Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 46

Jeudi 16 Août 2007 18:36

Citation de 7extra :
Citation de piriou :
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône

C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.

Ca va etre chaud d'ici septembre !!!

comment tu te fourre mon lapin !Rire
même si les Bigoudens voulaient récupérer leur R1 (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), je suis certain qu'il y a un règlement qui empèche une telle connerie ! tu n'arrivera pas à me faire flipper 7extra...
par contre au niveau des mutations des 2 joueurs, savoir où la Ligue va les autoriser ou les empêcher de jouer est une chose sur laquelle tout le monde peut causer dans le vent, c'est aux élus d'en parler et de trancher.

Mercredi 15 Août 2007 19:26

voila c'est fait, en effet j'aurai déja dû le faire avant...

filoup, si tu sais que je suis un régulier du forum, tu sais que j'ai l'habitude de déconner, et que ma phrase n'était ni un argument, ni une excuse (sinon on ne se serait pas inscrits), simplement une boutade !
on a aucune excuse pour ne pas être venus, de vrais sportifs se seraient couchés à 20h la veille pour être en forme, et... ça n'a pas du tout été le cas ! cette saison on n'a pas fait les tournois d'été habituels, on se rattrapera l'année prochaine.

Mercredi 15 Août 2007 19:18

salut filoup
un ptit message pour m'excuser de ne pas être venus, ça m'aurait bien fait plaisir de venir jouer dans la fournaise de pont-l'abbe...
la motivation était là, mais le physique non... désolé de vous avoir fait faux bond, mais l'année prochaine on essayera de se rattraper !

Mercredi 15 Août 2007 13:10

oui oui tu peux préciser je t'avais autorisé à jouer
comme je suis JA pour mon tournoi, je ne peux jamais y jouer... snif

Mardi 14 Août 2007 23:18

enfoiré de picota !Rire
si tu regarde bien, j'avais écris "si je me souviens bien", et ça faisait référence au fait que je l'avais laissé jouer au tournoi de Guip, et c'était un des 215 joueurs, donc ça explique pourquoi je n'étais pas certain de son classement...

en tout cas bienvenue à breizhident (qui aura le droit de se présenter, par exemple en affichant son profil..Rire), nul doute qu'un fan de bière de plus trouvera sans problème sa place dans le 29 ! Émoticône

picota, je dirai simplement que j'e n'ai pas vu de joueurs de pont-l'abbe au tournoi de Guip depuis des années... plus sérieusement, je suis venu faire de la figuration au tournoi de saint-Pol, et là j'aurai été encore moins "frais" donc c'était pas la peine. la raquette est restée dans le sac depuis le début de l'été, j'irai faire le tournoi de Plouigneau en rentrant de vacances, mais avec mon niveau 60 du moment si je passe les poules ça sera déja bien !

Lundi 13 Août 2007 20:11

mdr tom, tu va nous faire croire qu'avec toutes les recrues que vous avez (même en perdant éric et jc) vous n'aurez pas une équipe plus forte en septembre ! ben voyons... Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 15:26

Citation de picota :
çà sent la scène de ménage !
je pense qu'une confrontation indien-7extra à la table va être interessante à
suivre , peut être à pont labbé !
affaire à suivre !

ça aurait pu être sympa, mais ma soirée a été pire que prévue, donc on a décidé de ne pas mettre le réveil ce matin.
peut-être à plouigneau, enfin faudrait déja que je passe les poules en 35...

Samedi 11 Août 2007 15:34

encore un truc que tu lance en étant sûr de toi, aussi sûr que le mec de hennebont va signer à guip ? mdr c'est bien de balancer une connerie de plus, mais faudrait pouvoir le prouver

Samedi 11 Août 2007 15:03

quand sodom, phoenix ou moi parlons d'un mec avec qui Lopé est en contact bien avancés, et pas seulement cette année, là c'est des rumeurs qui n'ont rien à faire ici

par contre quand tu cause d'un mec qui a passé 2 coups de fil à notre secrétaire, se disant "40 il y a 4ans où il jouait en R1 à Hennebont", alors que la Ligue ne trouve aucune trace de ce joueur avec le nom qu'il a donné, et depuis 2 mois aucune nouvelle de ce joueur...

tu as raison, tu peux annoncer qu'il signera en septembre, tes infos sont vraiment crédibles et ont vraiment leur place dans les "vraies mutations dans le finistère". ne reproche pas à d'autres de balancer des rumeurs si tu en lance toi-même en croyant que c'est officiel (je ne sais pas qui sont tes sources mais elles n'ont pas l'air bien fiables...). je comprends que tu sois aigri, tu espérais arriver en septembre avec ce joueur (s'il signe, bien sûr) sans que ça se sache, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...

