Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lastkitten

Messages de lastkitten - Page 4

Mercredi 05 Juillet 2006 09:28

n°99F = 1925 points en filles. Et il n'y a pas à se méfier, elle a bien signé!!

Mardi 04 Juillet 2006 13:08

C'est une erreur de la ligue, il s'agit de Laure Bordonneau, n°99F

Lundi 25 Juillet 2005 21:18

Mon rêve : aller au Vélodrome.... sinon depuis que je suis sur Rennes et encore pour une année je vais souvent au Stade Rennais et à La Beaujoire. Allez les rouges et noirs, on compte sur vous pour l'Europe!!

Dimanche 26 Juin 2005 13:29

Il est vraiment trop fort, intelligent, humble,.... remettre son titre en si peu de temps est tout simplement énorme. il représente bien notre petit département (mieux que Raffarin...)!!! En +, il est le préparateur physique de Brian Joubert.
BRABO MAHYAR!!! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 19:05

Désolé schlagplayer!!

Samedi 18 Juin 2005 18:58

Moi je n'aime pas trop, cela reste classique. Et c'est vrai qu'avec cette matière, on se rapproche du champion de France de cyclisme!!

Mercredi 25 Mai 2005 21:35

Parce que les sportifs de Haut-niveau côtoient tout au long de leur carrière de nombreux hommes politiques, qu'ils sont populaires, qu'ils apprennent à être connus et à parler devant un public. David Douillet, Guy Drut,...

Jeudi 28 Avril 2005 12:53

Si j'ai lu l'ensemble des messages et très peu soutiennent Barthez.

Jeudi 28 Avril 2005 11:36

Barthez n'est pas soutenu ici, mais je pense tout simplement qu'il faut le laisser tranquille et si la ligue est clémente avec lui et bien tant mieux pour lui et c'est tout!! Il sait très bien que ce qu'il a fait est non respectueux et que ce n'est pas un modèle à suivre.
Moi je dis allez Fabien on a besoin de toi pour la qualification à la Coupe du Monde en Allemagne!!
PS : heureusement que Catlover est là pour le soutenir!!

Jeudi 28 Avril 2005 09:46

En Bretagne, THORIGNE-FOUILLARD et sans doute le 2ème club TT LOUANNEC PLOUARET LANNION
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lastkitten

Résolu