C'est vrai que c'est dingue qu'on arrive à critiquer des gens sans arguments valables et qui se croit tout savoir et ose dire qu'on continue car si on veut pas que ca continue il ne faut pas poster après c'est tout enfin c'est encore plus dingue qu'il ne sait même pas écrire en français
C sur qu'il n'a pas été obligé mais bon quand on oganise un tournoi il faut tenir compte des erreurs commise dans le passé mais dans le cas de ce tournoi c tout le contrraire et c très dommage car la buvette est sympa et les gens étaient sympa.
Bref quand on veut faire qq chose il faut le faire vraiment bien sinon on le fait pas. T pas d'accord avec moi sur ca ?
Le problème est que ce qui marché pour Gatien ,Chila , Eloi, Legout, n'a pas marché pour les générations qui ont suivi. La DTN tente quelque chose de nouveau avec le GFP, tout peut bien sûr être contesté, et le cas ici traité est contestable, mais qui ne tente rien n'obtient rien ...
Je suis d'accord avec toi pour dire que qui ne tente rien n'obtient rien mais bon il ne faut pas abuser et tenter n'importe quoi quand même.
Si il a payé pour jouer il a droit de raler quand c mal organisé non ?
De plus il parle de l'organisation et non de l'ambiance. Même si c vrai qu'il a de l'ambiance mais pour qu'on puisse dire que c un bon tournoi il faut que l'organisation soit bonne aussi.
On peut très bien délirer et passer de bon moments avec ses amis en dehors des tournois. Pour la plupart des personnes c'est en dehors du sport que ca se passe. Sauf pour ceux qui n'ont pas d'amis en dehors du ping bien sur.
Sinon je confirme que c un tournoi de merde. Enfin du coté ping c vraiment de la merde meme si la buvette est sympa et que l'entrée de la salle est grande.