Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 9

Lundi 10 Juillet 2006 09:40

MERDE!!!!! fais CHIER!!!!! j'suis 35......... une saison pour rien je perds 100 points en 1 année et en 1 mois je reprends 100 pts.... Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 08:57

FORZA ITALIA.
chi non salta francese é éh!!!!!! hihihi

Mercredi 05 Juillet 2006 08:45

france italie en finale!!!que le meilleur gagne!!!! je m'en fous je me mouille pas j'suis autant français qu'italien!!!! dans les deux cas je ferai la teuf

Mercredi 05 Juillet 2006 08:17

frateli italiani siete bravi, fantastici iera sera !!!! FORZA ITALIA
pas mal pour des soi-disant "hommes des cavernes qui jouent au foot" !!!!! franchement quand je vois KLOSE qui sort en ayant les statistiques suivantes ( tirs 0 , tirs 0 , 10 ou 20 ballons joués et surtout que 2 passes) je me dis que cette squadra est terriblement efficace, quelle défense et surtout !! et toutes les critiques que j'ai pu entendre sur la squadra et les Italiens en général me font doucement rire......
maintenant c'est à la France a assurer et franchir les demi!!! je rêve d'une finale FRANCE - ITALIE comme ça je fais la fête dans le 2 cas
pour ce soir ALLEZ LA FRANCE!!!

Mardi 04 Juillet 2006 14:48

peux tu me fournir des infos stp?? un number
???

Lundi 03 Juillet 2006 10:28

Citation de GroScud :
Ouais c'est vrai tout ce que vous dites les dirigeants et les gars des cheminots m'ont l'air bien plus sympa qu'à l'ASAND! Mais bon il faut se rappeler il y a peu que certains veneraient l'asand, et disaient aux autres qu'ils foutaient la merde!!! donc arretons l'hypocrisie, ne crache pas sur ceux que tu suc*** y a pas longtemps!!!! Moi quand j'aime un club comme disaient certains je change pas en fourbe avant les autres!!!

pourquoi tu cherche et provoque encore Yo? je croyais que tu avais d'autres perspectives et que tu arrèterais les invectives? en plus je sais même pas qui tu vise dans tes phrases tu mets "tu" sans désigner quelqu'un. ça s'adresse à Ludo, ton frère???? car je te rappelle quand même que nous sommes plusieurs à muter. Si c'est moi que tu vise sache que je fais ma vie et je n'ai de comptes à rendre à personne, ok. S'occuper de sa vie est déja assez difficile comme ça alors se mêler de celle des autres je t'en parles même pas...et puis c'est la vie mec la roue tourne... à méditer, à bon entendeur salut.
Tout ce que je peux te souhaiter c'est de trouver un autre club où tu pourras continuer à jouer et où tu pourras t'exprimer.J'ai rien contre toi et personne ne te cherche alors recommence à zéro et oubli les rancunes.Passe à autres chose. peace
a+ ciao

Vendredi 30 Juin 2006 16:00

toi t'aime pas le rap et tu lache des com cynique et acides c'est ça ou je me trompe???

Vendredi 30 Juin 2006 15:18

C'est clair que ça va être dur de faire mieux!!!! il est semi pro lui!!!!! le son a était remastérisé, et voir peut être même fait en studio!!!! franchement il a assuré et c'est du très gros morceau!!!!!
moi le son j'l'ai enregistré sur un balcon avec une webcam (normal il fait 38°C fait trop chaud en ce moment sur Marseille!!!)au 13 eme étage de l'immeuble!!!! mais on entends bien ma voix ( qui est bien plus grave que celle de K-RUEL76!!!!!!) on verra bien si ça va vous plaire!!! sisi tinkiète

Vendredi 30 Juin 2006 10:25

CA c'est du lourd!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 10:25

SEFYU LES MECS!!!!!!!!
wesh SEFYU sénégalo rouskov molotov

Vendredi 30 Juin 2006 09:36

http://www.youtube.com/watch?v=7MKQxAVinVk&search=rappeur%20du%2092

ben franchement lui il assure, K-RUEL 76 le clash bien le rappeur du 92!!!!! gros niveau!!!! j'aime bcp.

j'ai déja enregistré un son en réponse au rappeur du 92 et j'vais en refaire un !!!! vu ke j'enregistre la nuit (la journée je taf) on voit que mon ombre mais le son rend bien!!!! vous me reconnaitrez car je dis GROTOP et je dédicasse pour T2T le site
Bientôt sur Youtube!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 15:12

BARRICADE DEF du DOC NEUBAUER

Mercredi 28 Juin 2006 07:55

moi JE fume pas la merde, J'veux pas tomber dans la merde, tu vas user des sous pour d'la merde c'est d'la merde!!!!! faut avouer le petit dadane il a de la réparti et le sens de la rime hautement riche et qualitative!!!!!! Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

Mardi 27 Juin 2006 16:51

pas besoin de paroles.......... je le répète ça sera de l'impro!!!!! que des phrases qui sortiront telle quel de ma bouche et de mon imagination!!!!! je veux faire ça en FREESTYLE et là ça sera du clash!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 16:46

faudrait que je trouve le masque de scream!!!!
et sinon avec un tee shirt BUTTERFLY ça le fait comme ça on sera que c'est moi!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 16:43

TE CASS que des blaireaux!!!!! ils reprennent les même paroles de merde que l'autre tafiole sort!!!! moi ça sera du sanglant!!!!! je vais clasher dadane et le rappeur du 92!!! j'vais me faire les 2 en même temps et faire d'une pierre deux coups!!!
QUE DE LA MERDE, MOI J'FUME PAS D'LA MERDE J'VEUX PAS TOMBER DANS LA MERDE pfffffff pathétique!!!!

Mardi 27 Juin 2006 15:01

http://media.putfile.com/le-rapeur-du-92---remix-et-clip

EN CE MOMENT VOILA CE QUE J'ECOUTE!!!!!!! trop hilarant !!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sinon vous pouvez allé voir dans le forum "l'avenir du rap français" y'a même des vidéo de dadane et du rappeur du 92 !!!!!!!!!! Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
un bon moment de fou rire garanti

Mardi 27 Juin 2006 14:15

bon je sais pas encore si je rapperai masqué ou à découvert!!!!! je verrai

Mardi 27 Juin 2006 14:14

Je mettrai la vidéo sur youtube. t'inquiète ça n'aura rien a voir avec tous ces soi-disants clashs tout pourris!!!!!!
JE TIENS A ANNONCER QUE SE SERA DE L'IMPRO PURE càd que je ne préparerai pas de texte!! FREESTYYYYYYYYYYYYYLE cession et je vais lui donner sa mère!!!!!
vous verrez ce que c'est DU CLASH!!!! le temps que j'enregistre et courant semaine la vidéo sera dispo!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAH

Mardi 27 Juin 2006 09:31

ATTENDEZ JE VAIS LE CLASH MOI LE RAPPEUR DU 92!!!!!!! je vais clasher du DADANE. attendez un peu le temps que je fasse la vidéo et vous verrez HIHIHI
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu