Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 39

Mercredi 14 Novembre 2007 16:50

16-4 pour l'entente
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 16:53 par lindien

Mardi 13 Novembre 2007 18:04

c'est vrai que Lampaul 2 est mal barré dans la poule...

Mardi 13 Novembre 2007 11:54

je suis qu'un joueur de R3 ou PR, et on voit ça à tous les niveaux, natio, régio, départementale, tous les ans...
je suis pas sûr que Déols peut assurer n'avoir jamais eu des soucis d'équipe à quel niveau que ce soit, et avoir "faussé" une poule de R2 ou D3, pour moi tout ça c'est pareil, ça arrive, et c'est pas volontaire. Hennebont doit aussi assurer la pérénité de tous les postes d'entraineurs et éducateurs en maintenant ses N1 et N3.
faut pas leur reprocher de couler 2 emplois, ça c'est n'imp. une équipe qui joue le maintien doit accepter de descendre, et ne pas occulter sa faiblesse en se raccrochant aux branches et rendre une autre équipe responsable.
et pour assurer une base financière et rémunérer 2 mecs pendant une phase de PN par exemple, c'est pas compliqué d'organiser un loto, un tournoi régio...

Dimanche 11 Novembre 2007 19:34

bravo à Briec pour la montée en PréNat Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 15:24

Citation de Damsss :
oué comme d'habitude Baptiste fait 3/3

ah bon, il avait fait 3 sur Guip y'a 15 jours ? j'm'en souviens pas... Rire

Dimanche 11 Novembre 2007 15:22

et oui 14-6 grosse victoire, avec Nico et Pat impressionant en A qui ont tout gagné

A : pat 3, nico 3, guillaume 1 + dbl
B : julio 2, rom 2, moi 1 + dbl

fin du casse-dalle 7h30 (à 7h pascal était encore debout à Lopé, mais il était... en grande forme au tèl ! ). pierre-yves a voulu tester la fin du casse-dale de la PR, il s'en est pas remis, et dort encore dans sa caisse sur le parking après 4 belles fusées rouges...

rdv dans 15 jours à kemperlé pour la suite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 15:22 par lindien

Samedi 10 Novembre 2007 15:18

Laurent va jouer en PR ce soir ?
ça serait poilan, je l'ai pas joué depuis longtemps, et puis niveau ambiance ça serait tripant

Samedi 10 Novembre 2007 13:52

Citation de Parker 29 :
Victoire 14-06 face à Plouigneau.

En face : 60-65-75-75-80-85

On était pas au complet, mais on assure tranquillement la victoire. Plus que 3 victoires à empocher...Émoticône

PS : Mici, ça a donné quoi notre D4 contre vous ? Clin d'oeil

pas au complet ? qui qui manquait, laurent potin ?

Vendredi 09 Novembre 2007 14:47

tiens donkey_gor : http://www.guipavastdt.com/salle.asp

par contre, par rapport à ce qui est indiqué, y'a des travaux sur la voie express donc pas possible d'aller par là. jte conseillerai, en partant de Brest, de suivre toujours direction Guipavas (= 5-7 km tout droit) et tu rattape la route en jaune sur mon plan (le rond-point où tu prends à gauche est au bout du Boulevard Michel-Briand, après une descente), pour la suite c'est facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 14:48 par lindien

Vendredi 09 Novembre 2007 10:48

alors là si soft22 arrive à trouver avec ça, il est vraiment fort ! Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 17:26

il faut rendre à César...

Mercredi 07 Novembre 2007 17:17

pas de souci Thom, j'espère que tu choisira le ping (et pas le concert) car j'ai une revanche à prendre sur toi, et sur Bibi aussi...

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02

oui oui guigui56, c'est à peu près ce que je venais de dire... Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 11:05

Citation de thewall29 :
ah une petite question à tous ceux qui manient bien ce tchat, comment on fait pour modifier un message.

Soyez précis dans votre réponse, je suis meilleur au ping qu'en informatique quoi qu'en pense certains.... je pense que l'indien ou P016 sauront me répondre.
donc tu demande à des mecs qui sont meilleurs en info qu'au ping, c'est bien vu !

pour modifier un message, c'est facile, tu clique sur "a|e" en bas à droite sous ton message et tu le change, easy
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 14:01 par lindien

Lundi 05 Novembre 2007 19:31

no pas de l'intox, c'est réaliste, ça va être hyper dur
l'année dernière avec Guillaume qui étai 60 et a fini quasi 45, Pierre-Yves 65 qui a fini 55, David M. NC qui a fini 60, David C. 75 je crois qui a fini 65... on avait 4 mecs qui jouaient largement plus fort que leur classement.
cette année on en a pas des mecs comme ça, à sortir du chapeau, donc ça va être une autre histoire !
mais bon on verra bien

Lundi 05 Novembre 2007 13:31

poule A : Guipavas 2 - Le Conquet : 18-0
poule B : PLR 2 - Guip 1 : 8-10

2 victoires, mais bon la quète pour conserver le titre et faire la passe de 3 s'annonce impossible cette année

Lundi 05 Novembre 2007 13:27

guipavas-st divy : impossible de faire un prono car on sait pas qui y'aura en face (thom absent normalement, qui pour remplacer...)
Loperhet-Landivisiau : 14-06 (maintenant que la montée est assurée, Lopé va pouvoir dérouler trankil)
Locmaria-kemperlé : 10-10 (la surprise du jour, avec un sans-faute de Beugin et Iafrate s'il garde son picot)
Kerhuon-Plomeur : 08-12 (après la perf sur saint-divy, Plomeur devrait confirmer)

Vendredi 02 Novembre 2007 19:02

juste pour finir de polluer le sujet ici :
j'ai mis 3 autres vidéos (une contre Locmaria, 2 contre Lopé avec un gros match de Pascal sur Julio)

Vendredi 02 Novembre 2007 18:00

ça sent juste le Tof Richard, c'est vrai que ses pétages de câble avec "enculé" et "grosse foune" à gogo mettaient de l'ambiance, et faisaient même marrer les mecs en face...

Vendredi 02 Novembre 2007 17:40

ouaip tu peux les mettre sur votre site, c'est fait pour ça.
soit tu mets le lien, soit tu récupère le Lecteur Exportable (en petit, moyen ou grand, code html sous la vidéo sur dailymotion) pour avoir l'aperçu comme j'ai fait.
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu