t'inquiète pas pour moi!!!!!
le troupeau de marseillais arrivera le samedi on passera la nuit dans un hotel du coin.
on aura tout le temps de décuiter pour le lendemain.
au fait y a t il un hotel pas loin du gymnase? sinon l'adresse d'un hotel pas loin please
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux a me rouler par terre dans tous les caniveaus mais si tu m'abandonne alors je m'empoisonne avec une bonbonne de RICARD bien jaune
51 je t'aimeeee.........
GROTOP et GROSKUD 2 gros bourrin plein de finesse. enfin surtout 2 gros CD.
mess cool pour les modérateurs: laissez nous recruter des filles SVP si vous etiez à l'ASAND vous comprendriez.
et puis ça ne peut pas être répréhensible nous nous investissons pour notre club!!!!
J'ai les clé de la salle spécifique de l'ASAND pas de vacances pour les pongistes de MARSEILLE !!! 500m² 14 tables pour tous les traqués du ping
salle ouverte tout l'été juillet/aout . même la nuit on peut jouer jusqu'à fatigué
entre paranthèse on recrute des filles pour monter une équipe féminine ( y'a déja une 25 ex n°300 j'crois ) mais elle se sent seule (un peu normal y'a que des gadjos)
envoyez vos MP pour venir jouer ou pour signer
POUR INFO Saget est a ISTRES et pas a l'ASAND.
franchement ça aurait été bien qu'il soit à l'ASAND on serait monté en N2.
l'ASAND n'est pas en dégringolade justement on monte on monte.
vu que l'OM fait que de la merde en L1 on va peut-être avoir un peu plus de subventions!!!! c'est beau les rêves putain.........
t'inquiète carnimag je suis en plein recrutement pour une équipe de filles. il en faut a blok!!! et toi tu connais pas des copines à toi qui veulent taper les euh la balle?