certains donc tourne toi plutot vers ceux qui ont du temps ... eh oui on touche pas tous une pension de la sécu non plu ...

Au fait si tu te sent concerné c'est ton probléme, mais je ne parlais pas pour toi

oups je croyais que c'était une attaque "frontale" vu que je cherche du maille Rire donc je retire le "tocard" (pas le reste par contre... mdr)

Mercredi 26 Septembre 2007 14:11

envoyer chier gratuitement des mecs qui bossent pour tout le monde, et qui ne passent pas leur temps sur le forum pour pouvoir se défendre, c'est naze
si tu veux aller donner un coup de main à Dom, n'hésite pas, sinon tu t'écrase, et tu attends comme tout le monde

pousser un coup de gueule, c'est bien quand c'est justifié
toutes les dates de championnat sont connues, alors tes compo d'équipes et tes brulages, tu as tout ton temps pour les gérer

tout le monde est impatient de reprendre le championnat, j'espère qu'à la 1ère journée, notre équipe 2 vous recevra, comme ça je pourrai venir voir ta motivation à la table, plutôt que derrière un clavier
Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 13:11

eh oui on touche pas tous une pension de la sécu non plu ...

c'est de moi que tu cause là ? renseigne-toi avant de dire des conneries, tocard

et puis si t'a toujours pas compris que y'a du taf entre connaître les 8 équipes d'une poule, et publier le calendrier avec l'ordre des matchs, c'est que t'es teubé en plus de pas savoir lire (j'ai écris au-dessus...)

Mercredi 26 Septembre 2007 11:38

8 jours ? ah bon, tu commence un jeudi toi ? Rire

c'est un boulot de taré que de gérer les poules de toutes les divisions, avec derrière l'ordre des équipes dans les poules pour que les souhaits des clubs à avoir les concordances et oppositions soient exaucés
si tu pense pouvoir faire ça plus vite que Dom Lepretre, n'hésite pas à t'inscrire au Comité, mais j'en doute... faut pas s'inquiéter, au pire on les aura lundi, car il y a des D4 qui jouent le mardi.

Lundi 24 Septembre 2007 12:16

p016, pour "déconcentrer l'adversaire", alfred caroff est au moins au même niveau que papin ou le meur... donc 1 partout, balle au centre.
enfin j'espère que j'aurai la même pêche que lui à son âge quand même ! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 00:20

la pré-reg, comme toutes les poules de départementale, ne commence que dans 2 semaines... et c'est bien chiant d'atttendre aussi tard ! m'enfin...

Dimanche 23 Septembre 2007 21:05

guilers-lampaul 10-10 :

en A : caroff 3, s. croguennec 2, abaziou 0 + dbl contre cozien 2, vably 1, le meur 1
en B : morvan 2, gelin 1, jaffre 1 contre papin 3, reguer 2, le gall 0 + dbl

je reste persuadé que globul est loic, c'est pas compliqué d'écrire un message et de dire à quelqu'un de cliquer sur Envoyer après 14h... et puis ça parait trop évident, juste quand on en parle, hop regardez je poste, regardez l'heure ! enfin je reste sur mon idée
en plus, je suis sûr qu'"ubiquité" ça rapporte pas mal au scrabble... Rire

Vendredi 21 Septembre 2007 13:41

samuraï ? ... = dimitri ?
je croyais qu'il était parti à Plérin ?

Vendredi 21 Septembre 2007 13:39

globul, en tout cas j'espère que tu jouera contre lampaul dimanche, et que tu pourra fêter ton retour en équipe 1 par un beau 3 sur 3
c'est bien de voir que guilers aussi est représenté sur le forum, et puis c'est pas parce qu'on n'a pas le même avis qu'on ne peut pas discuter...

Vendredi 21 Septembre 2007 00:55

Citation de globul :
j'ai également alerté à ce sujet il y a quelques mois, quand je suis rentré sur le site. Attention aux dérives sportives au niveau régional.

J'ai alerté sur les mutations....certains se sont enflammés....j'alerte aujourd'hui sur un règlement....demain j'alerterais sur autre chose.

Je ne renterais pas dans la polémique de savoir qui attaque qui...je ne me sens pas concerné...(du tout d'ailleurs).

ben heuresement que globul est là pour "alerter", surtout pour un débat qui a déja été fait des centaines de fois...
le règlement autorise des choses, ceux qui veulent le font.
sur l'autoroute tu peux rouler à 130 ; certains roulent à 110, se disent moins dangereux et vont faire la morale à ceux qui roulent à 130...
bon je sais pas si t'a compris, mais bon vu l'heure et mon état Émoticône, je peux pas faire mieux

Jeudi 20 Septembre 2007 14:35

Citation de erwanus29 :
Citation de lindien :
pour un procès d'intention... il faut déjà prouver l'intention !
là ça cause après les palabres infondées d'un touriste qui se planque derrière un pseudo

qu'ils renforcent ou pas, c'est leur problème, si c'est oui leur R1 en fera les frais à Lopé
chaque club est libre de faire ce qu'il veut

enfin une parole censée ....

en plus je suis fier de moi, j'ai réussi à placer le mot "palabres", qui n'est pas habituel dans mes conversations ! Rire

Jeudi 20 Septembre 2007 14:05

pour un procès d'intention... il faut déjà prouver l'intention !
là ça cause après les palabres infondées d'un touriste qui se planque derrière un pseudo

qu'ils renforcent ou pas, c'est leur problème, si c'est oui leur R1 en fera les frais à Lopé
chaque club est libre de faire ce qu'il veut

Mercredi 19 Septembre 2007 17:01

p016, t'a raison, ne dis rien du tout

un mec qui cache son identité n'a rien à savoir

Mercredi 19 Septembre 2007 10:06

Citation de paqui :
Toujours pas de nouvelles du site du comité 29 qui devait démarrer début Septembre ?

il a bien repris, à la même adresse qu'avant :
http://cd29tt.nexenservices.com/

Mercredi 19 Septembre 2007 10:04

globul j'espère que tout ce que tu raconte n'est que du vent

je serai JA pour ce match, j'ai pas envie de passer mon dimanche aprem à me faire chier, alors j'espère qu'il y aura du niveau de chaque côté
je vois mal guilers descendre sa 1 en 2, car même renforcée l'équipe de Lampaul serait largement prenable pour eux...

réponse dimanche.

Mardi 18 Septembre 2007 23:16

"ça me ferais"
oula mon pauvre tu va te faire descendre par nominoe ! Rire

Mardi 18 Septembre 2007 19:30

Guipavas 2 au complet c'est 2 50 et 4 55
avec un 50 qui va sans doute rater plusieurs matchs, remplacé par un 60
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu