Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sangoku95

Messages de Sangoku95 - Page 4

Samedi 24 Décembre 2005 01:45

C'est vrai que c'est dingue qu'on arrive à critiquer des gens sans arguments valables et qui se croit tout savoir et ose dire qu'on continue car si on veut pas que ca continue il ne faut pas poster après c'est tout enfin c'est encore plus dingue qu'il ne sait même pas écrire en françaisRire

Vendredi 23 Décembre 2005 23:45

J'aimerais savoir comment seront placés les joueurs après les poules.

Par exemple le 1er de la poule A va jouer quel 1er poule en 1/4 de finale.

merci.

Vendredi 23 Décembre 2005 23:43

Pour savoir si c nocif ou pas essaie de la sniffer pendant qq minutes et tu verras bien.

Vendredi 23 Décembre 2005 21:10

Citation de La FoLLe 95 :
heu j'suis pas d'accord ... au ping ainsi qu'en dehOrs On s'éclate a&vec ses AMIS !!

C sur qu'on peut s'éclater avec ses amis au ping mais bon pas obligé de payer pour s'éclater avec ses amis à attendre 4heures non ?

Vendredi 23 Décembre 2005 21:08

C sur qu'il n'a pas été obligé mais bon quand on oganise un tournoi il faut tenir compte des erreurs commise dans le passé mais dans le cas de ce tournoi c tout le contrraire et c très dommage car la buvette est sympa et les gens étaient sympa.

Bref quand on veut faire qq chose il faut le faire vraiment bien sinon on le fait pas. T pas d'accord avec moi sur ca ?

Vendredi 23 Décembre 2005 20:29

Après les topics sur les joueurs de ping un topic sur les gens du forumRire

Vendredi 23 Décembre 2005 20:24

Citation de padac :
Le problème est que ce qui marché pour Gatien ,Chila , Eloi, Legout, n'a pas marché pour les générations qui ont suivi. La DTN tente quelque chose de nouveau avec le GFP, tout peut bien sûr être contesté, et le cas ici traité est contestable, mais qui ne tente rien n'obtient rien ...

Je suis d'accord avec toi pour dire que qui ne tente rien n'obtient rien mais bon il ne faut pas abuser et tenter n'importe quoi quand même.

Vendredi 23 Décembre 2005 20:21

Si il a payé pour jouer il a droit de raler quand c mal organisé non ?

De plus il parle de l'organisation et non de l'ambiance. Même si c vrai qu'il a de l'ambiance mais pour qu'on puisse dire que c un bon tournoi il faut que l'organisation soit bonne aussi.

On peut très bien délirer et passer de bon moments avec ses amis en dehors des tournois. Pour la plupart des personnes c'est en dehors du sport que ca se passe. Sauf pour ceux qui n'ont pas d'amis en dehors du ping bien sur.

Vendredi 23 Décembre 2005 20:15

Merci pinglover.

Sinon qqn sait comment se croisent les poules pour les indivs svp ?

Par exemple si on finit 1er de la poule A on va jouer le 1er de quelle poule en 1/4ème ?

Merci par avance.

Jeudi 22 Décembre 2005 20:21

Ah bon t pas con ?Rire

Jeudi 22 Décembre 2005 19:26

Avez vous les poules des autres catégories svp ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:22

Citation de letop85 :
ba tiens, comme c'est bizarre dans l'un des profils on a japon partt et dans lautre tokyo, quel pur hasard quadn même, c'est incroyable

Mais il y a pas de hasard c moi Kobe t'as pa vu mon profil ou quoi ?Rire

Jeudi 22 Décembre 2005 00:56

Tamborini Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2005 00:54

Oh là là ce bible est tjs aussi con de vouloir défendre indéfendableRire

Jeudi 22 Décembre 2005 00:51

Allez Fontenay !

Jeudi 22 Décembre 2005 00:49

Vive Thomas... mdrRire

Jeudi 22 Décembre 2005 00:48

Mais c moi Kobe (loook mon profil)

Sinon je confirme que c un tournoi de merde. Enfin du coté ping c vraiment de la merde meme si la buvette est sympa et que l'entrée de la salle est grande.

Samedi 17 Décembre 2005 00:34

Moi je dis Beauchamp St Brice et Jouy

Samedi 17 Décembre 2005 00:32

Pkoi avoir pitié ? Si on peut mettre 11/0 il fo pa hésiter !

Samedi 17 Décembre 2005 00:29

C bo de reverRire
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sangoku95

Résolu