Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 41

Vendredi 26 Octobre 2007 12:14

ah ben bravo, encore un mec qui vient donner des leçons, mais avec un profil caché...

Vendredi 26 Octobre 2007 12:13

zahovic, y'a du changement dans votre équipe ?
vous avez quand même pas sauté damien pr le "punir" !

Mercredi 24 Octobre 2007 11:38

A mon tour :
Landivisiau - Kerhuon => 15-5 (dur encore pour les kerhorres)
Kemperle - Loperhet => 9-11 (serré en A, la B de Lopé devrait encore faire la diff)
Guipavas - Locmaria => 11-9 (le maintien se joue là pour nous, mais les picots ça ne nous réussit pas souvent...)
St-Divy - Plomeur => 13-7 (je pense qu'il n'y aura pas de surprise)

Mardi 23 Octobre 2007 21:48

Citation de picota :
guipavas renforce avec un 35
st divy renforce avec un 30
quimperlé va être obligé de renforcer avec un 25 si çà continue !

ben t'as plus qu'à faire signer Lorgeray Émoticône (comme tu en parlais récemment...)

Mardi 23 Octobre 2007 11:12

saint-renan-guip : 17-3 avec 10-0 en A et 7-3 en B

saint-renan : A corre 35 nicol 40 le coat 45 - B bourre 45 delphueque 50 becavin 55
guip : A prenveille 50 le goff 50 le crann 55 - B caprais 50 richard 55 kermarrec 60

caprais bat bourre et becavin, et richard bat becavin

voila le détail d'une belle et grosse branlée Rire

Lundi 22 Octobre 2007 23:36

11-2, 11-0, 11-0 : l'arrêt d'Anthony BELINGER fait mal à Moulins, qui a perdu son n°1 (35)...

Lundi 22 Octobre 2007 20:16

Ok hugo pas de problème.

Mais comme je l'ai dis dans mon message précédent, pour toi je peux le comprendre, tu perf et c'est la fête, donc c'est normal.
C'est l'attitude de l'équipe entière par rapport à l'équipe adverse, 5, 10 ou 15min après ça, que je déplore et qui me reste en travers de la gueule.

J'ai rien dis samedi pour vous laisser savourer tranquillement, maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai une grande gueule et je changerai pas.
Le match est fini, l'après-match aussi, fin de la discussion.

Lundi 22 Octobre 2007 18:47

Citation de zahovic :
Citation de yoplr :
Salut a tous pour info retour au PLR de DAVID LEGALL pour l'équipe 2 Émoticône

Oui mais pour combien de temps? car je crois que ça le gave déjà d'avoir repris ;-)

je sais pas d'où tu tiens ça, mais hier il avait l'air de bien s'éclater, même si c'est vrai que jouer à 5 titulaires en R2 c'est pas génial

Lundi 22 Octobre 2007 13:29

Tu ne retiens que ça, quand je te parle de l'équipe entière qui ne vient pas saluer l'équipe adverse. Sauter dans ses bras en chantant, ça ne m'a pas choqué, mais c'est le fait d'ignorer ensuite l'équipe adverse que je trouve naze. Surtout quand t'as l'impression de jouer contre des potes.

Ce que je dis n'engage que moi, pas mon équipe. Mais si Pascal n'avait pas fait preuve d'humilité dans la victoire, je serai même pas resté au casse-dale.

Je suis le premier à encourager, à brailler, à motiver mon équipe, à chambrer, à foutre le bordel, mais y'a des choses qui ne me plaisent pas.
Et qui, après tout, ne me surprennent pas.

Lundi 22 Octobre 2007 12:17

Encore une défaite 11-9, rageant… Pourtant on s’était donné les moyens de gagner, mais on n’a vraiment pas été bons. Bravo à Hugo, ses 2 perfs (+ les 2 doubles) nous font mal et leur offrent la victoire, qui n’est pas volée, même si on méritait le nul.

Par contre on a eu droit à une attitude pitoyable, sur le dernier match, la victoire et direct c’est melon-land, pour toi qui va même pas serrer la main à Julio, et pour toute l’équipe qui saute partout en brayant et « oublie » de venir saluer les adversaires. Ridicules.
Seul Pascal a eu un comportement sportif, et a préféré venir féliciter tous les mecs de l’équipe adverse, merci à lui. Lui au moins se rend compte que pour faire un beau match, il faut 2 équipes.
On a accepté notre défaite à la table dignement et personne ne la remet en question. Mais la combativité n’empêche pas de faire preuve d’humilité et de respecter l’adversaire. Préférez la culture du résultat aux valeurs de base du sport, c’est un choix, les dirigeants de chaque club sont là pour faire ces choix...

Dimanche 21 Octobre 2007 21:37

Tom je t'ai répondu, très naturellement...

Dimanche 21 Octobre 2007 18:13

saint-renan 2 - guipavas 2 : 17-3

Dimanche 21 Octobre 2007 18:10

pourquoi tu veux quitter Locmaria ?

Samedi 20 Octobre 2007 13:49

et ce qui est encore plus sûr, c'est qu'après en boîte on va tout faire pour serrer !
arf jsuis trop drôle

Samedi 20 Octobre 2007 13:48

Citation de p016 :
A noter la belle prestation du jeune 75 de huelgoat qui jouait en A qui fait 2.

p016, c'est une manière de dire que t'as fait une grosse contre à 75 ? Rire

Samedi 20 Octobre 2007 13:45

7extra j'espère qu'on va pas encore prendre 11-9 comme l'année dernière !
en tout cas j'ai hâte d'y être !

Jeudi 18 Octobre 2007 17:38

allez je vais y aller de mon ptit prono :

Avenir de Rennes - AL Plonéour-Lanvern: 09-11
Montfort TT - Quimper CTT: 09-11
ATT Raquette d'or - TTAL Huelgoat: 07-13
Pongistes Bigoudens - CTT Ménimur: 13-07

j'annonce un carton plein des Finistériens !

Jeudi 18 Octobre 2007 12:18

pour le 29 :

1 laurent caroff (fouesnant)
2 pascal houron (plr)

Mardi 16 Octobre 2007 18:48

je sais qu'on engage 2 équipes en Conseil Général, et 2 ou 3 je pense en Pen-ar-Bed.
On est double-tenants du titre en PAB, donc on va essayer d'être aussi bons que les 2 dernières années, afin de pouvoir garder le trophée (le club qui gagne le titre 3 années de suite garde le trophée).
Mais bon cette année ça sera sans Guillaume Prenveille et Pierre-Yves Le Crann qui sont montés 50 et 55, il faudra trouver d'autres petits classements...

Mardi 16 Octobre 2007 18:44

que ce soit toi, yann pennec ou michel richou, pour moi ça change pas grand chose, je suis capable de perdre n'importe lequel. et puis une contre à 2 classements, ça m'empecherait pas de dormir...
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu