Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sangoku95

Messages de Sangoku95 - Page 3

Dimanche 25 Décembre 2005 23:51

Citation de nathan7 :
allez camarades pompons Maxime Joly on aime ça et toi aussi Kobe Clin d'oeil

Pour te faire plaisir je vais dire : "Allez Maxime"Rire

Dimanche 25 Décembre 2005 23:49

La salle de Joué les Tours c pas mal non plus je crois.

AMO Mer aussi.

Dimanche 25 Décembre 2005 23:48

Pour progresser il faut s'entrainer encore et encore. Il n'y a pas de mystère.

Dimanche 25 Décembre 2005 23:47

Pour moi c 60% le bois et 40% la plaque (ou plutot les plaques).

Dimanche 25 Décembre 2005 18:43

Donc c tirage au sort pour toutes les poules sauf la 1et la 2 qui vont se jouer seulement qu'en finale si j'ai bien compris ... ?

Dimanche 25 Décembre 2005 18:40

Il faudrait que tu aies des amis qui vont en Asie.

Dimanche 25 Décembre 2005 16:29

Citation de gil83 :
Kobe, ce n'est pas que tu deviens lourd, TU ES LOURD ! Émoticône

En ce qui concerne les critiques du tournoi d'Achères, on sait maintenant et pas que grâce à toi qu'il y avait un retard considérable !

MAIS TOUT LE MONDE A COMPRIS.

Ce n'est pas la peine de continuer sur ce plan là !

Il s'est quand même passé d'autres choses dans ce tournoi, des victoires, des défaites, des gagnants, des perdants. Eux aussi ont leur mot à dire. Alors laisse un peu parler les autres. Émoticône

Si tout le monde a compris alors pourquoi tu as posté ? Tu n'avais pas du tout besoin de reparler de ça sauf si tu n'as pas compris bien sur.

Bonnes Fêtes à toi.

ps : je n'ai jamais dit que les autres n'ont pas le droit de parler mais si j'ai dit ou écrit ça quelque part alors dis le moi stp merci.

petit message pour letop85, je crois que tu es très mal placé pour dire quelque chose ou pour donner des leçons vu ce que tu as fait et dit avant. (traiter qqn de lècheman pour rigoler c'est bien moins grave que traiter une fille de sale chienne...).

Dimanche 25 Décembre 2005 16:11

Cutman>si moi je crache alors toi tu dois lècher non ?Rire

C'est vrai que ça c'est pire que lamentable mais bon je ne t'en veux pas du tout.

Sinon il n'y a pas du tout de combat intellectuel. Je pense que je m'exprime mieux en français que certaines personnes de ce forum. Et puis sur l'expression "le sujet du topic" je l'ai bien fait exprès si tu n'as pas remarqué car je sais très bien que "sujet =topic".

Sinon c'est un topic sur le tournoi d'Achères donc on devrait ou doit poster que pour parler de ce tournoi (critiques ou compliments) et non d'autres choses ou d'autres personnes. Donc réfléchis un peu aussi avant de vouloir défendre quelqu'un.

Allez je ne t'en veux pas trop quand même Clin d'oeil

Bonnes Fêtes à toi "Lècheman"... ouppps Cutman, pardon.

Dimanche 25 Décembre 2005 02:44

Ca devrait sortir pendant la 1ère semaine de Janvier vu que la 1ère journée de la 2ème phase est pour le 2ème vendredi de janvier.

Dimanche 25 Décembre 2005 02:40

Donc il y a rien de fixe et que tout peut changer si j'ai bien compris.

Merci.

Dimanche 25 Décembre 2005 02:39

Citation de laratatouillebg :
est ce que quelqu'un sait pourquoi TTVT ne vas pas dans un pôle quelquonque ?

Sans doute parce qu'il préfère rester pres de sa famille et que son club lui donne les moyens de bien s'entrainer.

Dimanche 25 Décembre 2005 02:26

Allez Clém
Citation de scred :
at pourquoi pas monsieur badaut.....

Allez Clem que la force soit avec toiRire

Dimanche 25 Décembre 2005 02:25

Citation de topsseffet :
Les joueurs du GFP ont tout à fait leur place dans les 16 (Bertin ,Bobillier et Lo)

qu'est ce qui vous permet de dire qu'ils sont moins fort que des Jover,Martinez,Quentel..............?????moi je pense qu'ils sont plus fort ou alors du même niveau(le classement mondial parle de lui même)vous me direz que le classement mondial priveligie ceux qui joue souvent mais quand tout ces joueurs ont eux leur chance lequel à integrer le top 100?...............aucun !!!!!!
Moi je suis beaucoup tout ce qui est competition international et je peux vous dire que si vous prenez juste les opens sur lesquels on peux comparer je peux vous affirmer que c'est moins bon ou pas mieux !!!!!!!!
Maintenant la fédé afin d'éviter toute polémique aurait pu les envoyer faire les poules ou alors leur faire faire les indivs !!!!
Vu l'investissement de la fédé sur ces joueurs j'ose esperer qu'il est le niveau des Martinez,Jover..............car il bosse dure depuis 1an et demi maintenant et si ils ne l'ont pas c'est que le GFP est inéfficace !!!!!
Pensez vous que pour battre un Chen Qi,Chen Weixing,Karakasevic on peut le faire en jouant 50 Français en moyenne ???????je crois pas !!!!
Il y a quelques semaines Sereda(n80 mondial ) corrigeait cabestany en ligue des champions 3 0 ,bobillier le batta deux fois 4 0 ces deux derniers mois !!!!!!! et ceci n'est qu'un exemple !!!!!

Ce sujet sera sans fin jusqu'au championnat de France qui donnera raison à mon ami Bible et à moi même !!!

T'as oublié Legout ?

Dimanche 25 Décembre 2005 02:23

Citation de floping93 :
kobe jte laisse le droit de critiquer, tu me laisse le droit de defendre ok?????
SURTOUT KE TU NETAI PAS AU TOURNOI, donc jvoi pa pourquoi tu louvre, et ta pa besoin de continuer t critique, c tou se ke javai a dire

Tu me fais presque rire là. Tu voudrais bien mettre la traduction en français stp ?Rire

Allez bonnes fetes à toi petit.

Samedi 24 Décembre 2005 15:31

Tu es sur que c'est comme ça ? Il n'y aura pas de tirage au sort ?

Samedi 24 Décembre 2005 15:20

Si les autres ne voulaient pas défendre tout et n'importte quoi et si ils n'avaient pas répétés les choses pour défendre je n'aurais pas répété les même critiques. C'est bien logique non ?

C'est tellemnt facile de savoir qui je suis il fallait juste regarder mon profil.

A part ça Bonnes Fêtes à tous Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2005 03:55

Mais il n'a pas tortRire

Samedi 24 Décembre 2005 03:54

C vrai qu'il faut pas s'éloigner du tournoi mais bon il y a tjs un boulet de merde qui aime bien s'éloigner du sujet du topic.

ps : max, tu sais aussi bien que moi que tous les tournois ne sont pas comme ca (4 heures de retard c'est très rare (à part super tournoi de Fresnes) et puis c'est avec les critiques qu'on progresse mais certaines personnes n'ont tjs pas compris).

Samedi 24 Décembre 2005 01:51

Ca serait marrant qu'il y aura que les joueurs de GFP aux Frances comme ca bible serait content.
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sangoku95

Résolu