je reviens de JAMAIQUE tranquille j'ai pas trop eu froid j'ai fais un stage avec les rastas c'était marrant faire de la régu et des japonais sur du bob marley!!!!
ma parole c'est le premiere fois que je prenais un temps mort de l'année ben sérieux j'suis pas mécontent c'est peut-être ce temps mort qui m'a fait gagner 120€ franchement rentable!!!!
attention un groupe de fadas marseillais débarquera sur Valence.
mais c'est pas le 12 juin qu'il a lieu ce tournoi?? bien bien les dotations!!! ça motive
moi je suis mené 2 sets à 1 et 6-0 dans le 4eme set je pose temps mort et finalement je gagne le set 11-8 après je trucide le gars 11-2 a la belle. trop bon ça m'a fait délirer mais j'ai eu de la chatte!!!
wesh plein de gros skud !!!! de toute façon y'a que comme ça qu'on peut gagner et imposer le respect.
faut faire sauter la banque !!! jme sens chaaaauuuud
s'il y avaient plus de filles super mignonnes dans ce sport ça pourrait être possible de trouver le grang amour!!!
en attendant il y a Demis ROUSSOS aveco brigida
c'est ton avis eric mais la sache que tu me décois. je te connais et je pensais vraiment pas que tu pensais ça tu le sais que je fume et et c'est pas pour autant que tu m'as traité de tricheur au contraire tu le prenais à la rigolade.alors stp ne retourne pas ta veste sur ce forum tu aurais du me le dire en face. mais bon chacun son avis vive la liberté d'exprimer ses opinion.
cela n'empêche pas que je me ferais un plésir de jouer contre toi la prochaine fois que tu viendras à la salle. peut-être qu'on se refera une sortie pour antibes comme y a 2 ans!!!
a plus a la salle ou aux indiv