Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 40

Mercredi 31 Octobre 2007 18:08

all right
en tout cas en attendant, on ne peut pas saisir les résultats de D1 Filles... j'espère qu'on prendra pas de prunes ! Rire

Mercredi 31 Octobre 2007 15:16

une question pour Djadjudju

sais-tu pourquoi la D1 Féminines n'est toujours pas dispo sur le site de la Fédé ?
c'est la fait d'avoir des journées avec des rencontres par poule de 3 équipes qui les gène ?

Dimanche 28 Octobre 2007 21:12

ludo je sais que tu plaisante, t'inquiète pas je l'avais pas pris autrement

eric, un taf d'ingé en conception mécanique, c'est pas facile à trouver, faut que j'arrive à trouver un ptit bureau d'études, mais y'a peu de chances que ça soit en Bretagne, ou même dans l'Ouest.
en attendant de partir, j'me fends la gueule en PréReg, et c'est sûr que ça, ça me manquera... enfin pour le moment je suis encore là.

Dimanche 28 Octobre 2007 17:13

j'ai dis de quel esprit je pense que ça sort à la base, rien de plus...

ceux qui ont créé le pseudo nietsmmar ont simplement oublié qu'il l'ont dit à plusieurs personnes, donc trop tard pour essayer de nier ! Rire
après avoir battu Kemperlé après Guip, la nuit a dû être logiquement bien arrosée, donc à 6h du mat les idées devaient plus être très claires, mais l'envie de chambrer et de se faire mousser était bien là...

Dimanche 28 Octobre 2007 16:43

Citation de NIETSMMAR :
Eh oh l'indien je n'ai rien à voir avec 7extra et heureusement !

ah ben si tu le dis, je te crois (il suffit de mater les anciens messages de nietsmmar pour être convaincu que tu n'a rien à voir avoir JPP c'est certain)

Citation de NIETSMMAR :
Comme disais heidegger dans sa métaphysique première,l'homme est un poème que l'Etre a commencé.

une phrase comme ça, je la verrai plutôt sortie de l'esprit du Super PP que de jp ou vince

Dimanche 28 Octobre 2007 13:18

Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf

woua le retour de keynes, qui a bouffé un clown !
ben moi je demande que ça, trouver un taf, donc après une mutation ça peut se négocier, peu importe le club (du moment qu'y a de quoi boire un coup)

Dimanche 28 Octobre 2007 13:14

Citation de NIETSMMAR :
BONSOIR A TOUS
je pense que lopérhet a fait un grand pas vers la R3
mais faut pas qu'ils s'enflamment car ils leur restent quand même
du beau monde a jouer. A commencer par nous qui prétendons nous
aussi à la montée en R3

Les équipes de landi et st Divy n'ont pas dit leur dernier mot
a la prochaine. SALUT

ben alors 7extra, t'arrive plus à écrire avec ton pseudo ? (ou alors c'est le frangin vince ramstein); tu veux te faire passer pour quelqu'un d'un autre club juste pour dire que Lopé a déja assuré la montée, c'est vraiment... con ! m'enfin.

Citation de NIETSMMAR :
le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans ce cas là c'est pas guillaume qui fallait
sortir ...................

oh putain je suis calmé ! je dois aller me cacher là ?

Dimanche 28 Octobre 2007 13:01

Guipavas-Locmaria : 15-5
Baptiste Beugin connait ses 2 premières défaites en championnat, et fait 1 sur Guillaume Prenveille 11-9 à la belle. Robert Saumard bat Nicolas Balcon sur son dernier match.
En B, Ludovic Iafrate remet son picot hier... et fait 3, vraiment rien à redire.
Il manquait Emmanuel Clech, remplacé par Jean-Paul Schweitzer (60).

Guipavas :
A : Vittu 3, Balcon 2, Prenveille 2 + dbl
B : Petton 2, Meslet 2, Vaillant 2 + dbl

Locmaria :
A : B. Beugin 1, Saumard 1, A. Beugin 0
B : Iafrate 3, Schweitzer 0, Fouille 0

Samedi 27 Octobre 2007 12:35

quelle réactivité Thom ! voila qui est plus clair, merci.

Samedi 27 Octobre 2007 12:33

Citation de mici29 :
Enorme match des jeunes de st Divy (ex du folgoet).

tu essaye de te raccrocher à quelque chose Rire
la pillule est dure à avaler quand on joue la montée et qu'on perd tôt, j'en sais quelque chose... merde à vous aussi pour la 2ème phase.

Samedi 27 Octobre 2007 12:30

on peut avoir le détail des compo et savoir tous les résultats svp...
je dis ptèt une grosse connerie, mais c'est qui Yvon Potin ? "renfort de Préreg" ?
je pensais à Laurent Potin, 55 arrivé de Kerhuon cette année... enfin zallez pouvoir m'en dire plus je pense.

Samedi 27 Octobre 2007 11:27

Citation de mici29 :
A mi-saison j'aimerais bien créer le sujet la D2 dans le finistère.
Cela voudrait dire que notre équipe est monter.

Ouh ! La défaite surprise du Folgoët-Lesneven !
Bon ben mici29 va pouvoir créer un sujet "mes rêves de D2" Rire
Dire qu'on a le niveau PréReg et perdre en D3... ah ben c'est balot !
Bravo à Saint-Divy, chapeau !

Samedi 27 Octobre 2007 01:41

un 35 qui s'entraîne pas et qui joue en D3 n'est plus habitué à ce que les balles reviennent après un top, et ses résultats le prouvent (même si pascal et toi avez sorti des super matchs sur lui)

le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.

Vendredi 26 Octobre 2007 19:03

Citation de micpidu29 :
guipavas va t il reussir a conserver son titre cette année?
Émoticône

ben on va essayer...
c con, tu pourra pas le gagner encore cette année ! Émoticône
je déconne, c'est parce que comme moi tu as le classement impressionant de 50 Rire

Vendredi 26 Octobre 2007 18:45

Aguen c'est 2 joueurs de l'équipe de Guilers
the wall => L. P.
picoti picota => P. L.M.

Vendredi 26 Octobre 2007 17:25

mettez quazuguel et qui vous voulez, nous on aura l'équipe normale (sans faux-renfort ce coup-ci...) et on compte bien rattraper nos conneries du week-end dernier.
à samedi si tu viens faire un tour, ou si tu joue, zahovic...

Vendredi 26 Octobre 2007 17:18

vi vi, avec thewall déja je savai qui c'était Rire
et picoti picota est un autre guilérien...

Vendredi 26 Octobre 2007 12:45

Citation de queque29 :
Je viens d'appeler le comité et Hélène a eu la gentillesse (comme d'hab) de me confirmer que le 1er tour a bien lieu le 02 novembre. J'ai également la constitution de 2 des poules à savoir:

Poule A: PL Sanquer
Guipavas
Cavale Blanche
PLR Brest
Le Conquet

Poule B: Taulé
PLR Brest
Légion Saint Pierre
Guipavas

Voilà pour les premières nouvelles en espérant aussi que tout cela soit mis rapidement en ligne sur le site du comité.

une poule de 5 ? c'est NAC ça...
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu