Mon rêve : aller au Vélodrome.... sinon depuis que je suis sur Rennes et encore pour une année je vais souvent au Stade Rennais et à La Beaujoire. Allez les rouges et noirs, on compte sur vous pour l'Europe!!
Il est vraiment trop fort, intelligent, humble,.... remettre son titre en si peu de temps est tout simplement énorme. il représente bien notre petit département (mieux que Raffarin...)!!! En +, il est le préparateur physique de Brian Joubert.
BRABO MAHYAR!!!
Parce que les sportifs de Haut-niveau côtoient tout au long de leur carrière de nombreux hommes politiques, qu'ils sont populaires, qu'ils apprennent à être connus et à parler devant un public. David Douillet, Guy Drut,...
Barthez n'est pas soutenu ici, mais je pense tout simplement qu'il faut le laisser tranquille et si la ligue est clémente avec lui et bien tant mieux pour lui et c'est tout!! Il sait très bien que ce qu'il a fait est non respectueux et que ce n'est pas un modèle à suivre.
Moi je dis allez Fabien on a besoin de toi pour la qualification à la Coupe du Monde en Allemagne!!
PS : heureusement que Catlover est là pour le soutenir!!