Samedi 11 Août 2007 03:23

et bravo à sanquer pour la signature de stéphane créach, un très bon joueur de plus pour vous.

si tous les mecs qui ont fait monter le club en R3 acceptent de jouer en D3, vous allez vite monter, mais s'ils refusent (à juste titre !) ça va être une sacrée prise de tête pour vous de gérer les équipes.

Samedi 11 Août 2007 03:20

7extra, je pense que en disant "J. M." sodom & gommore pensait plutôt à jonathan machomet, ça expliquerait pourquoi il parle d'un mec venu du 22 (car jonathan marec a apparement signé pour la R1). en tout cas ç avous ferait un sacré renfort et ça vous permettrait enfin d'avoir le niveau pour vos ambitions.
enfin moi je dis ça, je dis rien, je suis pas un expert des infos "de source sûre"...

Samedi 11 Août 2007 03:14

salut filoup, tu peux inscrire 2 joueurs de Guipavas

Julien PETTON - 45 1457pts en tableaux A(toutes cat) et C(35-NC)

Philippe VAILLANT - 50 1326pts en tableaux C (35-NC) et D (50-NC)

merci de confirmer

Samedi 04 Août 2007 12:36

looping, t'es le beau-frère de franck ?

bon alors, ça a donné quoi les résultats hier ? y'avait un peu de niveau ?

Jeudi 26 Juillet 2007 21:27

tous à saint-pol dimanche les enfants !

Mardi 10 Juillet 2007 22:12

et oui tout c'est bien passé, avec le beau temps et un super week-end
bravo et longue vie aux amoureux !

info : Lauriane s'écrit avec 1 SEUL N !Rire

pour rebondir côté sportif, à signaler dimanche matin la perf d'alain Caladec qui parcourt 12km à pied de Plouescat à Sibiril, avec encore 2 grammes (après le démontage de sa tente organisé par un gang loperhétois)

bon allez, quelqu'un peut faire un peu la liste des tournois de l'été en Bretagne ?
le seul dont j'ai entendu parler, c'est Saint-Pol (29) le 29 Juillet...

Lundi 09 Juillet 2007 21:48

nomanor, le départ de ludo bouget ne décale personne directement de R3 en R1, n'oublie pas qu'ils ont fait signer un 25 à la place

Mardi 03 Juillet 2007 19:31

Dimitri, voici le mail que j'ai envoyé à la Fédé, je te tiendrai au courant quand j'aurai eu les infos avec eux.
Michel, je compte sur toi pour me confirmer que tu as bien perdu ce match, mais je fais confiance pour l'instant à Dimitri, le connaissant je ne mets pas sa parole en doute.
Salut les mecs.

Bonjour

Je suis joueur au club de GDR GUIPAVAS (Finistère, 29).
Je suis Juge-Arbitre officiel pour le Tournoi Régional de mon club, qui a eu lieu le Jeudi 17 Mai 2007.

Je vous contacte pour inverser le résultat du match entre :

Dimitri JANSON 2922283 CTT PLOUIGNEAU
PERENNES Michel 29454 TT KEMPERLE

C'est le premier cité, Dimitri JANSON, qui a gagné le match, contrairement à ce qui a été saisi.
J'ai eu confirmation de cette erreur par les deux joueurs concernés, merci de faire l'inversion, et de m'avertir quand ce sera fait.

Cordialement.
Philippe VAILLANT

Mardi 26 Juin 2007 23:58

bien dit phoenix !
je pense en particulier au club qui vous a plombé en faisant resigner un joueur pour le match contre vous et qui vous a fait descendre de PR en D1, et je pense que tu leur réserve un régime particuliers à base de petits renforts bien choisis... héhé

Lundi 25 Juin 2007 17:50

en même temps il ne manque plus que un ou deux forfaits en régio et zou vous y êtes !
au rythme où vont les choses en ce moment, une surprise de plus ou de moins...

Lundi 25 Juin 2007 17:27

Citation de nothing to hide :
Personnellement, je n'ai pas eu vent de cette nouvelle. Je ne cache pas qu'elle nous ferait bien plaisir mais bon... Il faudrait encore combien de désistements d'équipes de Régionale pour que le troisième de Pré-Reg soit repêché en R3?

ben je tiens ça du message que vous avez laissé sur le répondeur de 7extra, toi, jean-charles et gwen. mais bon, ça veut sans doute dire que c'était une connerie vu que tu fais l'innocent, il devait y avoir eu un peu de thé ! Émoticône
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu